Programme MTT du 28 mai

GG quand même bestofparis !

Et GL pour le Sunday Browl !

Theromy wrote:

Ouais, il ne reste plus que ça à cette heure-ci :laugh:

bestofparis wrote:

[quote]Je viens de pondre un pavé sur ma sortie du tournoi et mon message a disparu. RELOU RELOU
Bon out 30em sur 493.
La table était vraiement tight de chez tight je raisais constament en lateposition avec any two si pot pas ouvert et j’ai steal pas mal avec bcp de réussite.
Sur le FLOP toppaire je suis le 1er de parole comme j’arretai pas d’agresser je me suis dit je vais les induire en erreur et je CHECK les 2 vilains CHECK
TURN AS qui me donne 2 paires A8 max CHECK CHECK des 2 vilains
RIVER 3 que je considère comme une brique
Je RAISE POT VILAIN RERAISE et la une petite voix me dit “call juste ou jète tu ne peux être payer que par mieux” et une autre “allons donc t’es en bad run depuis suffisament longtemps c’est ton soir et si tu veux gagné il te faut du tapis pour agresser et ainsi pouvoir tenir tenir tenir” quand le vilain était en BB j etais en SB et durant 2 bonnes heures je n 'ai pas arrêté de l’agresser et je me suis dit aussi “tu l’as amené ou tu voulais il a craqué” Je le RERERAISE ALLIN DE VILAIN INSTACALL ET BRELAN DE 3.
Vous connaissez le proverbe vieux comme le monde et qui reste d’actualité “tel est pris qui croyait prendre”.
Je sors le coup d’après, je n’avais même plus la hauteur d’une blind.
Je salue la patience qu’a eu mon adversaire et je lui rends hommage d’avoir attendu patiement le bon spot suite à mes attaques maintes fois répétées à son encontre. Leçon qu’il faudra que je retienne.
Sinon j’ai win un ticket pour THE SUNDAY BROWL de FULLTILT à 165€ de buyin demain soir.
Y aurait il des habitués de mtt à des buyin un peu élevé qui pourraient me donner qq conseils afin de bien aborder les différentes phases du mtt, selon la taille des tapis, la taille des buyin, si la table est plutot loose ou tight, etc…
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et de m’encourager, et merci à ceux qui voudront bien me répondre.[/quote]

Envoie un mp a Aragorn, Rafra, ou roro, ce sont des sharks de mtt ;).

Sinon Tio, j’ai envoyer un mail a everest pas de réponse pour l’instant :s

Theromy wrote:

[quote]Envoie un mp a Aragorn, Rafra, ou roro, ce sont des sharks de mtt ;).

Sinon Tio, j’ai envoyer un mail a everest pas de réponse pour l’instant :s[/quote]

J’attends déjà la réponse de DrGonzo… et puis comme je t’avais proposé aussi, je viens aux nouvelles… mais c’est vrai que je n’ai pas MP Rafra (avec qui je m’entends très bien aussi).

Par contre pour ce qui est de Aragorn et roronoa, ils ont déjà fait une team de furieux avec lykydyzer… je crois qu’ils vont tout déchiré :laugh: :wink:

Pour les MTT, pour moi en ce moment ça me motive moins, j’ai des périodes comme ça . Je me suis remis à mon amour : le PLO et j’adore ça !!! Je suis même devenu reg de la NL25 sur PS lol. C’est vrai qu’il faut avoir le temps pour les MTT. Si les journées étaient plus longues…

Au passage, un reraise all-in ne sert à rien, au pire tu call mais comme tout le monde le dirait, tu ne seras collé que par mieux…

roronoa3333 wrote:

C’est vrai que c’est bon le PLO…

Sinon pour les MTT, tu te réserves pour le Best Team Pokac… avec l’équipe de fous que vous avez :laugh:

Houlà, il y a beaucoup d’équipes, et franchement, ce sera juste du plaisir et si il y a la chance d’aller loin, ce sera encore mieux lol.

roronoa3333 wrote:

T’as quand même pas la pire équipe qui soit… Aragorn, lyky et toi, ça fait quand même 3 bons sharks :laugh: :wink:

Merci roro d’avoir quand même pris la peine de me répondre.
Avec un peu de recul, c’est un CRAKAGE TILTANIQUE qui m’est arrivé. Même caller est une erreur, je l’ai laissé tirer et tirer et touché son petit brelan, gros comme une maison.
Je ne cherche pas un suivi en temps réel du mtt, juste si on pouvais m’indiquer des articles ou des vidéos excistantes sur ces limites de buyin, limites de mtt que je ne pratique pas régulierement mais de temps en temps, des articles genre sur le profil général des joueurs que je vais rencontré à cette limite,…
Maintenant si qq1 de dispo pour me suivre en temps réel, pourquoi pas.
A+

roro je ne le reraise pas allin en fait mais enfin le resultat est le meme
je raise/ il reraise/je le rereraise/allin de sa part/ je call

Lol, c’est encore pire ton moove ! Sinon regarde les videos de Stochastic, c’est déjà trés bon :wink: .

roronoa3333 wrote:

+1 pour les vidéos de Stochastic… j’ai juste vu un petit bout de ce qu’il avait pu faire, c’est bien… d’ailleurs, il faudrait que je me sorte les doigts pour regarder une série de Stocha entière :laugh:

Sinon, sur ta main bestofparis, tu aurais dû profiter de ton image et continuer à agresser dès le flop… et dans le pire des cas, après ton check au flop, attaque la turn… sinon jamais tu feras gonfler le pot :wink:

comme je l ai dit roro : CRAKAGE TILTANIQUE DIGNE D UN DEBUTANT ESTAMPILLIé FISH DE CLASSE MONDIAL que je ne suis pas pourtant.
tio tout à fait d’accord avec toi, des le flop entre 1/3 et 2/3 du pot, au turn entre les 2/3 et le pot, chose que je faisais depuis le début du mtt et j’aurai fait fuir le vilain. il avait des stats de 1er de la classe dans le classement de la “tight attitude”.
je ne sais pourquoi, ce genre de moove je l’ai proscri de mon poker depuis longtemps, et la moment d egarement, manque de concentration, je suis retombé dans mes vieux travers.
enfin petite rechute, je file aux urgences de l’hopital le plus proche de chez moi, ca devrait aller mieux demain apres avoir vu le docteur:woohoo: :woohoo: :woohoo:

roronoa3333 wrote:

+1

pour ma part j’ai fais 3 bulles(0 flip de passé) LOL sur everest ou j’étais d’ailleurs à la table de febee que je ne connaissais pas et dont j’avais remarqué la qualité de son jeu, sick de le retrouver sur PA c’était sur un 5R

GG all et GL

heureusement y a le PLO ou je chatte c/r river :wink: