Bonjour tout le monde, j’ouvre tôt. Quelques ITM hier et aujourd’hui, pour des clopinettes…
S’il est évident que l’on saute d’un tournoi à la suite de mauvaises rencontres, je trouve plus déplaisant l’éjection d’un tournoi sans avoir eu de bad beat et sans comprendre à quel moment le tournoi nous a échappé, quand on pensait que c’était pourtant bien engagé. Je manque les occasions de perfer (du verbe performer :laugh: :laugh: :laugh: ) quand elles semblent pointer le bout de leur nez, et ça, ça n’est pas acceptable en MTT. Etre irréprochable et tenir la distance, pour être à la hauteur quand l’occasion se présente. Définitement, I LOVE POKER. Je vous admire, joueurs aux performences régulières et j’espère bien un jour, atteindre votre niveau. En attendant, si je suis un peu moins fish qu’à mes débuts ç’est grâce à PA.
tu comptes faire le NOS sans rebuy ni addon? ca va etre chaud!
Le super Lundi est vraiment sympa, belle structure, pas mal de qualifiés par sat., tas moyen de bien t’éclater
GL!
[quote]tu comptes faire le NOS sans rebuy ni addon? ca va etre chaud!
Le super Lundi est vraiment sympa, belle structure, pas mal de qualifiés par sat., tas moyen de bien t’éclater
GL![/quote]
Putain merci b2nx72s, en fait je croyais que tous les NOS étaient des freezeout! Mais en fait celui du Lundi c’est 1R1A, j’avais pas fait gaffe!
Du coup j’ai pu me désinscrire de celui d’aujourd’hui, j’utiliserai mon ticket une autre fois!
SAlut les aminches ! J’arrive un peu en retard… mais ça y est c’est parti !
Donc, je vais me faire le Monday Frenchkiss, l’XTRA, un petit 5€ deep aussi sur Wina, le petit 5€+R [6000€ garantis] sur PS… et puis on verra bien… j’en ajouterai peut-être en fonction de mes résultats sur les tournois.
GL les MTTeurs PA !!! Faut de la perf ce soir !!! (+1 avec jor)
In aussi sur le 5rec , j’ai spew mon gros tapis au 3rec avec un tirage flush pour un pot monstre mais je l’ai perdu ^^ .
Petite question : j’ai réussi a prendre le package Monday Nos mais ( étant donné que je me rapelle plus du montant de ma BK ) , les 200e en plus du buy in direct , sont-ils ajouté a notre BK ou c’est sous la forme de ticket svp ?
[quote]In aussi sur le 5rec , j’ai spew mon gros tapis au 3rec avec un tirage flush pour un pot monstre mais je l’ai perdu ^^ .
Petite question : j’ai réussi a prendre le package Monday Nos mais ( étant donné que je me rapelle plus du montant de ma BK ) , les 200e en plus du buy in direct , sont-ils ajouté a notre BK ou c’est sous la forme de ticket svp ?[/quote]
Je sais pas trop mais je pense que c’est sûrement ajouter en €tournoi…