bigbox wrote:
[quote]@ OZ
Effectivement c’est un sacré bordel l’affiliation et il ya toujours des histoires mystérieuses comme le montre ton cas personnel. j’avoue que je n’ai pas d’explication rationnelle au vue des éléments mis en avant ( l’existence d’un super cookie Club Poker que t’attrapes dès que tu vas sur le site et qui résiste aux effacements de cookies ne me sastifait pas…)
Je suis assez d’accord avec ton argumentaire que je t’invite à envoyer à leur support en expliquant ce qui t’es arrivé et ta motivation à jouer sur cette room à condition que tu sois affilié.
De notre côté on peut aussi envoyer un mail.[/quote]
[quote]Pour en avoir discuter , le fameux “Super Cookies” ne viendrait til pas d’internet explorer ?
Je m’explique.
Je dispose de Firefox et d’internet explorer.
Je n’utilise jamais explorer mais je l’ai utilisé avant, en supprimant les cookies uniquement sur Firefox n’y aurait il pas une persistance des cookies internet explorer qui auraient interféré lors de l’inscription faite via FireFox et malgré la suppression de tous les cookies sur ce dernier et aucune autre connexion que celle sur PA suite à la suppression des cookies ?
Je ne comprends rien à cette histoire moi non plu, si ce n’est que j’ai probablement oublié de rentré le 1er code, ce qui n’explique toujours pas le lien avec Club Poker, bref !
Je prépare un mail que je poserais ici pour essayé d’arranger les choses avec Party Poker, je veux bien de votre appuis lors de cette démarche.Au vu de ce que je sais des affiliation je pense que c’est rédhibitoire , mais je vais tenté quand même,on verra bien.
D’avance merci 
Mail envoyé today:
[b]Bonjour,
Membre très actif de Poker Académie (site affilié) je souhaitais profiter du partenariat instauré entre vous afin d’ouvrir un compte, déposer et jouer sur votre site.
Malheureusement, un problème est survenu lors de l’inscription et bien que je me soit efforcé de respecter à la lettre la méthode d’affiliation (effacement de cookies + codes POKAC200) il semblerai que l’affiliation n’ai pas était prise en compte.Pire, lorsque je regarde actuellement la nature du bonus je peux y lire CLUBPOKER, chose totalement incompréhensible.
Selon les retours que vous avez transmis à Poker Académie me concernant, j’aurais oublié de rentré le code lors de l’inscription et le code lors du dépôt n’aurait pas suffit.
Désireux de pouvoir régler ce problème, je n’ai actuellement joué aucune main sur votre site suite à mon dépôt (début juillet)
J’ai fait part de ce problème à Poker Académie qui m’a invité à vous contacter et eux mêmes vous contacteront de leur coté par la suite pour témoigner de ma bonne foie et de ma motivation à jouer chez vous.
Ma situation actuelle est simple, je suis joueur régulier de cash game, membre Poker Académie et je ne peux envisager de jouer sur votre site sans être affilié par Poker Académie.Au final, soit la situation est réglable et mon affiliation est rendu possible par vos soins de concert avec Poker Académie, soit la situation actuelle est rédhibitoire, auquel cas je ne vois aucun intérêt à jouer sur votre site, je ferais un retrait immédiat préférant malheureusement un de vos concurrents afin de pouvoir être affilié Poker Académie, chose fondamentale à mes yeux.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ( les délais jouent contre moi) je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Cordialement
ND
PS: pseudo Party Poker:--------[/b][/quote]
Réponse de Party Poker le 26/07 :
Cher xxxxxxxx,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Suite à votre message je vous rappelle que si vous voulez être affilié à quelqu`un de nos sites affiliés vous devez suivre les procédures correctez avant la création de votre compte chez nous. Pour les connaître veuillez contacter le site affilié.
Notez que nous ne pouvons pas associer votre compte à nimporte quel autre site. Je vous rappelle que chaque joueur a le droit d
un seul compte d`argent réél chez nous et avoir un seul bonus de bienvenue. Vous pouvez jouer pour le bonus CLUBPOKER. Voila les conditions à satisfaire pour recevoir le montant du bonus:
-
Vous allez recevoir € 200.00 EUR une fois que vous avez satisfait les conditions du bonus.
-
Ce montant va être débloqué et crédité sur votre compte d`argent réel en 5 parties égales de € 40.00 EUR
-
Pour débloquer chaque partie du bonus vous devez accumuler 320 Party Points au poker.
-
Vous aurez jusqu`au 4 octobre pour remplir ces conditions.
Dans la section Mon compte => Bonus => Détails du bonus vous pouvez consulter en tout moment les détails de vos bonus particuliers.
Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,
André
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
[b]Voilà pour eux, PA devait envoyé un mail de son coté, ça en est ou ?
Est ce que j’ai encore quelque chose à espérer ou pas pour l’affiliation ?
Merci[/b]