Programme MTT du dimanche 30 octobre!

[quote=“canonbis, post:399801”][quote=“booba, post:399779”]Je précise pour tout le monde aussi parceque bon, sinon je sais comment ça va finir.

Je tenais juste à préciser parceque j’en vois certains arriver…[/quote]

Pour un coach PA tu ne devrais pas réagir comme ça :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sérieux, j’ai mis 2 heures à dormir hier soir après tous les bad que je me suis pris dans ma belle soirée MTT…
Franchement, Roro, leViet, Tio, et tous les autres grindeurs… Respect… Bientot ils vont rajouter un paramètre à prendre en ligne de compte dans le calcul de l’espérance de vie… Grindeur de MTT: Oui/Non (-20% de vie)
Soit parce que tu as chatté un MTT et tu es tombé dans la coc
Soit parce que tu passes pas un coin flip, et tu risque l’attaque du myocarde à chaque session…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Allez un bon gros GL à tous les MTTeurs PA pour ce soir !

Moi, je serais au concert de Motorhead et je ne dis pas que je penserai à vous parce que ce ne sera pas le cas !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

Mais d’ici demain (ou après demain selon la puissance de la cuite que je vais prendre :stuck_out_tongue: ), je passerai prendre des nouvelles. :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

je n’te félicite pas! :laugh:

ahahahhahahaha la réponse est au RDV

sinon tu perds aussi peut etre psq tu shove QT au btn vs un 3bet reptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[quote=“julio59240, post:399823”]ahahahhahahaha la réponse est au RDV

sinon tu perds aussi peut etre psq tu shove QT au btn vs un 3bet reptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Non non QQ contre KK, il etait 3h30, tu etais couché depuis longtemps l’ami.

haaaaaaa mais tu parles peut être du seul mtt qu’on a fait ensemble? un ss ou je te sorts obv avec QT.
elle n’est pas passée celle ci hein??? :laugh: :laugh:

Bref, tu n’as et tu n’auras jamais aucune FE contre moi! jamais de la vie…
de toute façon, un coup de chance et c bon non?

drole de facon de faire passer le fait que je t ai fait tilter…

ahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhah