Programme mtt dimanche 24 juillet

goraeuska wrote:

… et d’éviter les Bad Beats. :wink:

Sauf en étant complètement card dead lol
J’ai pris un sale coup straight vs flush, down 10K

Je pense que c’est mon tournoi, back a 22k après un autre flip AQs>88

Désolé mec, mais c’est mon tournoi.
Up à 43K (99 vs Ak sur flop K9x, je sais ca aide lol)

7eme sur 95.

non c’est le mien :smiley: double up AQ>AK :D:D:D

Toujours vivant dans le Sunday Special… mais je suis un peu limite quand même avec 32k pour un avg à 37k (blinds qui montent à 500/1000 antes 125 à la reprise), 294/605 pour 288 payés…

La prochaine heure va être décisive.

Gogogo tio!
Up a 30k grâce aux vols de blinds

Ca devient dur, stack 24k aux blinds 600/1200
29/59 et itm a 52!

Ben ça y est, je me suis fait éjecté… après avoir perdu pas mal de jetons sur CBet suivi d’un 2nd barrel sur un coup précédent, je pousse mes jetons avec 66… mais je me retrouve face à AK et AA… pas de miracle et voilà, c’est fini…

Bon, j’espère qu’un de ces quatre, j’arriverai à accéder au Jour 2… dimanche prochain ??? :laugh: :wink:

En tout cas, j’espère un peu me refaire une santé dans la semaine parce que la soirée a été vraiment naze : pas un ticket sur les sats et pas un ITM.

M’enfin, ça ira mieux demain !

GL à vous, les petits amis !
Et tâchez de nous claquer une perf !

Courage plus que 2 à sauter.

4eme avec 80K de stack. plus d’une heure sans showdown, c’est trop bon.

Comme d’hab, je bust 54eme, j’open push 18bb avec A9 en SB, évidemment la BB a AKs et pas de miracle

Dommage les gars, ca passera une autre fois. GL pour la suite.

Vais essayer de bien représenter PA pour cette fin de soirée.

PA en head up du deepstack de bwin :slight_smile:

Readycash vs moi

PA winner tonight :stuck_out_tongue:

ET la win for me ^^ GL a readycash :wink:

Bon voila j’avais dit a yougos et warrior ce matin que je prenais 2k pour mon dernier MTT avant d’aller jouer sur EVP en CG, j’ai tenu parole les loulous :stuck_out_tongue:
Quel rush sur se deepstack, 3 participation 3 tf (5/5/1)

UNe bonne news ne venant jamais seule lol, ma femme est en TF du 10k€ de barriere ^^

POKAC POWAAAAAAAAAAAAAA

bon ben ma petite femme finit 5eme du 10k€ barriere pour 625€, soirée sympa à 2.5k€ :slight_smile:

GG gros

Big VGG Candarth !!! so nice perf groupé ta femme et toi :slight_smile: super content pour vous :wink:

Candarth wrote:

[quote]ET la win for me ^^ GL a readycash :wink:

Bon voila j’avais dit a yougos et warrior ce matin que je prenais 2k pour mon dernier MTT avant d’aller jouer sur EVP en CG, j’ai tenu parole les loulous :stuck_out_tongue:
Quel rush sur se deepstack, 3 participation 3 tf (5/5/1)

UNe bonne news ne venant jamais seule lol, ma femme est en TF du 10k€ de barriere ^^

POKAC POWAAAAAAAAAAAAAA[/quote]

VGG Candarth ! VGG aussi à readycash !

C’est bon ça ! PA, toujours là ! :laugh: :wink:
(ta femme aussi est sur PA j’espère… une TF de plus pour PA :stuck_out_tongue: )

Merci tio :wink:
Ouai je crois tio, mais bon elle l’as plus fait pour me faire plaisir ^^
Je les bien coatché la petite en partant de 0 en octobre sur barriere only MTT avec son gain d’hier elle depasse les 5k€ de gains sur barriere :stuck_out_tongue: ma petite shark :laugh:

Candarth wrote:

[quote]Merci tio :wink:
Ouai je crois tio, mais bon elle l’as plus fait pour me faire plaisir ^^
Je les bien coatché la petite en partant de 0 en octobre sur barriere only MTT avec son gain d’hier elle depasse les 5k€ de gains sur barriere :stuck_out_tongue: ma petite shark :laugh:[/quote]

VGG à elle !

Et bien sûr…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: