Programme MTT du 28 septembre 2011

Bien juste sur l’Extra, les autres MTT c’est la guerre lol. Allez je rajoute des turbos, ça me relaxe ça, je sens que je vais chatter le Big One :silly: .

Je stagne dans le 3+R… et donc je perds des places.

Je remonte à 10k dans le Frenchkiss (après la descente à 5k de tout à l’heure avec le fameux AA vs QQ qui trouve son brelan).

Dans le NOS, pas grand chose à dire… je me maintiens à 10k… j’espère que la 2ème heure m’apportera quelques jetons supplémentaires quand même.

Super9 10000€
Pause ( Au bout d’une heure )
Blind 80 160
Tapis 5400 ( Départ 5000 )

184joueurs au départ 146restant
71eme - Tapis moyen : 6301

Pas beaucoup de jeu, KK en grosse blind mais aucun payeur sur ma relance.
J’ai 34BB encore un bon stack.

Ejecté du 3+R sur un classique KK vs AA… (et éjecté du Kill the People depuis longtemps)

Je crois que je vais me rajouter un ou deux trucs quand même… turbo aussi tiens !

ALLEZ MON RORO ! EN MODE TURBO-CHATTARD !!!

GO GO GO PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pfffffff ! Je ne joue pas spécialement bien parfois. Bon c’est sûr, je remets doucement en route.

J’hésite à resteal en BB alors que le moment semble idéal… et je finis par fold comme une daube.
Je manque parfois d’agressivité et d’opportunisme. :frowning:

Bah, ça va revenir !

PS : je dis ça mais je viens de DU comme un bourrin sur le Nightly Bounty :laugh: :wink:
(edit : sur le Need for Speed plutôt)

Reste 4 tournois, dont 2 où je suis bien : l’Extra et le Daily Mixed Games. Mais pas encore ITM donc attention.
Go Go Go POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

11k dans le NOS… autant dire que je n’ai pas bougé.

Dans le Need for Speed et le Nightly Bounty, va falloir rapidement bouger… normal en mode Turbo-Chattard-Boucherie. :laugh:

Et dans le Frenchkiss, la bulle a éclaté… et je suis à 37,5k, avg 21k, 29/231… ça, ça fait plaisir.
Mais faut pas se relacher !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG TIO c’est ton tournoi celui-là !!!

roronoa3333 wrote:

Tu m’étonnes !!!

Je passe à 73k ! :laugh: :wink:
(et donc top 10)

Pour la petite histoire, je call un bet PF du gros stack de la table avec JJ.
Flop 6JK… il bet, je sur-relance, il part à tapis, forcément je call… il avait KQo.

GOGOGO tio je rentre du taff a l’instant, je lance PS et je te suit 1.2h :slight_smile:

Gl a ceux aussi encore en course :wink:

Nice 4bet shove tio sur le NOS :wink:

Candarth wrote:

TY… un bon DU, ça fait du bien… je recolle un peu à la moyenne.

sur le DFK j’aurais just call le tapis,pour trap en cas de squeeze adverse :wink:

ALLEZ tio c’est bien partit la gogogogo POKAC POWER :slight_smile:

Candarth wrote:

[quote]sur le DFK j’aurais just call le tapis,pour trap en cas de squeeze adverse :wink:

ALLEZ tio c’est bien partit la gogogogo POKAC POWER :)[/quote]

J’ai hésité… mais je me suis dit qu’il y avait déjà un joli pot de 20k à prendre sans trop de risque.

Et puis les mecs sont pas fous non plus si je suis le tapis à 17BB d’un mec en EP, c’est que j’ai du lourd. :wink:

Edit : Donc sur un malentendu, y’a peut-être un mec qui peu suivre light.

it’s possible, tu peut aussi vouloir isoler en jouant de la sorte, c’est bien de mixé ses mooves la dessus je trouve :wink:

Faut look aussi les tapis des vilains a parler derriere car ne fonction de ca tu adapte / mixe ^^

Candarth wrote:

[quote]it’s possible, tu peut aussi vouloir isoler en jouant de la sorte, c’est bien de mixé ses mooves la dessus je trouve :wink:

Faut look aussi les tapis des vilains a parler derriere car ne fonction de ca tu adapte / mixe ^^[/quote]

C’est pas faux… mais je pense que ça aurait peut-être manqué de subtilité… enfin, j’en sais rien… j’essaierai de revenir sur cette main pour y réfléchir. :wink:

Soirée moins noire qu’hier, ITM dans l’Extra et dans le Daily Mixed Games, mais va falloir monter des jetons aprés la pause :stuck_out_tongue: .

Allez Tio ca va etre une heure determinante sur le DFK, gogogogoogo road the TF :slight_smile: