Programme MTT lundi 8 août 2011

r4ch0n wrote:

Merci r4chon!
Je prends le chiplead sur un 5bet light contre un mec que j’ai repéré comme joueur très compétent (et qui a du repérer mon agressivité plus tôt, y a de l’historique) :

ruik wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Merci r4chon!
Je prends le chiplead sur un 5bet light contre un mec que j’ai repéré comme joueur très compétent (et qui a du repérer mon agressivité plus tôt, y a de l’historique)[/quote]

GO GO GO ruik !!! (toi au moins tu fais des ITM voire même de la TF :wink: … moi en ce moment, c’est plus 1 ITM sur 20 MTTs :laugh: )

PS : Dis donc, r4ch0n, c’est pas la meilleure photo que tu nous ais sortie pour ton avatar… tu t’es transmutée en blonde ou bien ? :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

Joue tight. :laugh:

tio c’est normal t’es supper aggro il a cru que tu arrachais avec 109

Je perds le chiplead en essayant de bluffer une paire d’as (qui a du bien songer à coucher vu le board de salopard -> doublette de valets + couleur possible)

Y a des gens qu’il faut pas chercher à voler : illustration

scorsese42 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Joue tight. :laugh:[/quote]

pokermoney wrote:

Bande de blagueurs ! :laugh: :wink:

2/7

faites moi trippler!

perdu 6ème, trop d’agressivité tue l’agressivité…

ruik wrote:

GG quand même ruik !

Fin de la soirée pour moi ! Pas brillant…

GL à tous les MTTeurs encore en course !

bon ba c’etait pas prévu au programme, mais j’ai lancé le turbo chatte nightly bounty pour jouer over aggro et ainsi me défouler de la soirée: résultat je suis en TF 2/9:laugh: :laugh:

StallKicker wrote:

GO GO GO Stall ! Ship it !!!

bon ba 5eme TT<AT pour le chiplead pot:( :frowning: :frowning:

StallKicker wrote:

[quote]bon ba 5eme TT<AT pour le chiplead pot:( :frowning: :frowning:

[/quote]

Bravo :slight_smile:

@Tio : je voulais trouver une image bien pourrave, et “rigolote” et j’ai trouvé LA perle !

GG les gars. Stall, t’es une grosse machine a win !

GG Stall

r4ch0n wrote:

En effet :wink: … ça doit être bien rigolo de la voir jouer :laugh:

Enfin, moi j’aurai plutôt dit “gros chattard” :laugh: :stuck_out_tongue:

GG Stall ! C’est vrai que t’es un bon Shark quand même. :wink:

ben ce qui est drôle c’est que sur ce chattament je pense avoir plus pris de bad qu’en avoir infligé, mais j’ai tellement bourriné que j’ai réussi à me maintenir à flots jusqu’à la tf, puis j ai eu pas mal de jeu aussi;)

ty:)