Attention, j’arrive, TF d’un 20 euros omaha sur PS. Plus que 5 joueurs et cheapleader à la pause :).
Yeahh, gogo ship it roro !
Eh eh , plus que 4 et énorme cheapleader, one time !!!
roronoa3333 wrote:
Show time !! ^^
roronoa3333 wrote:
GO GO GO RORO !!!
Heureusement que t’es là :laugh: 
GOOOOOOOOOoooOOOOoooOOoOoo !
La perf du soir ( mais petite perf ), je ship facilement le tournoi yes yes yesssss. POKAC POWER.
Petite win car seulement 345 euros à l’arrivée mais ça fait toujours plaisir.
Merci les potos, bonne nuit à tous B) .
Et ben voilà!
GG ! (si tu les veux pas les 345 euros, je suis preneur!!!)
GG roro !
345€, petite win pour toi… moi je pense que ça ferait un peu de bien à ma BR :laugh:
Merci, une win à l’omaha me fait tellement plaisir
.
roronoa3333 wrote:
C’est vrai que c’est bien cool… ma 1ère win (et une de mes seules win parce que j’en ai que 2 :laugh: ), c’était en PLO… j’étais bien content ! B) 
GG Roro !
Vient de me faire sortir d’un 10e turbo par un maniac, QQ< A3 qui touche son as erf
J’ai fait une petite ITM pour l’instant… et il me reste un 5€ Deep de Wina dans lequel j’étais bien parti jusqu’à ce que je me prenne ça… et depuis je lutte pour survivre.
Par contre là je viens de chatter comme il se doit… je shove avec 66, callé par KK… et je finis avec une suite :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]J’ai fait une petite ITM pour l’instant… et il me reste un 5€ Deep de Wina dans lequel j’étais bien parti jusqu’à ce que je me prenne ça… et depuis je lutte pour survivre.
Lol c’ets vraiment moche 
Allez bonne nuit a tous, je viens de finir itm sur le kill the fish de minuit, au moins ca rembourse !
Et encore VGG Roro !
Ben finalement, je suis toujours vivant sur mon dernier MTT… après un bon coup de chatte et une bonne remontée… va falloir aller chercher la TF maintenant :laugh: 
Encore une petite ITM (33ème/783)… je sors sur un traditionnel coinflip (AQv66)… pas une soirée exceptionnelle mais bon, je n’espérais même pas cette 2ème ITM après la bonne claque que je m’étais pris à un moment… alors finalement, je me dis que ça pourrait être pire 
Alors t’en est ou Tio?