Ben ça fait longtemps que je n’ai pas fait une petite session… on va essayer de se rattraper !
Je vais donc me faire quelques sats sur PS ainsi que le Saturday Eliminator, le Frenchkiss et peut-être le NOS si je ship mon ticket.
Et j’ajouterai sûrement l’Afterwork sur Winamax.
… et puis on verra après…
GL à tous les MTTeurs de PA !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : J’ai mis ce thread dans cette section parce que c’est normalement là qu’il doit être… même si on a pris pour habitude de le mettre dans la section Stratégie…
Un bon rhume + une tendinite = pas de sortie du samedi.
Peut-être donc quelques mtt micro buy ins (toujours dans ma logique de ne plus souffrir de ce bad run, via des mtt pas vraiment pas chers).
Bref, in dans pas mal qui ont des buy ins a 5€ et moins avec un prize pool correct
Sinon début de session un peu pourri pour moi… un peu de malchance, un peu d’agressivité mal canalisée…
Je me bats encore pour un ticket à 100€… et puis le Frenchkiss vient de commencer et l’Afterwork ne va pas tarder.
Je sais que c’est pas un bad beat hein, pas de méprise. Mais juste pour vous montrer a quoi ressemblent TOUTES mes sessions.
Le genre de sessions ou tu floppes brelan plusieurs fois, mais que river, ils valent plus jamais rien. Ou que tu fais full mais que vilain chatte full sup ensuite, ou que t’as un gros jeu, mais que vilain fait flush a une carte…
Pas super dans le Frenchkiss, bien démarré sur l’Afterwork mais il a suffi que je joue mal un coup pour redescendre comme il faut (mais rien n’est perdu tant que je ne suis pas mort ) et plutôt pas mal dans le NOS avec 13k (avg à 11,5k, 86ème/345) mais que la route est encore longue et semée d’embuche.
Va falloir se bouger et ramasser des jetons à tout va !!!
ALLEZ ! GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!! (vas-y r4ch0n, mets leur la branlée à ces enfoirés ! )
Bon beh me suis lancée sur le booster, et sur un petit 2e turbo, le tout sur wam.
Pas gagné un coup depuis le début, lool, et pourtant je les ai abordé très zen.
Wait and see !