Programme MTT jeudi 21 juillet 2011

Allez je me lance sur quelques sats sur PS et puis je crois que je vais me faire le Frenchkiss et le NOS sur PS ainsi que l’XTRA de Winamax.

GL à tous les aminches MTTeurs !

GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour ma part, je ne serai point là(ce qui vaut sans doute mieux vu mes performances d’hier). Bonne chance à tous les pokeracademiciens!

ruik wrote:

Merci… et à bientôt j’espère (demain ?) :wink:

in mais juste pour le tape du champ

je dois defendre ma deuxieme place

gl all

GO GO GO Ara ! Ce championnat, il est pour toi ! :wink:

j espere:woohoo: :woohoo:

In dans le championnat aussi. Il va falloir que je retrouve comment on joue au PLO les dernières fois que j’y ai joué, je me suis fait laminer.

John T. Chance wrote:

pareil je suis novice

j y joue que pour la detente en cash

go les academiciens!

moi échoué deux fois cette semaine pour 3k a la gagne sur les 2 mtts.
une fois 20eme une fois 10eme. c’est rageant.

repos pour moi ce soir.

allez on fait des scores gl!

Après 2 TF sur mes 2 premiers tournois de reprise, je suis in dans l’open du soir et 2 autres petits tournois sur eurosport.
GL a tous!

Déja out d’un turbo sh AQ<A4o, la soirée s’annonce bien…

out du champ sick rencontre full full

je vais prendre une claque au classement:(

13aragorn13 wrote:

[quote]out du champ sick rencontre full full

je vais prendre une claque au classement:([/quote]

Argh ! Dommage ! Tu te rattraperas sur les étapes de NLHE ! :wink:

Je viens de tripler mon tapis la main avant la pause avec un carré de 8 sur une main étrange (il y a beaucoup de mains étranges).

John T. Chance wrote:

Very nice John !

ALLEZ ! GO GO GO LES GARS ! IL FAUT DE LA PERF CE SOIR !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon je viens de tout reperdre encore sur une main bizarre, il faudra que je la revoie.

Et je suis out dans la foulée. Je vais en profiter pour poster une main ou deux sur le thread du championnat.

lol sick split :

Ben pour moi, ce n’est pas brillant non plus… j’ai juste récupéré un ticket à 100€ opur l’instant mais sinon…

Je me suis fait éjecter très rapidement du Frenchkiss avec AK vs 44… je trouve mon A au flop, malheureusement le vilain avait trouvé son brelan… bon je l’ai joué un peu brutal mais le mec en face était un gros fish qui faisait n’imp (je l’avais relancer UTG avec 23s et aussi UTG+1 avec JTo… il m’énervait un peu, il est vrai :wink: ).

Puis je viens de me faire éjecter de l’XTRA… un mec raise à 3600 (blind 600/1200), j’envoie mon stack qui devient un peu short (entre 11 et 12k)… le mec réfléchi et call avec QTs… une dame au flop, pas d’As et voilà… :frowning:

Finalement, il n’y a que dans le NOS que je me débrouille à peu près (un peu moins de 19k, avg à 14,5k, 69/296).

J’ai un autre petit tournoi en route aussi, le 5€+R [6000€ garantis] sur PS…

Bon, j’espère que je vais faire un petit truc quand même :wink:

Holster wrote:

Erf… effectivement, pas cool ça…