Problème table en pile et bug HUD

salut all,

suite à un test en CG sur winamax, je me suis rendu compte que le mode “table en pile” faisait bug mon HUD, d’une table à l’autre les hud se mélangent et se superposent les une sur les autres, rendant de fait injouable. J’ai fais quelque recherche et essayer de voir sur le logiciel mais rien n’a fonctionné :frowning: j’en appelle à votre aide !

Si cela ne le faisait pas avant il y a de fortes chances que ce soit ton PC qui ne comprend plus rien . Une réinstallation des deux logiciels serait le meilleur moyen de faire place nette. Attention a bien sauvegarder ta base de données

salut,

auparavant je n’avais jamais testé donc je pourrais pas dire :wink: par les 2 tu entends wina et HM ? c’est vraie que quand je les installais c’était déjà la galère pour le tracker, pour le réinstaller il garde tout inscrit notamment pour le hud ?

Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -

S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

bonjour ,

merci de votre réponse , pour le marqueur du temps sur le site c’est sur quel options exactement ? j’ai le logiciel et le site en anglais, pour les heures de sessions elle semble marqué quand je me suis connecté mais pas quand j’ai commencé la session

Je suis désolé mais je ne comprends pas complètement à votre question. C’est probablement parce que quelque chose est perdu dans la traduction.

Vous devez utiliser Ajustements fois que le site afin de s’assurer que le marqueur de temps dans les rapports et session active correspond à votre horloge Windows dans la barre d’état système exactement.

S’il vous plaît reproduire le problème et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

S’il vous plaît envoyez les réponses et les captures d’écran, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71