je prend un sale coup sur formule et passe short
j ai pas iso preflop et je laisse la cote pour la bb qui complete avec sa pocket et touche
je prend un sale coup sur formule et passe short
j ai pas iso preflop et je laisse la cote pour la bb qui complete avec sa pocket et touche
Ah au fait, c’est fini pour moi depuis un moment… éjecté du Nightly Bounty… j’envoie du bouton avec K7s… callé par AQ… pas de miracle.
Je crois que je vais en rester là pour ce soir…
… par contre, vous, vous avez intérêt à m’éclater tout ça !
Car n’oubliez pas une chose…
out du super 9
all in A-8 VS QT
il faite quinte river
et out 14eme du formule aj vs ak pas de miracle
gl aux restants
Et une fois que t’as défoncé presque tout le monde et que t’arrives au HU, faut se mettre en mode Street Fighter ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:399658”]gogogo les survivants !
Roger vous surveille ! Attention au spew !
(mon avatar c’est roger pour ceux qui connaissent pas B) )[/quote]
Excellent ! C’est ce que je me regarde ces derniers temps…
Fini 19éme sur un mauvais moove, je m’enerve lol.
Bonne nuit à tous, trop crevé !
Erf out du FCOOP.
J’étais mal depuis 2/3 tours après avoir perdu presque la totalité de mon stack avec un tirage loupé.
Bonne chance aux restants, SHIP IT !!
[quote=“Tio_Fignot, post:399675”][quote=“r4ch0n, post:399658”]gogogo les survivants !
Roger vous surveille ! Attention au spew !
(mon avatar c’est roger pour ceux qui connaissent pas B) )[/quote]
Excellent ! C’est ce que je me regarde ces derniers temps…[/quote]
moi pareil, american dad c’est ma série animée du moment !
(sinon j’suis dans sons of anarchy a donf, en plus de mes séries habituelles!)
Ooops HS ! sorry
out du sunday 10€
ou du night on star sur un 70/30
out du fcoop sur un moov’ que je mettrai demain sur le forum, vous me direz ce que vous en pensez…
out du 6max 50€ sur un 80/20
ITM sur un 10€ 6max out 19/175 avec 88 en resteal 20bb sur ouverture milieu JJ… Normal 13€ youpi…
Je sais pas comment vous faites pour jouer tous les soirs… C’est tellement frustrant… Le pire sur un coup qui me hisse dans le top10 dans le 6max50 ou le mec touche son 2 out river
Bonne nuit, je suis extenué…
FCOOP: 250eme/1300 left 60 000 de stack
Bien bishop !
roro t’en es ou ?
Perso, je suis contente de m’être autoban pr 30jours de ps. Je vais profiter de ce mois, pour réviser a fond mon poker, faire plein de review, bosser mon jeu, trouver des mains a poster sur le forum (ce que je fais rarement), et matter plein de videos !
Bref, tout ce qu’il faut pour revenir en pleine forme aux tables !!!
— edit : ooops j’avais pas vu roro !! gg qd même
Merci R4chon!
Je viens de gagner un pot énoooooorrrme!!! :woohoo:
Je suis 18eme a 1200 left, j’ai 120 000!
Voici la main:
J’avoue que c’est très border line, mais je suis pret à abandonner sur la river si une brique tombe…
Qui est encore en course?
LOL la chatte… Runner runner straight… Le gars doit etre dégouté…
Je viens de bust 16eme du classico.
J’ai 55 sur K95, il a KQo et touche un backdoor flush. Pot qui m’aurait propulsé 2eme avec plus que l’average pour la tf. Un vilain bad à 6% lol Sa doit me couter dans les 1500-2000e cette connerie :laugh:
Aie!!!
Dur comme coup… :unsure:
t’as pris combien du coup?
Moi toujours in sur le SCOOP a 850 left!
Bon allez moi je m’arrête là pour ce soir. On va dire que j’ai eu ma dose avec 0 ITM sur 8 tournois joués.
GL pour ceux qui jouent encore et peuvent encore entretenir des espoirs de perf’.
J’ai vu qu’il a LeVietF0u qui est très bien placé dans le FCOOP. Mais bon la route est encore longue.
GL aussi à toi Bishop! Sympa la livraison du gars qui ne peut lâcher TOP2 sur un 4 straight board.
[quote=“SpS_Zen, post:399689”]Je viens de bust 16eme du classico.
J’ai 55 sur K95, il a KQo et touche un backdoor flush. Pot qui m’aurait propulsé 2eme avec plus que l’average pour la tf. Un vilain bad à 6% lol Sa doit me couter dans les 1500-2000e cette connerie :laugh:[/quote]
:sick: :sick:
Je compatis…
arf dommage gonzo…
C’est bon on est ITM, je suis 100eme/600 left
Encore 1H de jeu!
400K sur le fcoop en ayant chatté un pot 6bet AI avec T3s vs AA contre un allemand hahaha
Allllez bishop