Je stagne à 18k sur le NOS (et donc je perds des places 97/272, avg à 17k maintenant).
Et sur l’autre et ben c’est pas gagné du tout, il me faudrait un petit double-up qui va bien 
Voyons voir ce que la prochaine heure nous réserve !
Je stagne à 18k sur le NOS (et donc je perds des places 97/272, avg à 17k maintenant).
Et sur l’autre et ben c’est pas gagné du tout, il me faudrait un petit double-up qui va bien 
Voyons voir ce que la prochaine heure nous réserve !
Bust de tous les tournois importants, mais bien engagé dans deux 200€ GTD
6/53
8/44
1/32
15/39
Bientôt itm dans le 2eme mais osef de gagner 15cts ^^
1/226 sur l’XTRA, pourvu que ca dure!!! j’ai multiplié mon stack par 5 en 20 min 
GL à tous :).
put*** de fish de m**** qui limp call QQ vs mes jj, bust itm du deuxième tournoi, 2/25 de l’autre
Toujours vivant dans le NOS mais ça devient un peu critique… il faut vite que je double-up.
ALLEZ ! GO GO GO LES GARS !
Un gros GL à tous les MTTeurs encore en course !
Allez tibfr et Holster ! On veut la win ! 
GL a toi aussi pour le NOS, bientôt plus que 2 tables sur le tournoi restant
3e sur 143 left
GL a vous tous!
dire que j’étais tombé à 900 jetons sur les 20 000 de départ suite à KK vs AA, à la 10 eme main du tournoi
8/14 à la bulle (itm à 12), la TF se rapproche!
Stack de 20BB qui va passer a 15BB dans 1min avec l’augmentation des blinds
Suite à une mauvaise rencontre AQs vs AA (je push, il se fait une joie de caller), j’étais descendu à 291 jetons sur le NOS… mais j’ai eu la bonne chatte qui m’a permis de survivre… puis je suis un peu remonté grâce à de bons spots… et me voilà à 24k.
Bon, c’est pas encore l’extase mais je suis vivant ! :laugh: 
Du grand art :
Je push T9o sur 2 limpeurs, les 2 callent avec AQs et 88 (…) mais je touche quinte!!!
2/9 en TF!
Holster wrote:
[quote]Du grand art :
Je push T9o sur 2 limpeurs, les 2 callent avec AQs et 88 (…) mais je touche quinte!!!
2/9 en TF![/quote]
Very nice !
Allez maintenant, il faut la win ! 
2/7 avec 40 BB
2 shorts avec environ 10bb
2 tapis moyens de 25bb
2 personnes dont moi a 40bb
un huge CL avec 60bb
Toujours vivant dans le NOS… j’ai presque du mal à y croire 
J’ai 28k, 66/84, 72 payés… faut s’accrocher !
nice, gogogo!!
4/6, dans un mouchoir de poche avec le 2e et le 3e
youhou, je passe Huuuuge CL après une main assez étrange : un mec qui a le même stack que moi limp reraise (shove 40BB…), je call avec AKs et il avait : 78s…
1/4, 44K chips sur les blinds 400/800