Programme MTT jeudi 09/06/11

Hey!

Pour moi:

-Best Team pokac
-MiniFTOPS 16
-Daily euro
-1€ Rebuy

GL all! B)

Bon allez faut que je me motive… un peu ras le bol ces derniers temps, pas trop de réussite et surtout la nette impression de manquer d’agressivité et de jouer comme une grosse tanche…

ALORS ON SE BOUGE LE CUL, ON REPREND CONFIANCE, ON SE MET DES CLAQUES POUR SE REVEILLER ET ON SE CONCENTRE !!!

On va se faire quelques MTT à 5€ sur PS et Winamax… sans oublier bien sûr le Best Team Pokac (j’espère que je vais enfin faire quelque chose de bien parce que j’ai l’impression que je fous pas grand chose alors que mes supers Sharks de coéquipiers se démerdent bien… quel boulet je fais :angry: … nan, allez, un peu de confiance que diable :wink: ).

POKAC POWER !!!

Que la chatte soit avec toi Tio!!

Plusieurs MTT sur PS et le bestteampokac :slight_smile: .
GL all !!!

Holala, j’ai oublié de vous dire…

[size=4]GL à tous, les p’tits amis !!!

CHATTAGE POWER !!![/size]

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

best team pokac

et open du soir

gl all

pour moi: le best team pokac.
Go tio on assure la qualif ce soir.

pour moi le best team pokac
le reshot et le 2000 gatantie sur everest
gl à tous

chlonolica wrote:

[quote]pour moi: le best team pokac.
Go tio on assure la qualif ce soir.[/quote]

J’étais dégouté quand j’ai vu les résultats… si j’avais su, j’aurai patienté un peu pour gagner 5 points de plus :frowning:

Mais ouais, ce soir faut win !

Eldorado jour 1D
et
Finale des champions sur wam (j’avais eu un ticket je sais pas ce que c’est, je sais pas ce qu’il ty’a a gagner :p)

Pfiou, 50min pour gagner le premier HU du MiniFTOPS 16!

Bonsoir a tous et GL a tous avec une pensée plus particuliere a Chlonolica et Tio Fignot : allez les petits, Vegas vous attends :wink:

déja out du best team AKo contre AKo all in préflop.
flop avec 5 carreaux vraiment sick!!!

Je capte pas trop sur le MiniFTOPS, je n’ai joué qu’un HU depuis le déput!
Et ca va faire maintenant 40 min que j’attend le round suivant.
On est plus que 225 sur 498 au départ.

Out du Best Team… pourtant, j’ai pas trop mal joué… mais bon y’a un 77 v J3 qui trouve son J qui me fait un peu mal… je call son shove qui pue le vol… heureusement, j’ai plus de 2 fois plus de jetons que lui mais ça met une bonne claque à mon stack… et puis je reviens bien après… mais il suffit d’un flip qui passe pas pour se retrouver encore en difficulté…

Out aussi du 5€ de PS (depuis longtemps à vrai dire) et d’un de mes 5€ Deep de Winamax… sur un flip qui ne passe pas… encore…

Bon, on va tâcher d’assurer sur les 2 derniers MTT :laugh: :wink:

Dernière main de mon 1er 5€ Deep de Winamax… classique… mais la river pique un peu quand même :stuck_out_tongue:

arf avec ma perf et la tienne j’ai peur que ce ne soit pas encore pour ce soir!!!

chlonolica wrote:

Ouais, ça fait chier… pour une fois que je joue pas trop mal, ben je manque un peu de réussite… pourtant j’avais évoqué le Chattage Power… mais ça n’a pas beaucoup marché… :frowning:

Out de tout avec un tout petit ITM^^

GL aux survivant!

++

Et ben j’ai l’impression que ça ne va psa encore être la joie ce soir…

Pas beaucoup de réussite pour PA ce soir :frowning:

Et j’en rajoute, out de l’eldorado ^^