Programme MTT du 28 septembre 2011

C’est reparti !

Après un début de semaine à faire quelques sats (pas trop le temps de faire du MTT… ben ouais maintenant je rebosse :stuck_out_tongue: ), je me lance une bonne session pour ce soir (ben ouais demain, je ne bosse pas :laugh: :wink: ).

Je suis un peu naze mais c’est pas grave. J’ai bien envie de jouer ! (faudra juste tenir le coup selon la durée de jeu… m’enfin, si je joue, c’est pour aller le plus loin possible… c’est clair :wink: ).

Alors voilà mon petit programme (enfin le début, j’ajouterai sûrement des trucs au fur et à mesure des heures… et de mes éjections des tournois) :

17h30 : SSat NOS (PS)
18h00 : Qualifier “ticket 50€” (W)
18h35 : EPTS8-SatR1 (PS)
19h00 : SSatNOS et 3+R [6000€ garantis] (PS)
20h00 : Daily Frenchkiss (PS)
21h00 : Kill the People (W) … et peut-être le NOS (PS)

… on verra bien ce qu’on ajoute par la suite.

Alors GO GO GO les petits amis MTTeurs de PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Enfoiré, on a lancé le thread en même temps lol. J’efface le mien, on fera içi.

Allez on remet ça ce soir .
Vu que je me la coule douce aujourd’hui, je me suis préparé mon programme à l’avance.

20h00 : Frenchkiss et un 3E turbo sur PS
20h30 : Extra sur wina
20h45 : un deepstack wina
21h00 : le kill the people et un deepstack de wina
21h15 : omaha beach, un deepstack et un kill the fish sur wina et le daily mixed games de PS.

Un bon programme en perspective donc, en espérant de bonnes perfs .

GL guys, moi c’est soirée crêpes, picole et potes.
Loin de la guerre des mtts petits buy in… YES !

Ah oui mince j’avais oublié : POKAC POWER !!!

Crêpe nutella/bananes/chantilly par içi :wink: .

GL all

Pas de poker ce soir mais des pints au pub. Je passerais vous voir plus tard.

GL

Je vous rejoindrais surement ce soir mais tout sur Everest

• qualif 150k 10 tickets 22+2 pour environ 60 joueurs(trés profitable)
  • 4000 reshoot

GL à vous tous, TIO bonne reprise j’espère pour toi, tu m’as l’air gonflé à bloc :wink: , roronoa :woohoo: à chacun son site GL, il se peut que je revienne au bureau travailler vers 20h donc je ne pourrais pas suivre le thread avec vous seulement jouer, je regarderai en rentrant, en espérant que pour les wina series + le 150k EVP de dimanche on soit nombreux.

nono74 wrote:

[quote]Je vous rejoindrais surement ce soir mais tout sur Everest

• qualif 150k 10 tickets 22+2 pour environ 60 joueurs(trés profitable)
  • 4000 reshoot

GL à vous tous, TIO bonne reprise j’espère pour toi, tu m’as l’air gonflé à bloc :wink: , roronoa :woohoo: à chacun son site GL, il se peut que je revienne au bureau travailler vers 20h donc je ne pourrais pas suivre le thread avec vous seulement jouer, je regarderai en rentrant, en espérant que pour les wina series + le 150k EVP de dimanche on soit nombreux.[/quote]

Bon pour l’instant, c’est pas super du tout du tout :frowning:

Mais sinon, ouais, je suis bien motivé !
Le retour au boulot me fait énormément de bien… et comme je suis à mi-temps, ça me laisse un peu de temps pour grinder quand même (il faut juste que je m’organise un peu :stuck_out_tongue: ).
Et puis je vais me remettre à bosser un peu mon poker (plus d’un an que j’ai rien foutu… pas bien) et je vais essayer de jouer plus régulièrement des MTT à plus haut BI (genre le NOS et le SS).

En attendant, je reprends doucement pour me chauffer avant les Winamax Series II. Puis, j’espère continuer sur la lancée et faire une belle fin d’année.
… parce qu’il faut que je confirme mon début de Sharkitude avec une ou deux petites perfs avant 2012… ce serait bien quand même.

ALLEZ LES MTTEURS DE PA !!! GL A TOUS !!!

POKAC POWAAAAAAAAA !!!

GL ! :slight_smile:

Salut :wink:
J’ai pour habitude de regarder si certain d entre vous perf, mais comme je ne joue plus bcp de mtt je ne post que tres peu…

Pour moi je vais en jouer simplement 2 ce soir l’xtra et l’afterwork de winamax…

Gl a tous!

Je viens de voir sur PS à 20h30, un freeroll avec 5 tickets à prendre pour le daily sunday. Ce sera une boucherie mais on sait jamais sur un malentendu :).
Sinon, mes tournois vont bientôt commencer, alors GL à tous :wink: .

Frenchkiss déjà fini et double up sur l’Extra.

Bonsoir,

Pour moi ce soir c’est :

21h00 : Super9 10 000€ de BWIN ( Buy in 50€ )
21h00 : Et Real Madrid - Lyon ( Buy in 1€ ) Essaye d’obtenir.
Ticket pour la final le 9octobre.

Pas terrible sur les sats… pas un tickets… il me reste quand même un sat pour le NOS.

Sur le 3+R, plutôt bien parti avec presque 17k, avg à 9,5k, 53/455.
Sur le Frenchkiss aussi, 8,2k de stack, avg à 4,2k, 80/1162.

Et le Kill the People qui commence.

La route est encore longue.

AAAAAAAARGH !!!

Coup dur sur le Frenchkiss ! AA vs QQ à tapis PF… une Dame apparaît au flop.

Je redescend à 5k. :frowning:

Je redescend aussi sur le 3+R… mais bon ça va encore.

Et puis je décroche mon ticket pour le NOS au passage.

GL les MTTeurs !

POKAC POWER !!!

Bon les MTT ca ne veux tjs pas…AK<TT et KK<AK dommage j aurais tenté 2 MTT $GL a tous

Super9 10000€
30minute de jeu
Blind 25 50
Tapis 5700 ( Départ 5000 )

184joueurs au départ 171 restant

Premier ITM de la soirée sur un 1E turbo : 2.79 E yesss !!!