Programme MTT dimanche 22 mai

itm sur le 10 000… sortie aussitot après l’éclatement de la bulle, donc session négative. Aucun regret, j’ai bien joué (AK tapis préflop payé par A4 s qui touche 4 à la rivière). Peu de vol possible, j’ai eu un doute sur un fold (à la bulle paire de 10 et le board QKX rainbow vs la luckbox qui a sorti 2 shark avec des mains light).

r4chon, persevères, les mains que tu as posté montrent bien que c’est la variance qui te ralenti…Mais il faut y croire et avoir la gnac jusqu’au bout, sans ça pas de tf…

out du main event QQ<AA…

TF du 27€ de Full tilt 3/9

yeah romy gl
a merde t’as saute

t’as fait quelque itm ce soir?

PAUSE DU SUPER 9
13/31 itm

TF 10000 double resot EVP 4/10 mais les 3 devant ont 4 fois mon stack :ohmy:

nono74 wrote:

Nono, ne prends pas mal ce qui suit. Je suis pas d’un bon niveau mais quand même… tu refais comme la semaine dernière :woohoo:. tu montres tes cartes et tu limp au lieu de miser préflop, c’est la table finale (félicitations)… Agresses préflop ou passes et ne montres pas tes cartes.

GL

Jvien de bust du sundayFenchKiss 127eme pour…27€ LOL
gl pour les restants

out du 27€ de full tilt :

fini 3ème, la derniere main : boite sur 554 j’ai 53 vilain 44 xD… sick

Plus que le 10€ de full tilt: 7/447

out du super 9 : 22eme

bonne nuit
bonne chance à tous

out en 5e position bonne nuit a tous febbee :kiss:

out 18ème sur le 10e du full tilt… GL aux restants!!!

Voilà ce que ça a donné pour moi ! Arrivée ultra short en tf, un mec saute avec flush K high vs A high. 2/3 mecs veulent deal équitablement (wtf) … GRAVE EV+ PR MOI VU MON STACK (a peine 12bb et jallais prendre que 95e)

Eh bien voila Rachon elle est la cette TF, content pour toi en esperant en voir beaucoup d’autres, on est tous affecté par nos différents resultats en MTT surtout quand on prend les horreurs que tu as pris , coooooooooooooooool et que ça continue, :wink: :kiss:

GG rachon :slight_smile: allez une autre today;)

GG Rachon, t’a gérer !

GG ma p’tite r4ch0n !

Et GG all !

gg rachon maintenant positive