Programme mtt jeudi 5 mai

Parti avec 14K après la 1ère pause de l’event 15, impossible de monter pendant l’heure, descendu puis remonté un peu mais jamais au dessus de 14K…

… jusqu’à cette main peu avant la pause.

Oh qu’elle fait du bien celle-là !

ALLEZ ! GO GO GO LES GARS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Parti avec 14K après la 1ère pause de l’event 15, impossible de monter pendant l’heure, descendu puis remonté un peu mais jamais au dessus de 14K…

… jusqu’à cette main peu avant la pause.

Oh qu’elle fait du bien celle-là !

ALLEZ ! GO GO GO LES GARS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

nice

moi j’ai win un omaha mtt sans savoir jouer :slight_smile:

GL les aminches :wink:

pause du turbo bwin 9/22

et tj 80000 sur event 14

out du turbo 14eme

et qualif pour le day 2 event 14 avec 80000

bn gl aux restants

bon 9/11 sur le 4k FTP: je vais aller au charbon pour tenter la win, rien à foutre d’assurer TF^^.
bien bien mal en point sur le NOS avec 7 miserables bb et card dead de ouf, après m’être pris un joli petit setup où dans un pot limpé en bb, le board me donne trips de J kicker shit, forcément un autre a QJ:( c’est vraiment sick de bousiller son mtt avec une bouse telle que J6s…

OMFGOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD

HOLALA COMME C’EST MOCHE !!! :angry: :angry: :angry:

Toujours in sur l’event 15 avec un petit 50K en stack (avg à 40K), 32ème/127 pour l’instant à la pause.

Va falloir prendre des jetons ! :wink:

GL à tous ceux encore en course sur des MTT ! PA en force les gars !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ship it Tio! Perso, j’ai bust ~170ème : set over set. Pas de regret, j’ai jamais trop pu monter un gros stack.

Sinon, je termine tranquillement le day1 de l’event 13 dans le Top10. Encore 5 minutes avant la fin.

Oh oui le beau setup inevitable… sur ps !

Pour info j’y ai choppé JJ 3 fois de suite en - de 10min !

Bon ben je commencerai finalement en 11ème position :slight_smile:

GL aux restants!

GL all !!!

zoboualou wrote:

[quote]Ship it Tio! Perso, j’ai bust ~170ème : set over set. Pas de regret, j’ai jamais trop pu monter un gros stack.

Sinon, je termine tranquillement le day1 de l’event 13 dans le Top10. Encore 5 minutes avant la fin.[/quote]

GG zoboualou !

Pour l’instant je galère un peu à monter des jetons… ça va être dur !
Mais je m’accroche :wink:

Y’a mik22 ! double up sur sa tronche !!

Moi j’ai bust et cashout tout sur ps comme promis ! Je vais me faire une tite bkr a 150/200€ sur wina et j’oublie cette room qui ne m’aime pas !
J’vais grinder des sng pour monter un peu et gogogo mtt !!

Avec un beau cashin, y’a interet a ce que je run good bordel ! ^^

Pfffffff, c’est quand même un peu galère… je vois quasiment que des mains pourri… et j’ai l’impression que je tente peut-être pas assez de truc… va bien falloir chatter un moment :laugh: :wink:

Bon ben out de l’event 15… 33ème/1218… toujours pas de TF pour moi :laugh: :wink:

Et GL à ceux qui sont encore sur des MTT !!!

… enfin si y’en a :wink:

gg quand meme Tio, fallait tenir jusque 33/1218 c’est pas si moche :wink: