Programme MTT du dimanche 30 octobre!

dsl d etre a la bourre mais je peux pas suivre le thread entre mon SNE et les MTT

bilan bust dans le fcoop hight et itm ds le fcoop low

j viens de quitter booba qui viens juste de bust dans le fcoop sur un set up

y a encore du lourd avec ciam et le vietFou tres bien placé

faudra remettre au gout du jour les threads quotidiens des fcoop !!! j ouvrirai le bal demain

Voila la soirée s’achève!

C’est vrai que le viet est encore super bien comme d’hab!

Moi je résiste 90eme/400 left 175 000 de stack average: 120 000…

Rendez vous demain pour les qualifiés!!! Bon nuit tout le monde! :wink:

Et au fait Viet, il faut que tu nous montre le T3, on veut rigoler un peu… :whistle:

Putin… Ca fait plaiz de voir le thread MTT aussi vivant :wink:

+1111

T3s vs AA … MDR.

Et ben, y’en a qui ont eu de la bonne chatte ! Je suppose que c’est pas la peine de préciser qui ils sont (voir plus haut dans le thread).
Et comme aurait pu dire r4ch0n : “Pffff ! C’est toujours les même qui ont de la chance ! Bande de chattards !” :laugh: :wink:

PS : T’as vu où elle est passée toute la chatte r4ch0n, c’est eux qui ont tout pris… :laugh: :stuck_out_tongue:

Grave !

J’ai voulu mettre un “espèce d’enfoiré !” de south park, en video… mais j’ai pas trouvé :frowning:

[quote=“r4ch0n, post:399725”]Grave !

J’ai voulu mettre un “espèce d’enfoiré !” de south park, en video… mais j’ai pas trouvé :([/quote]

Y’a ça… mais c’est un peu plus qu’un “espèce d’enfoiré” :laugh: :wink:

Je tiens à préciser qu’on ne vous en veut pas trop quand même les gars d’avoir gardé toute la chatte pour vous :wink:
… m’enfin, il serait temps de penser à partager avec les pokacpotes les gars là. :laugh: :stuck_out_tongue:

Est ce vraiment nécessaire de le préciser? c’est obv en mtt c’est comme d’hab.
Tu veux que je sorte comment? parceque j’ai mal joué!!! hahahahaha…

Bref, djqskfjsdiofqsfdsjdqfklsjsq

nan que tu sortes psq ton blaze c est scared-boy et que t es en mode push or fold

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez fé toi plais ca me fera encore plus rire

j en rigole d avance d ailleurs ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[quote=“julio59240, post:399771”]nan que tu sortes psq ton blaze c est scared-boy et que t es en mode push or fold

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez fé toi plais ca me fera encore plus rire

j en rigole d avance d ailleurs ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quote]

c’est vrai ouais tu as raison, toi tu as des coroness! tu fonces dans le tas (mais tu es jamais là), nice poto!
y a qu’a voir tes résultats…

Je précise pour tout le monde aussi parceque bon, sinon je sais comment ça va finir.

Je connais Julio depuis des années, on parle tout les jours sur skype ensemble etc…
Donc c’est de l’humour qu’on fait lui et moi.

Donc épargnez moi les

“Ha pour un coach tu parles pas mal”
“haaaaaa pour un coach PA tu ne devrais pas réagir comme ça”
“Pour un prof tu devrais y mettre les gants”

épargnez moi ça c’est bon, c’est mon pote on rigole.

Je tenais juste à préciser parceque j’en vois certains arriver…

+“espèce d’enfoiré”
+vidéo trés hard …

faite du CG les gars :smiley: :smiley:

Oh degun tu a finit par abandonner ton taff? ya des mots assez dur ici et meme pas un ban? pfff

:kiss: :kiss: :kiss:

+“espèce d’enfoiré”
+vidéo trés hard …

faite du CG les gars :smiley: :smiley:

Oh degun tu a finit par abandonner ton taff? ya des mots assez dur ici et meme pas un ban? pfff

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

Ouais, moi je ban candarth pour son “putin” ! Nan mais sérieusement…

… c’est quoi cette faute d’orthographe ! C’est avec un “a” : putain !!!

Ah oui j’oubliais…

@booba :
Je trouve que pour un prof PA, tu ne parles pas très bien. Tu ne devrais pas réagir comme ça. Peut-être devrais-tu y mettre des gants ?

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:kiss: :wink:

LOOOOOL tio :wink:

désolé mais je ne suis pas très habile avec un Iphone ^^

Par contre julio, je ne sais pas si c’est très utile si on ouvre déjà un thread MTT…

[quote]J’en profite pour rappeler que j’ai créé un thread Votre programme du FCOOP 2011 pour annoncer les tournois auxquels vous pensez participer… enfin pour ceux qui veulent… et pour l’instant, y’a personne.
:laugh: :stuck_out_tongue: [/quote]

[quote=“booba, post:399779”]Je précise pour tout le monde aussi parceque bon, sinon je sais comment ça va finir.

Je tenais juste à préciser parceque j’en vois certains arriver…[/quote]

Pour un coach PA tu ne devrais pas réagir comme ça :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sérieux, j’ai mis 2 heures à dormir hier soir après tous les bad que je me suis pris dans ma belle soirée MTT…
Franchement, Roro, leViet, Tio, et tous les autres grindeurs… Respect… Bientot ils vont rajouter un paramètre à prendre en ligne de compte dans le calcul de l’espérance de vie… Grindeur de MTT: Oui/Non (-20% de vie)
Soit parce que tu as chatté un MTT et tu es tombé dans la coc
Soit parce que tu passes pas un coin flip, et tu risque l’attaque du myocarde à chaque session…

pareil pour moi.
J’ai commencé à 16h pour le triomphe, j’ai du sauter vers les 21h (le fcoop avait déjà commencer) et je sors vers 3h30 du mat…par là.

pour un gain net de 71€ en étant resté juste presque 12heures devant le PC, niveau taux horaire c’est pas mal hein? :angry: (pas payé le buy in du triomphe, qualif FPP)

Bref, c’est ça les soirées mtt, heureusement que j’en fais jamais…
Peut être qu’un jour j’aurai la chatte avec moi (parceque sur un mtt de 5100 joueurs je ne voit pas d’autres mots)

Je ferai surement un dernier event du programme quand même, lequel je ne sais pas encore.

Bon courage pour le day 2 à tous et comme on dit BONNE CHANCE.