Programme mtt dimanche 24 juillet

C’est fou ce qu’on peut se convaincre qu’un move est bon alors qu’il est a chier…
Comme par exemple “mais si tu peux tenter un stab avec A high dans un 5 way pot pour 1/8e de ton stack…”
Heureusement j’ai pu sortir du coup, mais je suis down a 4,5K, fin des rebuys dans 5min

EDIT : fin des rebuys, j’ai pris l’add on 64/227. La première heure aura été une grosse boucherie, malgré les rebuys (381 joueurs au départ). Le mec juste a ma droite a pris 9 rebuys, il aurait du jouer le super 9 :smiley:

Voilà , out à 4h10 de jeu mais alors vraiment aucun regret, j’ai bien joué. Vilain est un payeur mais pas contre moi (normal je n’ai joué que très peu de mains, quand j’ai poussé mon tapis peu avant, il a découvert la touche fold). Je savais qu’en faisant all in personne ne me suivrait et il me fallait double up…

{replayer}119120)fff9d2ac{/replayer}

Ejecté du Sunday Frenchkiss, de plus en plus dur dans le Triomphe avec mon stack qui baisse…
Dans le Sunday Special, ça va toujours pas mal avec 20k pour un avg à 12k (blinds 60/120 antes 15).

SICK SOIREE MON RUSH S ARRETE OU LA FATIGUE ME GAGNE

OUT DU DEEP
OUT DU FORMULE

J AI ZAPPER LE SUPER 9

RESTE L OPEN DU SOIR ET UN TI TURBO SH POUR GAMBLER

tu fais le turbo sh 600 GTD?
Je suis dessus aussi, stack 2K

Holster wrote:

[quote]tu fais le turbo sh 600 GTD?
Je suis dessus aussi, stack 2K[/quote]
YES J Y SUIS

out du sweet machin, g pa tro fai gaffe a ce ke je faisais. Je me faisais defoncer en cg a coté.

OUT DU TURBO

out du turbo sh 55<22
out du formule 5000 AA<KK

Ca commence a me gonfler

Out du Triomphe…

Il ne me reste que le Sunday Special… j’ai intérêt à faire quelque chose, histoire de pas totalement foirer la soirée :laugh: :wink:

In dans l’open (12000 de stack)
In dans le 1200€ de 21h45
In dans le 1200€ de 22h25

double up dans l’open du soir TT>AQo (j’ai passé un flip!!! sabrez le champ’)
stack 8k

et re out

{replayer}119121)67ce05c0{/replayer}

Et ben, c’est pas ton soir febee…

En même temps, j’ai l’impression que ce n’est pas le soir des MTTeurs de PA… :frowning:

Tio Fignot wrote:

[quote]Et ben, c’est pas ton soir febee…

En même temps, j’ai l’impression que ce n’est pas le soir des MTTeurs de PA… :([/quote]

En effet!
je stagne dans l’open, stack 7,3k, average 9k

Parlez pour vous, moi je suis toujours bien dans l’open lol.

goraeuska wrote:

:laugh:

Ben au moins, ça fait plaisir ! :wink:

Et ça va peut-être nous remotiver !

ALLEZ ! GO GO GO LES GARS !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

youhou, après avoir passé un flip, je triple up sur un gros suckout A3s>KK>99
stack 21K et 18/148!!!

Holster wrote:

[quote]youhou, après avoir passé un flip, je triple up sur un gros suckout A3s>KK>99
stack 21K et 18/148!!![/quote]

C’est bon ça ! :woohoo:

24000 de stack, sans avoir chatter. De toute facon vu le niveau ca sert à rien de chatté, suffit d’attendre les livraisons.