Problemes de connection

Bonjour.
Je joue au poker sur le site betandwin.com, qui est plus connu pour ses paris sportifs.
Il m’arrive assez souvent (1-2 fois par semaine) de me faire d?connecter avec des difficult?s pour se reconnecter, ce qui est tr?s p?nible, surtout ? la table finale d’un tournoi !

Je voulais savoir si vous aviez le m?me genre de probl?mes sur les sites auxquels vous jouez.

Merci.

Quand ma connection internet fonctionne bien (je suis chez noos), je n’ai aucun probl?me de d?connection sur les rooms auquelles je joue, cela m’est arriv? sur Poker Heaven, mais leur derni?re mise ? jour m’a l’air plus stable. Maintenant je sais que Poker Heaven et BetAndWin utilise la m?me plateforme donc on a du avoir les m?mes probl?mes au m?me moment. Est ce encore le cas ces derniers temps ?

Bonjour,

Ne jouant pas sur la room cit?, je ne peut te dire pour celle-ci.

Par contre, globalement tr?s peu de probl?me pour ma part et souvent de tr?s bonne connection.
Il arrive parfois quelques lenteurs de quelques secondes qui sont parfois g?nante mais pas trop.

Sur Everest Poker, en d?but d’ann?e il y a eu une p?riode avec des d?connections parfois juste quelques personnes, mais durant 15 jours il y a eux tous les 2-3 jours une deconnection impr?vue et de grande ampleur (Genre d?but d’un freeroll ? 1000 joueurs, 5 minutes de coupures, les plus chanceux ayant r?ussi ? se reconnect? sont du coup sur les 3 derni?res tables !)
Depuis tout est r?gler.

A priori, cel? ne doit ?tre que passager 2-3 semaines maxi, le temps que la room corrige les probl?me suite ? un nouveau soft, de nouveau ordi…

Il peut aussi simplement s’agir d’une mauvaise connection, genre ADSL un peu loin.

Cel? peut aussi venir de ton ordi…
Certaines rooms sont incompatible entre elle si l’on joue sur 2 room en m?me temps.
J’ai aussi un probl?me d’affichage assez courant qui ne provoque pas la d?connection mais e bloque l’affichage des cartes, boutons… G?n?ralement il suffit de fermer les autres programmes mais parfois il faut que je reboot et me deconnecte.

Le hic, c’est que les rooms ne communiquent pas vraiment, mais tu peux quand m?me tenter de voir avec eux…

Cela vient de m’arriver il y a une heure (c’est pour ?a que j’?cris… Il restait 8 joueurs sur 226…)

Sinon, cela est arriv? il y a en gros 10-12 jours.

Grosse coupure de toute la nuit.

Je me rappel aussi que certaine personne ont des probl?me de connection ADSL lors des grandes chaleurs d’?t?. En faite, cel? semblait venir de certain modem ADSL, qui chaufait trop soit mal con?u, soit mal a?r?.

Perds tu ta connection internet ou juste avec la room ?

Si c’est juste avec la room, le mieux est de les contacter pour voir…

Moi, ?a m’arrivait tr?s souvent quand je jouais en play money sur Party poker. Souvent c’?tait toute la table qui ?tait d?connect?e. Au bout d’un moment, ils ouvraient un page internet disant que de leur c?t? la connexion ?tait parfaite donc que le probl?me devait venir de moi, ce qui ?tait tr?s coquace quand toute la table ?tait deconnect?e.
Peut-?tre qu’ils n?gligent un peut leurs connexions en play money pour priviligier le real money. Ca pourrait se comprendre, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas mis d’argent chez eux (donc du point de vue promotionnel c’est tr?s moyen).

J’ai actuellement le m?me probl?me : je ne peux pas me connecter sur PokerHeaven, et a priori cela viendrait plut?t de leur serveurs, vu que pour moi sinon tout marche bien et que l’erreur est : « The poker room is temporarily unavailable, please try again later… »
Vu que Pokerheaven et BetandWin ont les m?mes serveurs, au moins pour l’authentification, cela doit venir de l?.

En ce qui concerne les d?connections, ils ont plutot ?t? sympa sur Everest avec moi…je faisais un tournoi ? 1$…et 10 minutes apr?s le d?but leurs serveurs sont tomb?s (? l’?poque les serveurs ?taient sous dimensionn?s…) du coup vu qu’a ce moment l? j’?tais premier je me suis vu cr?diter les gains de la premi?re place :silly: …bon ensuite ils ont rembours? leur mise ? tout ceux qui n’avaient pas eu de gain et laiss? les gains aux autres :side: ce qui est plutot cool…

Fin de l’histoire : je n’ai pas tout compris, mais il a d? m’arriver quelque chose de similaire ? ce qui s’est pass? pour Skapowa.
Avant de me faire ?jecter cet apr?s-midi, j’avais gagn? en gros 50$ aux tables. Ma 8e place au tournoi m’assurait 30$.
Je n’ai pu me reconnecter que ce soir ? 20h.
Mais j’avais +115 euros sur mon compte ?!?!

La mani?re dont sont trait?s les gains des tounois en cas de d?connexion est ?crite dans les conditions g?n?rales qu’on a d? accepter (apr?s les avoir lues attentivement) en ouvrant un compte.