J’ai contacté le support de pokerstar … car si j’ai recavé et que ça a pris direct dans ma BK , c’est bien qu’il y a eu un probleme …
Out du 50K d’ongame sur 2 bad assez classique en 5 minutes.
puis ça
Déjà que j’était pas tres bien apres avoir floppé un brelan qui perd contre un tirage quinte par les 2 bouts!!!
Erf violent les bad beats …
En ce moment je me prend le même , suivi par 22 …
Rassurez moi , call tapis pré flop avec 22 c’est bien ev — , non ? Coin flip ( si l’autre est pas servi ) et derriere dans le reste des cas … avec 2 outs pour le brelan …
Edit : Je compatie Chlonolica
jor69 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]jor69 wrote:
Tu vas juste dans Caissier… et tu verras en bas à gauche.[/quote]
Il n’y a rien en bas a gauche du caissier , a moins que je sois vraiment aveugle :([/quote]
Juste là…
Fini ! J’ai enlevé l’image !
Merci Tio
Je n’ai rien moi a cette endroit . . .
Ils viennent de me répondre en me disant qu’ils ont crédité mon compte de 200 euros et m’ont envoyé l’audit de ma balance et en fait j’avais oublié ma bad session hier No comment
Edit : Merci tio , la prochaine fois si il me crédite en Teuros , je saurais ou c’est .
Ps : tu devrais enlever l’image car t’as des infos plutot personnelles la … ^^
Pour ma part, ITM dans le Formule 5000 (Aragorn aussi, PA en force)
Toujours in dans l’open du soir.
jor69 wrote:
[quote]Merci Tio
Je n’ai rien moi a cette endroit . . .
Ils viennent de me répondre en me disant qu’ils ont crédité mon compte de 200 euros et m’ont envoyé l’audit de ma balance et en fait j’avais oublié ma bad session hier No comment
Edit : Merci tio , la prochaine fois si il me crédite en Teuros , je saurais ou c’est .
Ps : tu devrais enlever l’image car t’as des infos plutot personnelles la … ^^[/quote]
Ouais bof, y’a juste une adresse qui dans moins d’un mois ne sera plus la mienne et mon adresse mail… mais en même temps tous les mecs de PA peuvent me MP… donc pas de souci !
Sinon, je me suis fait éjecté du Monday Frenchkiss… j’ai du mal à comprendre comment le mec peut caller mon All-In là dessus… :dry: :huh:
J’ai suivi vos conseils et pris l’add on. Tio s’il te plait, retires l’image. Ca reste des infos personnelles qui peuvent être utilisées malintentionnellement de façon insoupçonnable parfois… EDIT !
febee wrote:
OK ! Vous avez sûrement raison !
Tio Fignot wrote:
[quote]febee wrote:
OK ! Vous avez sûrement raison ![/quote]
Comme quoi il est toujours bien là l’esprit PA !
Un bon gros GL à tous les MTTeurs tiens pour la peine !
GO GO GO LES GARS !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tio Fignot wrote:
[quote]Un bon gros GL à tous les MTTeurs tiens pour la peine !
GO GO GO LES GARS !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Gros GL à tous ! ! !
Toujours in sur le Nos et le Frenchkiss . In aussi sur le 5Recave mais pas top du tout ^^
ET VOUS ?? je suis sur qu’il y en a un parmis nous qui est CL d’un tournoi . .:laugh:
Je viens de regarder tes replays chlono… et sur la 2ème main je me suis dit mais qu’est-ce qu’ils nous font chier avec la paire de 2 à suivre comme ça !
jor69 wrote:
[quote]Erf violent les bad beats …
En ce moment je me prend le même , suivi par 22 …
Rassurez moi , call tapis pré flop avec 22 c’est bien ev — , non ? Coin flip ( si l’autre est pas servi ) et derriere dans le reste des cas … avec 2 outs pour le brelan …
Edit : Je compatie Chlonolica :([/quote]
ouep je sais pas rop a quoi il pensait mais ça a l’air standard de caller avec 2-2 car Tio est soti aussi contre 2-2 all in préflop.
D’ailleurs, j’ai retrouvé la main qui me met mal dans le tournoi, c’est un petit 75/25
TF du 1200€ garanti de 22h25 sur Ongame.
goraeuska wrote:
GO GO GO GORA !!!
goraeuska wrote:
Bonne chance goraeuska ! Mets les minables
jor69 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Un bon gros GL à tous les MTTeurs tiens pour la peine !
GO GO GO LES GARS !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Gros GL à tous ! ! !
Toujours in sur le Nos et le Frenchkiss . In aussi sur le 5Recave mais pas top du tout ^^
ET VOUS ?? je suis sur qu’il y en a un parmis nous qui est CL d’un tournoi . .:laugh:[/quote]
Pas vraiment… je me suis fait éjecté de quelques tournois… mais il m’en reste 3 (le 5€+R [6000€ garantis] de PS, un 5€ deep sur Wina et le Nightly Bounty de PS) sur les quels je m’en sors plutôt pas trop mal…
On va voir ce que ça donne par la suite…
En tout cas, ce soir il faut perfer !!!
En temps que joueur de CG only, je passe par là pour vous souhaiter un big GL à vous les MTTers