Programme MTT lundi 8 août 2011

out de tout gl aux restant

Out de 2 de mes 5€ Deep de Wina… je ne passe pas grand chose ce soir… heureusement qu’une fois ou deux j’ai eu des livraisons de mecs qui font n’imp… mais bon, ça suffit pas, il faut un peu passer ses flips aussi. :wink:

Petite remontée quand même sur le Frenchkiss, je reviens un peu au dessus de l’avg.

Allez, on se motive ! C’est pas fini !

GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Soirée de merde, c’est hallucinant, out de l’xtra où j’étais très bien sur CA :

J’ai fait un de ces yoyos sur le 5€+R de PS… une belle montée à plus de 8k… quelques mains plus tard, après une relance callée une fois, j’envoie avec KK… ça calle de partout… et je me retrouve face à AKo, 67o, TT et bien sûr AA. Je redescend à un peu moins de 4k.

Ah ouais vraiment moche ce coup…That Poker!!

Holala ! Effectivement ruik, ça doit méchamment piquer !

Gl all

sick card dead sur le 20k, 14bb et pas un seul spot pour shove… 89/100 et 40 itm

Bon ben voila bust 89e 33<AQo, toujours in dans un turbo. GL a tous

3/14 dans le turbo 6max et 12 itm, ça sent bon la tf! :slight_smile:

mais lol j’ai voulu tester le booster de wina c’est super turbo.

pokermoney wrote:

C’est le principe sur winamax : faire passer leurs tournois pour des deepstack mais leur donner quasiment à tous des structures turbo.
Tu regarderas, y a une grande majorité de tournois avec des levels qui montent toutes les 10 minutes, et bien agressivement. Sinon c’est 12 minutes dans le meilleur des cas…

oui en 1h la blind est deja a 800 je me suis dis j’ai loupé un episode apres ca donne des TF super short ca perd de l’interet.

3/12, plus que 2 tables!

go for it!!!

gl moi encore deux mtts sur ps 6k au first one time mais encore long lol

Je vous rejoins sur des tournois plus tardifs :).
GL all !!!

GO GO GO Holster !

GL à tous les MTTeurs de PA !!!

Sick ce qui se passe,
Je perds un flip QQ<AK et tombe a 4bb
je double, je redouble et me revoila 5/8 a 20bb
Celui la il peut pas m’échapper!

et bim 3e 45bb!