Programme MTT 1er Août -

Bonjour tout le monde, j’ouvre tôt. Quelques ITM hier et aujourd’hui, pour des clopinettes…

S’il est évident que l’on saute d’un tournoi à la suite de mauvaises rencontres, je trouve plus déplaisant l’éjection d’un tournoi sans avoir eu de bad beat et sans comprendre à quel moment le tournoi nous a échappé, quand on pensait que c’était pourtant bien engagé. Je manque les occasions de perfer (du verbe performer :laugh: :laugh: :laugh: ) quand elles semblent pointer le bout de leur nez, et ça, ça n’est pas acceptable en MTT. Etre irréprochable et tenir la distance, pour être à la hauteur quand l’occasion se présente. Définitement, I LOVE POKER. Je vous admire, joueurs aux performences régulières et j’espère bien un jour, atteindre votre niveau. En attendant, si je suis un peu moins fish qu’à mes débuts ç’est grâce à PA.

Shuffle up and deal.

Ca nous dit pas ton programme ca :slight_smile:
C’est la dure loi des MTT, faut passer entre les gouttes!

Lancement autour de 19.00 pour moi à priori…
EVEREST
43€ 7.5kGTD
22€ 5kGTD

Microgaming
30€ 20KGTD

WPT POKER (party)
11€RA 5KGTD
33€ 2kGTD
22RA 20kGtd

PS
50€ (Sat package NOS)
10€RA 5KGTD
30€ 3kGTD
10€RA 25KGTD
20€ 3kgtd
30€ 15kGTD
10€ 10KGTD
20€ 10kGTD

Winamax:
(10€ sat Xpert)
10€ 15KGTD

460€ / 16mtt <<< 29€ moy

Je serais pas contre une ptite perf en ce debut de vacances!
GL à tous

Junior Border

Pour ma part, deux tournois grâce à des satellites ;

• Le Super Lundi (150€) sur Bwin (Satellite à 10€)

• Le Monday Night On Stars (100€). (Satellite à 20€)

• Puis le championnat PokAc pour conclure.

Pour une fois que je tente des satellites, je suis bien content :slight_smile:

Ca va me permettre de laisser le CG de côté le temps d’une soirée car c’est pas la joie à ce niveau la en ce moment :slight_smile:

Je vais peut-être me laisser tenter par un autre tournoi à 10€ sur Wina

tu comptes faire le NOS sans rebuy ni addon? ca va etre chaud!
Le super Lundi est vraiment sympa, belle structure, pas mal de qualifiés par sat., tas moyen de bien t’éclater
GL!

Pour moi ce sera sur microgaming :

3e deepstack 300e gtd
freeroll rake 250e gtd
sat freezout pour le 20k GTD

Rendez vous sur la livezone!!

je ferai le Monday Night en Stars. Sans rebuy ni add on. Et je ne participerai pas à la livezone, pour me concentrer sur mon jeu.

febee wrote:

Perso, je te déconseille… il faut être prêt à payer le rebuy et l’add-on pour avoir un stack plus confortable et améliorer ses chances de perfer.

Tu peux toujours faire le Monday Frenchkiss ce soir (avec le rebuy et l’add-on) et garder tes 100€ pour un faire un NOS un autre soir dans la semaine :slight_smile:

Allez gogogo livezone

EDIT : ship juste à temps un tickets 30e pour le 20k gtd de microgaming via un sat 5e, super content

b2nx72s wrote:

[quote]tu comptes faire le NOS sans rebuy ni addon? ca va etre chaud!
Le super Lundi est vraiment sympa, belle structure, pas mal de qualifiés par sat., tas moyen de bien t’éclater
GL![/quote]

Putain merci b2nx72s, en fait je croyais que tous les NOS étaient des freezeout! Mais en fait celui du Lundi c’est 1R1A, j’avais pas fait gaffe!

Du coup j’ai pu me désinscrire de celui d’aujourd’hui, j’utiliserai mon ticket une autre fois! :slight_smile:

Bonne chance à tous pour ce soir

Hey ! :laugh:

Gl à tous les MTTeurs de PA B)

Oui le lundi sur ps ils ont mit le frenchkiss et le NoS en 1R1A . . .

Bad run pour moi en ce moment mais toujours in dans le sat a 50e pour le package NoS

Je fais egalement le Monday Frenchkiss et le 3rec et 10rec sur ps.fr

GL !!! On va perfé ce soir , je le sens !!

SAlut les aminches ! J’arrive un peu en retard… mais ça y est c’est parti !

Donc, je vais me faire le Monday Frenchkiss, l’XTRA, un petit 5€ deep aussi sur Wina, le petit 5€+R [6000€ garantis] sur PS… et puis on verra bien… j’en ajouterai peut-être en fonction de mes résultats sur les tournois.

GL les MTTeurs PA !!! Faut de la perf ce soir !!! (+1 avec jor)

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut

bonne idée tio vais faire le 5 r aussi en plus du monday frenchkiss

In aussi sur le 5rec , j’ai spew mon gros tapis au 3rec avec un tirage flush pour un pot monstre mais je l’ai perdu ^^ .

Petite question : j’ai réussi a prendre le package Monday Nos mais ( étant donné que je me rapelle plus du montant de ma BK ) , les 200e en plus du buy in direct , sont-ils ajouté a notre BK ou c’est sous la forme de ticket svp ?

jor69 wrote:

[quote]In aussi sur le 5rec , j’ai spew mon gros tapis au 3rec avec un tirage flush pour un pot monstre mais je l’ai perdu ^^ .

Petite question : j’ai réussi a prendre le package Monday Nos mais ( étant donné que je me rapelle plus du montant de ma BK ) , les 200e en plus du buy in direct , sont-ils ajouté a notre BK ou c’est sous la forme de ticket svp ?[/quote]

Je sais pas trop mais je pense que c’est sûrement ajouter en €tournoi…

Ok merci , si quelqu’un est sur , si il peut me le faire savoir svp , car j’ai pas la BK pour recave sur le NOS …

euros tournoi comme a di TIO :wink: .

Ok merci bien , ou peut on vérifier ces euros tournois sur le lobby svp ?

Erf je viens de recaver -100e sur ma BK …:frowning:

jor69 wrote:

Tu vas juste dans Caissier… et tu verras en bas à gauche.

Tio Fignot wrote:

[quote]jor69 wrote:

Tu vas juste dans Caissier… et tu verras en bas à gauche.[/quote]

Il n’y a rien en bas a gauche du caissier , a moins que je sois vraiment aveugle :frowning: