comme aragorn ne le lance pas, je m’y colle 
ce sera le super 9 pour moi avec un joli overlay pour ce soir
et vous c’est quoi votre programme MTT du Soir?
comme aragorn ne le lance pas, je m’y colle 
ce sera le super 9 pour moi avec un joli overlay pour ce soir
et vous c’est quoi votre programme MTT du Soir?
J’ai mis 25 euros sur Bwin histoire de tester un peu cette room, donc pour moi :
L’euro gagnant ^^
Et un dep 5 e sur wina
Edit : Y’a un gros match ce soir, l’overlay doit venir de la ^^
je suis sur everest (et sur PS dans quelques instants), mais je ne vois pratiquement pas de regs, du coup ne me demande s’il n’y a pas un mouvement, d’autant que je viens de reçevoir un mail annonçant le lancement du club VIP.
Pour BWIN, testée en .com, des bugs énormes sur une longue période, je ne confie pas mon argent, même si c’est pour le loisir, à une room qui ne sait pas faire un soft stable et qui met 3 plombes à regler le problème (et qui ne communique pas à ce sujet).
EDIT : Biensûr un GGGOOOOOOODDDD LUCK ALL
Good luck all!!
J’étais pas mal sur l’Euro garanti, (top 15) mais une grosse erreur de ma part me coute les 2/3 d mon stack erf !!
44/80
out du super 9
rien n’a fonctionné 
on peut ^pas faire la TF tous les soirs 
GL à tous
^^
5/37 pour moi sur l’Euro gagnant (243 au départ)
out partout mais j’aurai pu être ITM, la contrariété (à bon entendeur). Bonne nuit tout le monde.
Salut la communauté,
Chapeau bas tout d’abord à BARCA CHAMPION D’EUROPE, MESSI LA CLASSE ATOMIQUE.
Sinon toujours in sur le FINALE FREEROLL VEGAS de Bwin,
3h30 de jeux, 9/82, désert de cartes pour le moment, on s’accroche.
3 packages en jeu.
Bonne nuit Febee, a demain !
GL Bestofparis !
3/26 left sur l’euro gagnant pour moi
GL bestofparis, ship it!!
Out 13eme de l’euro gagnnt 
JE VIENS DE PRENDRE UN COUP DE FOU
500/1000 PETITE BLIND tt le monde FOLD
A3o RAISE 3500 le bb ALLIN POUR 30000 et des brouettes
instacall AKo POUR LUI
rien sur le board et RIVER UN PETIT 3 de l espace
“qui ne chatte pas ne gagne pas”
3em sur 59
gg !
GL Bestof gogo ship it !
PAUSE
3 sur 51
Alors ca en est ou?
Allez je me joins à vous les p’tits amis ! Un p’tit MTT vite fait ! 
GL à vous les gars !
@ Theromy
Sinon Theromy, est-ce que tu as vu avec Everest pour te réinscrire et faire le Best Team Pokac ?
De mon côté, j’ai contacter chlonolica et DrGonzo… chlono est partant… DrGonzo ne répond pas, donc j’attends jusque demain… mais après, il nous faudra un 3ème joueur (je ne sais du tout pas si DrGonzo est prêt à se lancer… j’attends de voir).
@ NaWaKaWaN
J’ai vu aussi que tu cherchais une team… ben si personne ne se motive, on peut se faire ça ensemble avec chlonolica…
… et sinon, si l’équipe est complète, y’aura toujours moyen de s’arranger avec un ou deux habitués du forum (y’a p’t-être une autre team qui a besoin d’un joueur)

Je viens de pondre un pavé sur ma sortie du tournoi et mon message a disparu. RELOU RELOU
Bon out 30em sur 493.
La table était vraiement tight de chez tight je raisais constament en lateposition avec any two si pot pas ouvert et j’ai steal pas mal avec bcp de réussite.
Sur le FLOP toppaire je suis le 1er de parole comme j’arretai pas d’agresser je me suis dit je vais les induire en erreur et je CHECK les 2 vilains CHECK
TURN AS qui me donne 2 paires A8 max CHECK CHECK des 2 vilains
RIVER 3 que je considère comme une brique
Je RAISE POT VILAIN RERAISE et la une petite voix me dit “call juste ou jète tu ne peux être payer que par mieux” et une autre “allons donc t’es en bad run depuis suffisament longtemps c’est ton soir et si tu veux gagné il te faut du tapis pour agresser et ainsi pouvoir tenir tenir tenir” quand le vilain était en BB j etais en SB et durant 2 bonnes heures je n 'ai pas arrêté de l’agresser et je me suis dit aussi “tu l’as amené ou tu voulais il a craqué” Je le RERERAISE ALLIN DE VILAIN INSTACALL ET BRELAN DE 3.
Vous connaissez le proverbe vieux comme le monde et qui reste d’actualité “tel est pris qui croyait prendre”.
Je sors le coup d’après, je n’avais même plus la hauteur d’une blind.
Je salue la patience qu’a eu mon adversaire et je lui rends hommage d’avoir attendu patiement le bon spot suite à mes attaques maintes fois répétées à son encontre. Leçon qu’il faudra que je retienne.
Sinon j’ai win un ticket pour THE SUNDAY BROWL de FULLTILT à 165€ de buyin demain soir.
Y aurait il des habitués de mtt à des buyin un peu élevé qui pourraient me donner qq conseils afin de bien aborder les différentes phases du mtt, selon la taille des tapis, la taille des buyin, si la table est plutot loose ou tight, etc…
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et de m’encourager, et merci à ceux qui voudront bien me répondre.
GL Tio ! Un petit turbo de ps?