Programme MTT du dimanche 30 octobre!

[quote=“zebre, post:399640”]Triple up sur le FCOOP !! :evil:

AA>AK=AK

GOGO les still alive :)[/quote]

Wahoo ! C’est bon ça !!!

re double up sur formule et sur super 9

relancer totalement

9/31 sur formule
42/97 sur super 9

GO GO GO aragorn !!!

Au fait, j’avais oublié… je suis out du Daily Fifty… j’ai bust sur 33 callé par AT et qui touche.

Et bientôt mort dans le Nightly Bounty… ça craint mais je suis toujours vivant !!!

ALLEZ !!! GO GO GO !!!

Allez on lâche rien les gars !!!

Et hop ! Double up !

bon, il va m’en falloir un autre maintenant :laugh: :wink:

germain gillard (germain133) a ma gauche sur super 9 dur de voler :stuck_out_tongue:

Assez sick le call du gars avec QJ dans ta main Tio Fignot…

Je suis à 12K dans le FCOOP après être monté à 17K mais j’ai perdu un pot avec TPTK j’envoie 2barrel OOP mais à la river la pire carte rentre et le gars tank puis bet pot. Obligé de fold.

Allez les gars on ne se démotive pas! On veut de la perf’, de la bonne grosse perf’ qui tâche et qui fait baver.

Lol Gonzo, toi t’as trop la pêche :laugh: .

OUAIS !!! C’EST CA QU’ON VEUT !!! DE L’ECLATAGE DE TF EN REGLE !!! FAUT LES FAIRE PLEURER !!!

FAUT QUE CA SOIT SAIGNANT COMME UN MATCH DE RUGBY CONTRE LES ANGLAIS !!! (enfoirés de rosbeefs :laugh: :stuck_out_tongue: )
:evil: :evil: :evil:

POKAC POWER, BORDEL DE SALOPERIE DE CHIERIE DE PUTAIN DE MERDE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Zétes des fous :woohoo: :woohoo: :woohoo: .

out du fcoop
j ai pas pu m empecher de spew 3barrel bluff dans un pot où un gars limp call pre flop et call mes 3 barrels avec 2eme paire… le genre de coup qui m’insta tilt et où j’arrive jamais à me controler… je sais qu’il va payer jusqu’au bout avec sa bouse et pourtant j’y vais

GL aux survivants

gogogo les survivants !

Roger vous surveille ! Attention au spew !
(mon avatar c’est roger pour ceux qui connaissent pas B) )

bon bust 89 eme sur le 5e depp wina,bonne soirée a tous et chattage a bloc pour tout PA!

OUT du FCOOP mais lol quoi!!!

Il me reste 20BB et le gars qui joue 35/25 sur 212 mains avec plus de 50% de steal dont 80% au BTN décide de raise pour le nième fois au BTN. Je décide de 3B shove avec QJdd et le gars snap avec A9ss obv…

Nice timing…

GL à ceux qui sont encore en course pour représenter les couleurs de PA sur ce 1er event des FCOOP.

formule 5000 8/19

super 9 54/67 itm a 40

Et out de l’open sur ca :

Le mec est chipleader, un bon fish dans toute sa splendeur …

GL all et go roro la TF approche !!

edit : euh ya une erreur sur le replayer, c’est le mec avec 50k de stack ( UTG+1) qui joue le coup

Pause de 00h00 : reste 27 joueurs et 3éme tapis, heureusement que j 'ai la position sur le joueur à ma droite, hyper aggro !

dur ca

T’es pas verni Vince :unsure: .

encore in dans le SCOOP: 46 500 a 1800 left, on s’accroche… :pinch: