Bon, j’ouvre le thread…
Alors juste le Best Team, le MiniFTOPS 2 et sûrement un petit 5€ Deep sur Winamax… et puis on verra bien 
GL les aminches !!!
Bon, j’ouvre le thread…
Alors juste le Best Team, le MiniFTOPS 2 et sûrement un petit 5€ Deep sur Winamax… et puis on verra bien 
GL les aminches !!!
Salut Tio.
IN dans l’XTRA et 2 deepstack sur Wina et le 4K sur full tilt.
Journée crevante pour moi, ça sera donc juste le booster après avoir win qqs hu plo sur ps.
GL TIO pr tes mtt ! Et GL aux autres qui sont en plein combat !
comme toi tio team power et ftops
Pffffffffff… déjà out du Best Team.
Après un bon début, j’étais monté entre 2500 et 3000… puis je me retrouve avec AA au bouton, je raise le limper UTG qui me call avec J9o et qui touche sa quinte au flop… tout part au milieu… bon, j’avais un plus gros stack que lui donc il me reste des jetons… mais après y’a plus grand chose qui passe et je descend doucement… je tente un 3bet All-In avec 44 pour mes derniers 800… mauvais timing je me retrouve face à KK… pas de miracle.
On va essayer de faire mieux sur les autres tournois… m’enfin c’est pas la joie…
Allez ! Faut se remotiver !
POKAC POWER !!!
t’inquiète on va faire les points ce soir tio 
Hi & Good luck!
Pour moi ce sera le Best Team puis sur FTP (ou j’ai déja ship un ticket à 76€^^):
-le daily euro (172/260)
-un 500gtd nlhe (6/137)
-un 500gtd plo (18/28) itm à 12.
jamesN wrote:
J’espère bien 
Mais bon ça fait chier quand même, je me disais que ce soir j’allais pouvoir enfin atteindre le sommet… et puis non…
Alors du coup je spew comme un gros naze sur mes autres MTT (et out du MiniFTOPS 2)… faut absolument que je me reconcentre

HOLALA COMME C’EST BON !!!
Mdrr ! GG Tio
Joli main ! Et jolie livraison 
r4ch0n wrote:
[quote]Journée crevante pour moi, ça sera donc juste le booster après avoir win qqs hu plo sur ps.
GL TIO pr tes mtt ! Et GL aux autres qui sont en plein combat ![/quote]
Je vais sûrement me lancer sur le Booster aussi… alors peut-être à tout à l’heure 
GL à vous, les p’tits amis !!!
TF d’un 2k sur FTP et 17000 sur le FTOP
.
Theromy wrote:
[quote]Mdrr ! GG Tio
Joli main ! Et jolie livraison :p[/quote]
Tu m’étonnes… c’est sensé être un Deep (enfin un semblant de Deep sur Winamax) et les mecs envoient comme des porcs PF… des all-in en veux-tu en voilà… et le pire c’est qu’il y’a toujours un blaireau pour caller :laugh:
M’enfin, je vais tâcher de rester concentrer… parce que des mecs comme ça sont très dangereux… va y avoir du bad beat… mais je vais les éviter :laugh: 
roronoa3333 wrote:
GO GO GO roro !!!
Une sacrée main à ma table !
Out du Best team
133/165 au daily euro
3/80 500gtd NLHE
4/18 500gtd PLO
Perte de la moitié du stack dp max vs set, spew total sur le booster. Out. 25min nice.
r4ch0n wrote:
Dommage ma petite r4ch0n… quand ça veut pas…
J’avais pas vu que t’étais passée à ma table… j’avais coupé le chat 
Tio Fignot wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Dommage ma petite r4ch0n… quand ça veut pas…
J’avais pas vu que t’étais passée à ma table… j’avais coupé le chat ;)[/quote]
Po grave
J’avais pas trop trop la motive a vrai dire !
GL les potos(sse)