Du draw c’est une bonne id?e, personnellement je pr?f?rerais une petite limite comme du 0,5/1 que je peux jouer, quitte ? faire du pot limit…
C’est sympa le draw…sauf comme hier quand un gars me sort un carr? de 4 sur mon brelan d’As
Heureusement que je n’ai pas eu le full ? ce moment l? :lol:
Pas l? le samedi
Je ne pourrais pas assister ce samedi au cours en direct (Poker en Stand bye le week end), mais la vid?o m’interresse fortement !
Pot limit ou Limit ?
Il y a eu 1 premier cours de draw pot limit.
Donc pour varier, plutot du limit.
De plus, le draw limit est bien expliqu? dans les cours avanc?s du site, un cours dessus serait le bienvenue.
Quel limite ?
Et en base limit <2/4 un niveau et cout accessible pour les d?butants qui sont nombreux.
Draw normal ou le A-7 ?
Le A-7 semble ?tre interressant surtout que pas mal de joueurs le confondent apparament avec le draw normal. Mais je pense qu’il faudrait quelques articles sur le A-7 avant pour que chacun situ bien la diff?rence.
Mon vote :
Le Draw Limit <2/4 en version normal.
Certains connaissent d?j? bien ce jeu.
Mais je pense aussi que c’est bien de commencer par une vid?o de base.
Bien sur pour le prochain cours de draw, il ne faudra pas rester trop classique et pourquoi pas le 7-A ? Mais quelques articles dessus seront les bienvenue avant ce cours…
Ce cours ?tait tr?s interessant, et j’ai essay? de le mettre en application imm?diatement sur une 0,25/0,5 PL
Je n’ai pas vraiment r?ussi ? projeter l’image escompt?e (i.e. loose-agressive) car je n’avais pas du tout de jeu. En 1h j’ai eu seulement un brelan de 8 et quelques double paires. Du coup sur ma table j’avais une image super tihgt…surtout par rapport ? des adversaires relancant UTG avec paire de 6 …[celui-la j’?tais sur qu’il avait pas lu les cours de la pok-academie…:P]
Cependant j’ai r?ussi ? gagner (environ 50% de mon tapis initial) en utilisant l’image tight que j’avais.
J’ai tent? des tirages en ?tant BB par exemple, et en misant 0,5 apr?s le changement de cartes je n’?tais jamais suivi. [Je n’ai eu aucun de mes tirages … ]
Du coup je n’ai jamais montr? mes cartes…alors que c’?tait mon but initial afin de rendre un peu plus loose mon image et me faire payer quand j’aurai du jeu:)…l’espoir fait vivre :side:
Au final j’ai montr? mon jeu une fois au d?but (As haute…:whistle:…j’?tais BB )…et ensuite plus jamais de la partie !!!
J’ai gagn? de l’argent sans avoir de jeu du tout et c’?tait plut?t rigolo…:evil:…alors merci pour les conseils Nico …
Arghhhh
Mauvaise nouvelle, le son de la vid?o est inaudible.
Mauvais encodage (arf, c’est pas une science exact ce soft). Il n’y aura donc pas de vid?o - dommage, cette session montrait pas mal de choses int?ressantes, notamment qu’on peut bien gagner sans avoir un jeu d?tonnant.
Je vais essayer d’un faire une autre cette semaine du m?me calibre.
D?sol? ? tous ceux qui l’attendaient, la technique…
Pour tous ceux qui ont particip?s ? ce cours, s’ils y a des mains sur lesquelles vous voulez qu’on revienne, si vous avez des questions sur les niveaux de relance ou autres, n’h?sitez pas ? les poser sur ce thread.
Il etait vraiment bien ce cours, j’ai encore appris des trucs :). Tu as vraiment abord? beaucoup de sujet, tr?s int?ressant. A chaque sortie de cours je cartonne sur les tables lol. J’en veux encore !
PS: j’ai fait une demande ? kleber pour un cours dans le courant de la semaine si tu es dispo.
Super cours Nico encore merci, ca fait plaisir d’apprendre aussi facilement!
Ca m’a beaucoups int?ress? ce que tu disait ? propos des variations de mises, si tu pouvais approffondir cela une prochaine fois ce serait top, voir aborder ce sujet pour le hold’em NL si tu le sent.
Perso, je suis quand m?me interess? de voir cette vid?o m?me sans commentaires… Y a certainement quelques trucs ? voir…
Conserver la bande son tel quel, il y a peut ?tre des passages o? le son est ? peu pr?s compr?hensible.
Si le son est vraiment incompr?hensible, il suffit juste d’?teindre le son pour ?tre en vid?o purement non comment?e.
Si cette vid?o ?tait vraiment bien (je n’y est pas assist?e), peut ?tre serait il interressant de refaire la bande son (Comment ? Myst?re pour moi) apr?s coup.
Ou plus simplement de d?crire sur le forum les mains cl?s…
A moins qu’un pro du son sache r?cup?rer la bande son si cel? est possible…