Programme MTT 1er Août -

febee wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]febee wrote:

Holala 3 mois, c’est trop long ![/quote]

Bon, je vais commencer par un mois, je reviendrai le 27, date anniversaire de mon dernier gain à 4 chiffres (le seul sur le .fr) et veille de mes vacances (que je n’ai pas l’intention de passer au poker)… Attention d’ici là Tio, tu nous feras une belle PERF, j’en suis sûre :wink: .[/quote]

J’espère bien ! :laugh: :wink:

Erf perdu le nos juste avant la bulle :frowning: faut absolument que je monte sur le 5 rec

le cl du NOS run like a GOD. un valvegAAS et JOR69 éliminés sur le même coup. Affreux… VGG JOR69

febee wrote:

Merci mais je suis pas tres fier de mon tapis avec 88 UTG …

jor69 wrote:

[quote]febee wrote:

Merci mais je suis pas tres fier de mon tapis avec 88 UTG …[/quote]

Tu étais trop short pour attendre une main en position.

febee wrote:

[quote]jor69 wrote:

[quote]febee wrote:

Merci mais je suis pas tres fier de mon tapis avec 88 UTG …[/quote]

Tu étais trop short pour attendre une main en position.[/quote]

C’est ce que je me suis dit , je suis servi et si un gros CL décide de payer avec 65 ou une poubelle comme ça je serai servi au moins … mais non KK et 99

Perdu le 5rec aussi :frowning:

Bonne chance aux survivants :wink:

c’est pas le nos c’est le MNOS ! :slight_smile:

moi pris 1k ce soir mais bon je run trop bad je devrais win bcp + !

GG pokermoney ! Tu prends 1k ! Arrête de whiner ! :wink:

Au passage, je me suis fais éjecter d’un autre tournoi sur ça… je commence à en avoir un peu marre des mecs qui callent des All-In avec de la daube ! (edit : surtout pour la moitié de leur tapis… enfin ce qui me soulent, c’est surtout de pas gagner la confrontation :laugh: :stuck_out_tongue: )

soit content d’etre payé et en plus t’as une belle turn pour te faire esperer ahah :slight_smile:

gg bon aout commence le dernier mois avec plein de fishes faut pas lacher! go go!

pokermoney wrote:

[quote]soit content d’etre payé et en plus t’as une belle turn pour te faire esperer ahah :slight_smile:

gg bon aout commence le dernier mois avec plein de fishes faut pas lacher! go go![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est clair que j’ai bien espéré… ONE TIME BABY !.. mais non :frowning:

Comme le disait chlono, ça a l’air standard maintenant de call un all-in avec 22…

… alors pourquoi pas avec A5o. :laugh: :wink: