Programme mtt dimanche 24 juillet

hy all

je tente la passe de 5 tf en 7 jours pour conclure cette belle semaine (meme si aucune win (2 fois runner up ,3eme,5eme))

bwin:

b’inside 5000
dimanche deepstack
formule 5000
open du soir

et surement le super 9

gl all

Hi mon Seb,

Comme tu sais :

binside 5000€

sweatbeat 3000€

open 3000€

dim deep st. 10000€

gl

Salut les aminches !

Ce soir sur PS, quelques sats + Le Triomphe (que j’ai commencé bien à la bourre… heureusement que c’est un Deepstack :wink: ), le Classico, le Sunday Special et le Sunday Frenchkiss.

GL à vous les gars !
Faut claquer de la perf ce soir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

sweatbeat 7000€

et c deja pa mal

hello evereybody

Soirée PS pour moi avec le classico (gagné mon ticket dans une boucherie tout à l’heure), le sat de 18h pour le sunday special plus quelques steps pour le ME des SCOOP
Bref bien occupé ce soir

gla :wink:

Totoc wrote:

[quote]sweatbeat 7000€

et c deja pa mal[/quote]

il est terrible celui la lol

15 participant pour 7k euros

c etait quoi deja les conditions d inscription

bonjour à tous.

Quelques tournois sur PS pour moi ce soir. Il y’ a une ambiance de winner… quelqu’un va perfer ce soir…aller go go go GL… Concentration

premier out le b’inside ( donkament) 50000B)

le classico sur ps.fr pour commencer

je vais faire au tournois par tournois ce soir, pas de multitabling

gl all!

13aragorn13 wrote:

[quote]Totoc wrote:

[quote]sweatbeat 7000€

et c deja pa mal[/quote]

c etait quoi deja les conditions d inscription[/quote]

je ne sais pas trop, j’ai eu un bad beat et direct un mail. Par contre, je ne comprends pa la diff entre le 3k et le 7k ptet la limite.

yes le 7k pour les bad en moyenne et haute limite

salut à tous
Pour moi :
Open du soir
deux 5€ freezout

GL

13aragorn13 wrote:

[quote]Totoc wrote:

[quote]sweatbeat 7000€

et c deja pa mal[/quote]

c etait quoi deja les conditions d inscription[/quote]

Tiens, g retrouvé la main pour rire.

Bon, pour l’instant, ce n’est pas brillant…

Des sats pas concluants, éjecté du Classico… toujours dans le Triomphe avec un stack un peu en dessous de la moyenne (46k, avg à 52k).

Allez, il faut se motiver ! Le Sunday Special et le Sunday Frenchkiss vont bientôt commencer !

GO GO GO !!!

GL les aminches !

clair totoc elle est vilaine celle la

bon, ça devient tendu pour moi. Un peu plus de 3h30 de jeu, changement de table et de niveau … avec plusieurs sharks. Je suis à 30 bb et moitié moins que la moyenne. Un désert de cartes, et mes adversaires jouent loose aggro. Je ne veux pas lâcher. Mon objectif ce soir est de sortir la tête haute, sans regret quant à mon jeu

Bon départ dans le F5000, stack de 6,5K a 25minutes de la fin des rebuys

2 deepstack holdem
sunday surprise

d’ailleurs c’est complètement sick on est seulement 280/380 left alors qu’on est encore dans la période de rebuys. Ca fait quand même plus de 25% du field out

Toujours dans le Triomphe avec 68k (avg à 88k), 219/246, 117 payés… donc pas génial mais rien n’est perdu… loin de là.

Plutôt un bon départ dan sle Sunday Special, un peu moins de 19k (avg à 11k), 140/1758 mais la route est encore bien longue… ce n’est que le début !

Et dans le Sunday Frenchkiss, un départ pas génial du tout… je suis plutôt dans le fond du panier.

Allez ! GL à tous !