Produits High Tech

@pepito

Ok les points peuvent arriver chaque mois maintenant, mais le fait que leur valeur baisse ca gache un peu la fête.

(bis)

dialogue de sourds spotted :laugh:

Moi je remercie PA.
Ils ont du bien se prendre la tête à mettre en place ce système de fidélité.
C’est que du bonus.
Et merci de m’avoir enfin affilié :smiley:

vietnam33 wrote:

[quote]Moi je remercie PA.
Ils ont du bien se prendre la tête à mettre en place ce système de fidélité.
C’est que du bonus.
Et merci de m’avoir enfin affilié :D[/quote]

merci ça fait plaisir aussi de voir des commentaires positifs! :slight_smile:

Effectivement on a galéré à fond et c’est pas encore totalement fini mais on en voit le bout!

On est parti sur 1€ = 4 pts également pour le versement. La valeur des points PA que tu gagne depuis Juillet ne baisse donc pas.

moi j’ai une question sachant que tout les produits viennes de amazon, peux t’on en gros aller voir sur leur site et si on trouve un produit que l’on veut demander à ce qu’il soit mis en boutiques?

Merci

karatetiger wrote:

[quote]moi j’ai une question sachant que tout les produits viennes de amazon, peux t’on en gros aller voir sur leur site et si on trouve un produit que l’on veut demander à ce qu’il soit mis en boutiques?

Merci[/quote]

Oui bien sûr après ça ne garantit pas qu’il soit mis mais c’est clair qu’on compte sur vos avis pour améliorer la boutique.

ok mais donc il sera clairement impossible que cahque académicien dise moi je veux tel article spécifique?
Mais en fait pourquoi ne pas remettre l’intégralité de amazon en boutique sur PA? 9a arrange les académiciens je pense et Amazon fait plus de vente.

karatetiger wrote:

[quote]ok mais donc il sera clairement impossible que cahque académicien dise moi je veux tel article spécifique?
Mais en fait pourquoi ne pas remettre l’intégralité de amazon en boutique sur PA? 9a arrange les académiciens je pense et Amazon fait plus de vente.[/quote]

Ce n’est pas possible pour les raisons liés au fait que l’on ai plus le droit d’avoir des chèques cadeaux dans la boutique.

ce ne serait pas des chèques cadeaux?je veux juste dire que en gros au lieu de mettre 15-20 articles qu’il y en ai 200-300.

karatetiger wrote:

J’ai compris ta demande mais ce n’est pas possible de dire notre boutique est disponible chez Amazon. Et chez nous ce n’est pas humainement possible d’avoir 300 articles dans la boutique.

pepito wrote:

Faut prendre la peine de lire les posts precedents quand on veut dialoguer dans un topic :silly:

Titouni wrote:

Clairement oui.

Titouni wrote:

pepito wrote:

[quote]Tu préfères quoi Titouni ?
200 pts boutique à 0.25€ le oinpe soit 50 €
ou
187 pts boutique à 0.266666666667€ le oinpe soit 50€[/quote]

Titouni wrote:

pepito wrote:

Titouni wrote:

[quote]@pepito

Ok les points peuvent arriver chaque mois maintenant, mais le fait que leur valeur baisse ca gache un peu la fête.

(bis)[/quote]

Je te la refais parce que tu comprends pas je crois.
Avant, PA te versait 40 € flat par room que tu clearais sous la forme de 150 pts boutiques à 0.26666667 €/pts.
Aujourd’hui, PA te verse x euros sous la forme de 4x pts boutique à 0.25€.

Le système change, la valeur du point change, les produits boutique changent et tu veux absolument comparer des choux et des carottes, c’est bizarre…

Pepito,

J’avais des points en stock, et ces points on perdu de leur valeur. J’ai donc perdu un peu d’argent. Ainsi que tout ceux dans mon cas, surtout ceux qui en ont en masse…

Si le point et reversé pour une valeur de 25cents (ce que je ne peux pas verifier) alors pas de problème. Comme rien ne devais changer mon calcul était bon. Maintenant ca revient au même sauf pour ceux qui comme moi avait des points de l’ancienne boutique.

Titouni wrote:

[quote]Pepito,

J’avais des points en stock, et ces points on perdu de leur valeur. J’ai donc perdu un peu d’argent. Ainsi que tout ceux dans mon cas, surtout ceux qui en ont en masse…

Si le point et reversé pour une valeur de 25cents (ce que je ne peux pas verifier) alors pas de problème. Comme rien ne devais changer mon calcul était bon. Maintenant ca revient au même sauf pour ceux qui comme moi avait des points de l’ancienne boutique.[/quote]

Dude, sérieux, t’as perdu combidn de centimes avec cette reconvertion?

T’as un systeme fidélité qu’est 10.000 fois mieux et tu viens pleurer pour des centimes ou quelques €…
Plzzzz quoi

+1 como …

PA nous propose un programme gratuit pour progresser et en plus il nous permet de récupérer du RB.

La réponse naturelle est MERCI normalement.

Mais visiblement c’est pas encore assez pour certain qui ont perdu quelques centimes … Si PA convient pas il y a une solution universelle -> aller voir ailleurs. Je parle pas de créer un système meilleur car c’est trop rarement les éternels insatisfaits qui propose de relever les manches pour créer quelques choses…

comotyelavinia wrote:

[quote]Titouni wrote:

[quote]Pepito,

Si le point et reversé pour une valeur de 25cents (ce que je ne peux pas verifier) alors pas de problème. Comme rien ne devais changer mon calcul était bon. Maintenant ca revient au même sauf pour ceux qui comme moi avait des points de l’ancienne boutique.[/quote]

Dude, sérieux, t’as perdu combidn de centimes avec cette reconvertion?

T’as un systeme fidélité qu’est 10.000 fois mieux et tu viens pleurer pour des centimes ou quelques €…
Plzzzz quoi[/quote]

Bah maintenant que sirmafioso a posté la nouvelle m’en fou un peu j’ai pas 5000 points comme certains. C’est que pepito avait pas suivi ce que j’ai dis precedement ce que d’ailleur je pense avoir eu raison de dire même si ca peut faire pleurnichard pour certains, mais apparement c’est mon dernier post qui t’interresses. Seulement pour piger faut prendre la peine de lire dude. Serieux… (bis repetita) le sujet fait 4 page, si vous n’avez pas le courage de lire alors abstenez vous imo wtf :silly:

j’ai lu le sujet en entier. Mais sérieusement, y’a de grandes avancés, tuperds un chouilla au change, et a lire ton post, ca montre clairment une attaque contre le système PA (genre ils se font une marge sur nous etc etc) bref, soit tu t’es mal exprimé, soit je trouve tes revendications un peu limite quand tu vois le contenu et les services que te propose PA. Enfin dans tous les cas y’aura des personnes mécontentes.

Ce que j’en retiens,

C’est que si on m’avais répondu que le reversement des points à aussi changer (alors que rien ne devait changer pour ca) Et ben j’aurais rien dit j’aurais même été content de voire une boutique rempli.

Mais la aprés 4 page de debat qui sert a rien, Ah bravo la communication.

(et oui je trouve le moyen de taper sur PA une fois de plus certains diront)

Sujet clos pour moi.

vu le premier post où l’on te dit que nombre de points/4 = prix amazone, imo c’est plutot clair qu’un point =0.25 maintenant.
Enfn j’dis ca j’dis rien, mais ca me parassait plutot clair.

Whatever, sujet clos