Après un début de semaine à faire quelques sats (pas trop le temps de faire du MTT… ben ouais maintenant je rebosse ), je me lance une bonne session pour ce soir (ben ouais demain, je ne bosse pas :laugh: ).
Je suis un peu naze mais c’est pas grave. J’ai bien envie de jouer ! (faudra juste tenir le coup selon la durée de jeu… m’enfin, si je joue, c’est pour aller le plus loin possible… c’est clair ).
Alors voilà mon petit programme (enfin le début, j’ajouterai sûrement des trucs au fur et à mesure des heures… et de mes éjections des tournois) :
17h30 : SSat NOS (PS)
18h00 : Qualifier “ticket 50€” (W)
18h35 : EPTS8-SatR1 (PS)
19h00 : SSatNOS et 3+R [6000€ garantis] (PS)
20h00 : Daily Frenchkiss (PS)
21h00 : Kill the People (W) … et peut-être le NOS (PS)
Allez on remet ça ce soir .
Vu que je me la coule douce aujourd’hui, je me suis préparé mon programme à l’avance.
20h00 : Frenchkiss et un 3E turbo sur PS
20h30 : Extra sur wina
20h45 : un deepstack wina
21h00 : le kill the people et un deepstack de wina
21h15 : omaha beach, un deepstack et un kill the fish sur wina et le daily mixed games de PS.
Un bon programme en perspective donc, en espérant de bonnes perfs .
Je vous rejoindrais surement ce soir mais tout sur Everest
qualif 150k 10 tickets 22+2 pour environ 60 joueurs(trés profitable)
4000 reshoot
GL à vous tous, TIO bonne reprise j’espère pour toi, tu m’as l’air gonflé à bloc , roronoa :woohoo: à chacun son site GL, il se peut que je revienne au bureau travailler vers 20h donc je ne pourrais pas suivre le thread avec vous seulement jouer, je regarderai en rentrant, en espérant que pour les wina series + le 150k EVP de dimanche on soit nombreux.
[quote]Je vous rejoindrais surement ce soir mais tout sur Everest
qualif 150k 10 tickets 22+2 pour environ 60 joueurs(trés profitable)
4000 reshoot
GL à vous tous, TIO bonne reprise j’espère pour toi, tu m’as l’air gonflé à bloc , roronoa :woohoo: à chacun son site GL, il se peut que je revienne au bureau travailler vers 20h donc je ne pourrais pas suivre le thread avec vous seulement jouer, je regarderai en rentrant, en espérant que pour les wina series + le 150k EVP de dimanche on soit nombreux.[/quote]
Bon pour l’instant, c’est pas super du tout du tout
Mais sinon, ouais, je suis bien motivé !
Le retour au boulot me fait énormément de bien… et comme je suis à mi-temps, ça me laisse un peu de temps pour grinder quand même (il faut juste que je m’organise un peu ).
Et puis je vais me remettre à bosser un peu mon poker (plus d’un an que j’ai rien foutu… pas bien) et je vais essayer de jouer plus régulièrement des MTT à plus haut BI (genre le NOS et le SS).
En attendant, je reprends doucement pour me chauffer avant les Winamax Series II. Puis, j’espère continuer sur la lancée et faire une belle fin d’année.
… parce qu’il faut que je confirme mon début de Sharkitude avec une ou deux petites perfs avant 2012… ce serait bien quand même.
Je viens de voir sur PS à 20h30, un freeroll avec 5 tickets à prendre pour le daily sunday. Ce sera une boucherie mais on sait jamais sur un malentendu :).
Sinon, mes tournois vont bientôt commencer, alors GL à tous .