Programme MTT dimanche 22 mai

In et out du 66k d’everest AQ<J10 je me demande toujours comment un peu call mon shove.
KK<AJ dans le sunday special.

IN dans main event de winamax, et deux tournois de full tilt.

GL à tous

naju13 wrote:

[quote]febee wrote:

[quote]bon la journée a été catastrophique, je me suis focalisée à tord sur les satellites turbo. Beurk. A la lecture de tous vos messages je me suis sentie moins seule…–

Au passage pour les adeptes des tournois chers, où il n’y a pas ou peu de fish, et une belle structure, il y’a sur everest le 10 000 euros, avec 38 joueurs seulement pour le moment, qui va démarrer… 134 $ le buy in:silly: :silly:…[/quote]

Merci je l’avais oublié si je le win je te stack sur le 66K de dimanche prochain :)[/quote]

Ok alors au travail :kiss: :kiss:

• le 5e turbo de 23h
  • le 50e turbo de 23h ^^

In sur le booster wina et sur un 20e deepstack 1kGTD, la soirée MTT commence tard de mon coté.

t’en fait combien de mtt en meme tps theromy?

Bah la pas beaucoup, j’en ai 6 …

22/64 sur le super 9 à la 2nde pause

200/500 au 50 000 sunday surprise de winamax 5500 joueurs au depart c chaud et 3e/50 au 10000 EVP double reshot, Tio t’es la ou tu cuves apres ton gros week end :laugh:

j’étais bien bien dans le 5e SH mais on est pas encore itm et je suis plus que 22/74 alors que j’étais top 5. Plus de cartes, plus de flops… dur !

Itm a 62 m’enfin c un 5e, la TF ou rien ! lol

GL a tous

Go Rachon la TF :woohoo: :woohoo:

nono74 wrote:

TY mais j’ai peu d’espoir !

r4ch0n wrote:

[quote]j’étais bien bien dans le 5e SH mais on est pas encore itm et je suis plus que 22/74 alors que j’étais top 5. Plus de cartes, plus de flops… dur !

Itm a 62 m’enfin c un 5e, la TF ou rien ! lol

GL a tous[/quote]

LA TF :cheer:
ALLER Rachon

lol ça pue du cul. Pu de jeuuuu et des adversaires ki se laissent pas faire du tout !!! 27/50

nan c dead. 33/48

voila. dead

Ok ITM dans le sundayfrenchkiss : il me reste 30bb

tournoi live bwin : cards deadh
50k party poker :kj /k10
sat barriere 10 places : aq en sb contre aa 11eme
wsop pkr : kk contre k4 je 3bet preflop il call il me check raise allin sur flop j64 pour un flush draw kil touche biensur a la river
jsuis a bout …

itm sur le 10 000 EVP reste 29 joueurs ezt sur wina le 2eme sur le sunday surprise est Mercipatrick :woohoo: :woohoo:

Bust de tout, GL all, bonne nuit :slight_smile:

SUnday special : 385/464
Main event: 146/223

FUll tilt: 7/12 et 4/70…

on va esperer une tite perf au moins

full tilt : AK22 ouf de retour