Out du classico, Ak vs A 10, je vous laisse imaginer la suite … ^^
In sur le frenchkiss et le 5€ SH.
GL guys
Je crois que je n’arriverais jamais a etre gagnat sur pokerstars … ^^ Out de tout sur cette room
Bon bah plus in dans le 10k de Barriere, le tournoi a planté…
Je suis juste de passage, de retour d’un week-end encore fortement arrosé , pour vous balancer un gros GL à tous !!!
Pas de MTT pour moi ce soir, mon cerveau n’est pas en état de faire quoi que ce soit :laugh:
Et tâchez de nous sortir de bonnes grosses perf !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
A tous ceux qui doutaient de mes dires…
suite a venir
Oui oui, tout exactement en mm temps ! a la seconde près !
OUT FRENCHKISS OBV
je precise, all in preflop sur les 2 mains hein !!
Arf sick!!
comme moi hier…Je saute de deux MTTs à 20s prêt… Dur dur la vie de joueur en tournois.
bon la journée a été catastrophique, je me suis focalisée à tord sur les satellites turbo. Beurk. A la lecture de tous vos messages je me suis sentie moins seule…–
Au passage pour les adeptes des tournois chers, où il n’y a pas ou peu de fish, et une belle structure, il y’a sur everest le 10 000 euros, avec 38 joueurs seulement pour le moment, qui va démarrer… 134 $ le buy in:silly: :silly:…
perdu sur le 10euros de barriere qui lui n’avait pas planté.
Bonne chance pour la suite à tous
Je relance une série apres mon bust de l’after work:
deep 5 e de 22h
20e 6 max de 22h15
5e turbo de 22h15
Et tjrs in dans l sunday surprise
13/138 du super 9 a la pause
bust du sunday surprise pas une main en une heure et demie de jeu record battu
bust aussi d’un deep wina et d’un semi-deep Ft que j’avais lancé en supplément.
Me reste plus qu’un deep 10€ wina où j’ai moins que le stack de départ because no hand playable et le 4k de FT où j’ai 1.5 * l’average (y’en a quand même un ce soir ou j’aurais touché 2 3 mains :laugh: )
febee wrote:
[quote]bon la journée a été catastrophique, je me suis focalisée à tord sur les satellites turbo. Beurk. A la lecture de tous vos messages je me suis sentie moins seule…–
Au passage pour les adeptes des tournois chers, où il n’y a pas ou peu de fish, et une belle structure, il y’a sur everest le 10 000 euros, avec 38 joueurs seulement pour le moment, qui va démarrer… 134 $ le buy in:silly: :silly:…[/quote]
Merci je l’avais oublié si je le win je te stack sur le 66K de dimanche prochain
16e/1200 au sunday special et 50e/100 au 10000 double reshot EVP gl all
sunday surprise de winamaw pas sunday special oups:S