Programme mtt jeudi 5 mai

HY ALL

suite de l event 12 au programme (20000 jetons) il reste 2 pro (nicolas levi et almira) et 2 sportif (carrasso et ??)

et je me lance aussi l event 14

gl all

hi

PS: 3k 20h45; NOS
FTP: 4k 20h
WINA: event6 jour 1D; event14 jour 1A

GL all!

Day2 Event 10 (à poil)
Event 13, 14, 15.
Top50

GL all

Event 14 sur wina
10e 1500 e garantis sur barriére
Deux trois ptit tournois sur PS

J’aime les tournois barriere : 5e rebuy 500e garantis. On est 13 pour 4 ITM ^^

c parti pour event 12 day 2

carasso a ma table 300 euro sur sa tete
:stuck_out_tongue:

13aragorn13 wrote:

[quote]c parti pour event 12 day 2

carasso a ma table 300 euro sur sa tete
:P[/quote]

Ship it !

Bon, out de l’event 14 -.- C’était rapide.
Brelan craquer par une flush backdoor, puis AA qui se finit a tapis preflop. Vilain montre KK et touche quinte :/. …

In sur les events 14 et 15… avec un très bon début dans l’event 15 (edit : m’étais trompé, c’est dans le 15 et pas le 14 :laugh: )(je suis dans le top 10… m’enfin pour l’instant… pas sûr que ça dure très longtemps :laugh: ).

GO GO GO LES GARS ! FAUT TOUT DEFONCER !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out de l’event 10, me suis bien fait slowroll. Je resteal avec 89s en sb vs bt, il tank avant de call avec AA.
J’ai souri en me voyant flopper la quinte, mais il fait runner runner full :laugh:

Et on s’éclate bien sur l’omaha :laugh:

zoboualou wrote:

[quote]Out de l’event 10, me suis bien fait slowroll. Je resteal avec 89s en sb vs bt, il tank avant de call avec AA.
J’ai souri en me voyant flopper la quinte, mais il fait runner runner full :laugh:

Et on s’éclate bien sur l’omaha :laugh:[/quote]

Tu m’étonnes qu’on s’éclate sur l’omaha… y’en a un paquet qui ne savent pas jouer :laugh: … et pourtant certains vilains arrivent quand même à monter leur stack sans savoir jouer (notamment celui de cette main là qui est à 10K maintenant :blink: ).

Bon ben déjà out de l’event 14… pas super bien joué… je vais tâcher de me rattraper sur l’event 15 :wink:

busto des deux wina: j’ai joué comme un fish
pas au mieux sur ftp avec 20bb après m’être fait peter mon AQs(sur un board avec deuxième paire plus FD max) par un fish qui joue des 3bet pot oop avec 9To et qui hit backdoor str8:S : mais j ai très mal joué le coup.
bien parti sur le NOS 12e avec 25k

out event 12

itm qd meme mais bon c est pas le but

tj in event 14 51000

Toujours in dans l’event 15 avec 14K (en prenant l’add-on), avg à 8,5k.

je me rajoute un turbo 1200 gtd sur bwin

aie bug ongame tournoi interrompu

ca y est ca repart

pause de l event 14 78000 chips

Bulle du ticket 1k Highroller pour la 2ème fois. Je suis un sick fish :S

zoboualou wrote:

dommage

bien revenu dans le 4k FTP 3/41 avec 56bb
toujours pas mal dans le NOS avec 25k et 84bb mais à une table difficile où rodmaster198 fait un peu la loi