Programme MTT du samedi 29 octobre 2011

6/14 a la pause,itm assuré,faut accrocher la tf now!!!

Bien remonté dans le Frenchkiss, 21k (un peu au dessus de l’avg), 102ème/271… on est à la bulle.
Moyen dans le NOS, 13k, avg à presque 17k, 145ème/274… mais c’est pas fini !

Allez on s’accroche les gars !
On veut la TF dieuducable !
Vas-y r4ch0n, venge-toi ! Défonce les ces enflures !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

allez go le tio ! Je sens qu’tu vas nous faire une perf ce soir !
Perso, je suis pas en tilt, mais j’ai tellement pas la rage de gagner, et les cartes ne m’aident pas du tout, donc ça va vite être écourté !

Pfffffff ! C’est un peu loupé sur le NOS… un mec fait un petit raise, je le sur-relance au bouton avec QQ, il envoie la boite, je call. Il a AQ et bien sûr un A tombe.

FAIS CHIER !

Bon, on va essayer d’assurer sur le Frenchkiss ! :wink:

dommage tio !
GL pr le frenchkiss !

Perso, jai 15k sur le booster, moyenne a 25k. Et A8o est la meilleure main que j’ai eut.
Et les joueurs du samedi,ont un style différent je trouve. (ou ptètre que c’est les médocs que je prends lol)

Bon allez, j’touche pas un flop. Pue du cul !

[quote=“r4ch0n, post:399178”]dommage tio !
GL pr le frenchkiss !

Perso, jai 15k sur le booster, moyenne a 25k. Et A8o est la meilleure main que j’ai eut.
Et les joueurs du samedi,ont un style différent je trouve. (ou ptètre que c’est les médocs que je prends lol)[/quote]

Je pense que tu as raison. Il y a plus de joueurs occasionnels le samedi… ça donne un petit côté loto au poker. :stuck_out_tongue:

Allez ! Accroche-toi ma tiote r4ch0n ! Tu vas te les faire ! :wink:

Oh nan … A7s ça split avec 57o par exemple…

bon moi 5/5,table finale,c bon ca!

super.

Moi, sur un 310FPP hyper turbo SH, qualifier pour le classico >> (elle est belle celle ci) FML.

bon ba bust 5eme,40 euros de pris,sachant que le ticket viens de miles winamax!
good night et bon chattage a tous!

ITM sur un 10€ deepstack winamax =)

Je push en bluff mon AQs (que j’avais 3better cher du bouton) du bouton sur flop bien dangereux, ultra drawy, et je sais que vilain est light, genre 2nd paire ou top paire sale kicker. Je l’ai vu faire QUE de la merde depuis le debut.

Il call pour tout son tapis avec 2nd paire, kicker J. Il avait payé avec JTo OOP mon 3bet.
Et touché top paire… sans même se soucier de la flush et de la quinte possible, il paie mon shove turn.

M’en tape que ça soit pas bien joué, j’avais eut le bon read, et un paquet de notes sur lui.

Bref, le poker me rend MALADE.
Ce jeu c’est juste de la merde pour chattards.

j’le répète : vraiment de la merde ce jeu.

Toujours in sur le Frenchkiss… plutôt pas mal avec 64k, avg à 51k, 24ème/106 pour l’instant.

Mais il ne faut rien lacher… et ne pas s’emballer non plus… c’est comme ça que je fais des conneries. :laugh:

Rester serein… et puis… TOUS LES ECRASER !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

23ème du 10€ deepstack
Toujours in sur l’eldorado et le booster

Go Vince!!!
A demain sur l’Eldorado :wink: .

Une nouvelle perf TIO ?

Pseudo sur Winamax Vince que je te suive demain.

Et hop in demain sur l’eldorado avec un tapis de 50k, un peu faible mais la structure est belle donc c’est pas un gros probleme =)
roro > yAdooFR

Et triple up sur le booster avec AJo à tapis preflop vs un huge fish et un mec en tilt xD
34/311

Ok à demain alors, on sera 244 joueurs pour 120 places payées.
Perso top 10, 248 000 jetons. C’est vrai j’ai découvert ce tournoi et belle structure.