Out du nigthly bounty. 2 flips pas passés obv ! Et pas possible de win le moindre fifty50. Pas un tirage qui rentre meme quand j’ai fd + straight draw. Bref… la routine. Poker hate me so much !
J’en ai vmt marre de peter un boular tous les soirs. Vraiment.
Viens sur les sngs non turbo de Wina, j’ai un roi de 60 % sur les 100 derniers … C’est atroce comme ca joue
Theromy wrote:
tkt le niveau sur les fifty50 3e et 5e est vmt atroce aussi … ty du conseil, mais avec mon ordi qui a un bon bug depuis 1 petit mois, je peux pas trop multitabler sur wam, maxi 3 tables, et encore… j’ai bcp dmal a ouvrir mon navigateur avec plusieurs tables wina. Et même avec rien d’autre ouvert, c’est ultra lent !
Erf dommage !
Bon ben je commence les mtt assez tard aujourdui, donc in sur le kill the fish de 23h 45 et peut etre le 10e turbo de minuit
Out Daily euro ITM
21/27 500 NLHE ITM
2/6 500PLO TF!!!
go ship it Nawaka !
Ouais ! GO GO GO NaWaK !
Attention jeu de mot pourri : C’est vraiment du grand nimpawaka si tu le gagne pas !
Ok je sort … Je suis loiiiin ^^
ITM du 2500e sur WINA 20/33
Theromy wrote:
[quote]Attention jeu de mot pourri : C’est vraiment du grand nimpawaka si tu le gagne pas !
Ok je sort … Je suis loiiiin ^^[/quote]
Hehe!!
Out 3ème, j’ai été un peu trop gourmand 
Puis out des deux autres ITM.
Bonne nuit à tous. ++
arf, gg quand meme, joli perf !
GG NaWaK !
out 21eme 
gg NaWaKaWaN !
Theromy, pkoi t’as enlevé tout ton palmarès ?
Ben pour etre honnete, j’avais quelques perfs qui avaient disparues (je les avait peut etre enlever quand j’etais bourrer, je m’en rappelle plus ^^).
Donc ducoup j’ai tout enlever, pis me rappelle plus trop maintenant 
Theromy wrote:
[quote]Ben pour etre honnete, j’avais quelques perfs qui avaient disparues (je les avait peut etre enlever quand j’etais bourrer, je m’en rappelle plus ^^).
Donc ducoup j’ai tout enlever, pis me rappelle plus trop maintenant :([/quote]
Mort de rire !!!
:laugh: :laugh: :laugh:
Mais c’est qu’il se moque, saloupiaud ! 
Bon, moi je vous laisse les p’tits amis… j’ai bien joué n’importe comment ce soir (alors qu’en début de soirée, ça allait pas trop mal… après je sais pas, j’ai craqué de tous les côtés… spew time ! :laugh: ).
Je ne suis pas sûr de jouer avant dimanche… une pause s’impose 
A bientôt !
GL à tous !!!
Et POKAC POWER !!!
A dimanche alors Tio ! Et sois la hein !! 
Bonne nuit, bonne pause