Programe MTT du merc. 01/06

Les FTOPS commencent ! Donc in sur l’event #1 + des mtt ou mutitabling sng sur PS. A voir.

GL all !

Gl R4ch0n

championnat PA
MFTOPS 1
After work
Xtra
Peut être frenchkiss et autre tournoi sur PS…
& qq sats au passage

ty James! Nice programme :slight_smile:

GL !

edit : je me motive avec une video de Plz Shove (victor choopeaux) lors d’une win du sunday special, le mec est teelleeement LAG… faut vmt avoir des coui*** et une grosse maitrise du jeu pour jouer comme il le fait, mais c’est excellent a regarder !

In sur le Frenchkiss , comme d’habitude en ce moment …

Et puis on verra ensuite ! :slight_smile:

Je vois qu’il y a du bon gros shark sur l’event #1 … ça va etre folklo :slight_smile:

In aussi sur le 4000€ garantis de 20h pour affronter les regs gagnants de MTT PS , fayfayaloeb et consors ! :blush:

MFTOPS 1 + 2 5€ sur Wina
gla :wink:

De retour sur les tables de poker pour le championnat par équipe.

Je fais un freeroll pour m’entraîner. Je suis monté de 3000 à 9000 en 8 minutes. Et là je viens de descendre à 6000 avec trip queens face à un type qui touche son gutshot river.

Les freerolls c’est trop bon.

Hi all

In sur :

• le miniFTOPS + le 11e 4OOOe garantis sur FTP.
  • XTRA, KILL THE PROS et 2 deepstacks sur WAM.

GL all

Bon c’est un peu sick les freerolls quand même.

Perdu un all in preflop à 3 avec AJ contre A8 et KJ, je gagne juste le side pot.

Puis je vais à nouveau à tapis au flop avec top paire face à deuxième paire et il touche sa double paire.

Ca va vite, mais j’ai encore 2500.

Dans le même temps j’ai ouvert un tournoi à 5€. Je vais à tapis au flop avec overpaire, face à un type qui à joué toutes les mains depuis le début. Il a une suite.

Quelques MTT… mais pas trop… je vais déjà essayer d’être concentré sur ceux que je fais :laugh: :wink:

Donc MiniFTOPS 1, BestTeamPokac sur EVP et Kill The Pros sur Wina… et on verra bien après…

GL à tous !!!

POKAC POWER !!!

Ah ah, je suis déjà en tilt. J’ai double up deux fois en suckoutant comme un porc. J’ai 10800. Par contre mon tilt m’a sorti de mes tournois payants.

C’est pas que j’voulais faire ma grosse nit sur la première demi heure… mais j’ai pas eut une main jouable sur le FTOPS ! Sur PS ça va normal. GL TIO and all !

Tio Fignot wrote:

[quote]Quelques MTT… mais pas trop… je vais déjà essayer d’être concentré sur ceux que je fais :laugh: :wink:

Donc MiniFTOPS 1, BestTeamPokac sur EVP et Kill The Pros sur Wina… et on verra bien après…

GL à tous !!!

POKAC POWER !!![/quote]

Arf on va se retrouver sur le kill aussi alors :wink:

r4ch0n wrote:

GL petite r4ch0n !

Et GL à tous !!!

ALLEZ LES GARS ! CE SOIR, FAUT QUE CA PERF POUR PA !

nicoiko wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Quelques MTT… mais pas trop… je vais déjà essayer d’être concentré sur ceux que je fais :laugh: :wink:

GL à tous !!!

POKAC POWER !!![/quote]

Arf on va se retrouver sur le kill aussi alors ;)[/quote]

Possible… mais avec le monde qu’il va y avoir, pas sûr qu’on soit à la même table :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]nicoiko wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

GL à tous !!!

POKAC POWER !!![/quote]

Arf on va se retrouver sur le kill aussi alors ;)[/quote]

Possible… mais avec le monde qu’il va y avoir, pas sûr qu’on soit à la même table ;)[/quote]

Bah sii ! La TF :slight_smile:

Salut a tous

super9 et open du soir pour moi

GL à tous

ca va mieux Rachon ?

4k sur le ftops ! sympaaa pr un début :frowning:

julienT wrote:

[quote]Salut a tous

super9 et open du soir pour moi

GL à tous

ca va mieux Rachon ?[/quote]

niveau moral oui. niveau poker, pas vraiment nan. Ty de demander !