albert29 wrote:
[quote]out 4/4 pour un gain de 300€
content de ma soirèe: à la bulle il me restait 3BB![/quote]
GG alors , un pro du shortstack B)
albert29 wrote:
GG alors , un pro du shortstack B)
Ejecté du Nightly Bounty… mais ITM, 75ème/1394… avec quelques bountys…
Toujours sur un 5 Deep de Wina… pas super bien à l’approche de la bulle… short stack quoi :laugh:
Toujours aussi dans le 5€+R de PS… nettement mieux… 16/70… mais maintenant, il faut aller chercher la TF… la route est encore longue !
Allez ! GL à tous ceux encore en course !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
albert29 wrote:
GG albert !
Pffffffff ! Ejecté de mon 5e Deep de Wina… je suis un peu short stack donc j’envoie avec AJ, le mec me call avec AT… et finti pzr toucher une quinte
Mais bon, toujours dans le 5€+R [6000€ garantis] de PS… 20/65… faut aller chercher la perf !
C’était très bien parti pour moi. Et puis badaboum. Je ne me suis pas adaptée à mes deux dernières tables, ou plutôt j’ai eu beaucoup de résistance, ce qui me coûte mon tournoi.
febee wrote:
ITM quand même febee ???
Bon sinon je me rajoute un petit 5€ turbo [3000€ garantis] sur PS… pour le fun !
Erf dommage Febee , c’est trop frustrant ça quand ça arrive . . .
Lol tio , jamais tu arretes la session
Je viens de c h a t t é sur le NOS AQ > KK :laugh:
Je croise les doigts pour qu’on aille tous les 2 en table finale du 5 rec
jor69 wrote:
[quote]Erf dommage Febee , c’est trop frustrant ça quand ça arrive . . .
Lol tio , jamais tu arretes la session
Je viens de c h a t t é sur le NOS AQ > KK :laugh:[/quote]
Comme je ne fais pas beaucoup de volume ces derniers temps, j’essaie de me rattraper
jor69 wrote:
Ce serait bon ça ! Mais la route est encore longue !
Ejecté du 5€ turbo… ATs… je trouve un bon flop 245 et 2 piques sui me donne 2 OC avec flushdraw max et gutshot… j’envoie (edit : enfin je C/R à tapis OOP)… je me retrouve face à un brelan de 2 et 78s à pique… pas de miracle !
Tio Fignot wrote:
Erf
Ejecté du 30e juste avant la bulle :unsure:
Non, je n’ai pas atteint l’argent. Mais j’ai beaucoup à me reprocher sur ce tournoi, au cours duquel j’ai énormément touché. Mon erreur a été de vouloir prendre le contrôle de deux tables qui faisaient de la résistance, et quand mon stack a commencé à diminuer, j’ai commencé à faire des erreurs techniques, notamment en me contentant de call au lieu de 3 bet, pour finir par faire une livraison post flop.
C’est fini pour moi. Je suis mentalement broke. Je n’ai plus la force de jouer au poker pour le moment. Je vais faire une pause de 3 mois. GL all.
febee wrote:
[quote]Non, je n’ai pas atteint l’argent. Mais j’ai beaucoup à me reprocher sur ce tournoi, au cours duquel j’ai énormément touché. Mon erreur a été de vouloir prendre le contrôle de deux tables qui faisaient de la résistance, et quand mon stack a commencé à diminuer, j’ai commencé à faire des erreurs techniques, notamment en me contentant de call au lieu de 3 bet, pour finir par faire une livraison post flop.
C’est fini pour moi. Je suis mentalement broke. Je n’ai plus la force de jouer au poker pour le moment. Je vais faire une pause de 3 mois. GL all.[/quote]
Holala 3 mois, c’est trop long !
Bon out du 5€+R de PS… un mec raise UTG, suivi par un autre gars… j’en profite pour envoyer avec 88… le mec UTG avait AA !
Je reste sur ma faim… je crois que je vais me relancer sur 2 petits turbo pour le fun !
:laugh: :laugh: :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]Je reste sur ma faim… je crois que je vais me relancer sur 2 petits turbo pour le fun !
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Bonne chance sur les turbos alors . Pour ma part , toujours in sur le 5rec et le Nos ( mais dans les derniers )
jor69 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Je reste sur ma faim… je crois que je vais me relancer sur 2 petits turbo pour le fun !
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Bonne chance sur les turbos alors . Pour ma part , toujours in sur le 5rec et le Nos ( mais dans les derniers )[/quote]
Merci !
Et tâche de me remonter tout ça ! Faut de la perf !
Tio Fignot wrote:
[quote]febee wrote:
Holala 3 mois, c’est trop long ![/quote]
Bon, je vais commencer par un mois, je reviendrai le 27, date anniversaire de mon dernier gain à 4 chiffres (le seul sur le .fr) et veille de mes vacances (que je n’ai pas l’intention de passer au poker)… Attention d’ici là Tio, tu nous feras une belle PERF, j’en suis sûre .