Programe MTT du merc. 01/06

plus que 3k. C’est le genre de mtt ou tu fold et le flop t’apportait la nuts. Et quand t’as des tirages dans tous les sens, aucun ne rentre… erf !

Out sur le 4000€ garantis … j’ai posté ma main , pour info , et comm’ … Merci d’y jeter un coup d’œil ?

Bon c’est déjà mort pour moi, sur tous les fronts. Passage éclair dans le championnat par équipe. Coin flip AKs vs QQ.

apres avoir perdu 700 en cash et bien la bonne soirée continue avec une élimination du super 9 au bout de 30 min JJ Vs J9

nice day

je vais spew l’open du soir…

bcp trop cher le 3bet ? sur le ftops, vs 2 players très actifs !

bust. g spew avec AQo sachant très bien que j’étais dominée. Fuck les ftops de merde. Pas touché une main ni un flop. pf. Jamais ça passera sur un gros event j’hallucine.

Arfff, entre 900 et 960 je suis pas sur qu’ils voient la différence !

Salut all, juste l’event 01 des mini FTOPS pour moi, aprés avoir durement batailler avec ma copine !

J’ai pas décoller par contre, toujours 5k :s

C’est la pause.
OUT de l’XTRA.
DU dans le 4000e
Rien de spécial dans les 2 deepstacks et le miniFTOPS et déjà en mode survie dans la boucherie KILL THE PROS.

Je pense lancer le BOOSTER un deeepstack et un autre sur FTP.

GL

edit : tilt. Pr changer

EEEttt alleeez ça continue !!!

QQ vs 88 vs AKo …
AK qui fait flush avec 4 coeur sur le board ! Je sais … c’est pas un bad beat … Mais c’est tellement sick quand ça arrive A CHAQUE FOIS !

bon pas mal out de tout sauf reste 10 rebuy PS 10/28 ou je viens de faire un truc horrible pour une fois :laugh: :

rest aussi le Xtra 121/471 et le championnat

Nh jamesN :stuck_out_tongue:

je retombe a 10k sur le mini ftops, aprés avoir perdu kk contre jj qui touche brelan :s…

374/816

Plus que 4 MTT à la pause :frowning:

Pas brillant pour moi…

Il me reste le Best Team Pokac… et un 5€ Deep sur Wina(que je me suis rajouté après les quelques déconvenus sur les autres MTT :laugh: ).

GO GO GO LES GARS !!!

Out du Best Team Pokac (39ème)… pas brillant brillant…

On va essayer de faire quelque chose sur le 5€ Deep de Wina :wink:

Plus que le 4K et le miniFTOPS sur FT

Bon ben out de tout ! Pffffffff… ça ira mieux demain :wink:

GL à tous ceux encore en course !!!

Arf dommage Tio :confused:

15k sur le mini FTOPS 01

edit :out ^^

c quoi en fait c mini ftops??