On va se faire le 3€+R [6000€ garantis], le Monday Frenchkiss, peut-être le 5€+R [6000€ garantis] et un ou deux petits sats à côté sur PS… et des 5€ Deep sur Winamax (en espérant faire une petite perf pour remonter ma BR sur ce foutu site sur lequel je ne m’adapte pas très bien).
Salut Tio, salut tout le monde,
Pour moi ce sera le 20k gtd de mypok, qualifié hier depuis un sat 5e turbo. J’ajouterais sûrement tous les tournois <5e que je trouverais.
Ca te dis de lancer skype Tio?
GL à ceux qui jouent ce soir!
Je fais très rarement des MTT mais je sens l’envie qui me prend d’aller spew quelques rebuys sur le formule 5000 d’ongame.
[quote]Salut Tio, salut tout le monde,
Pour moi ce sera le 20k gtd de mypok, qualifié hier depuis un sat 5e turbo. J’ajouterais sûrement tous les tournois <5e que je trouverais.
Ce qui est cool c’est qu’un petit itm cet aprem rend déjà la journée gagnante :)[/quote]
J’ai déjà du mal à me concentrer là, Holster (je pars déjà dans tous les sens, je crois même que je vais ne garder que mes tables et fermer tout le reste )… donc pas sûr que Skype soit une bonne idée (et d’ailleurs mes tables remplissent déjà mon petit écran)… je vais essayer de me focaliser sur mes tables.
Salut tout le monde!
Pour ma part, je joue sur winamax ce soir avec 8 tournois :
3 cinq euros, 1 dix euros et 1 vingt euros deepstack
le after work à 20 euros
le xtra à 10 euros
le booster à 10 euros
Hier, je suis brillamment rentré dans mes frais grâce à des places payées moisies. Aujourd’hui, soyons fous, je vise un gain!
GL à tous!
[quote]Salut Tio, salut tout le monde,
out d’un 5 euros… puis de 2
Et je me suis désinscrit de mon dernier 5 euros et du booster, me sens pas assez en forme pour faire des tournois qui finissent si tard!
Me restent donc le after work, le xtra, un deepstack 10 euros et un deepstack 20 euros.
Complétement card dead sur le Frenchkiss… sur le reste, ça reste plutôt moyen…
Je récupère quand même 25€ sur un sat à 5€… m’enfin j’aurai préféré perndre un ticket à 50€ :laugh:
Pffffff, out du 3€+R… j’envoie tapis du CO avec A8, histoire de récupérer les blinds (mon tapis fait environ 16BB), je suis caller par la BB avec KJ (pour la moitié de son tapis)… flop AK2… il finit par faire quinte backdoor.
J’ai du mal à comprendre ces calls un peu light à mon goût.