Problème sur Party Poker avec le code POKERAC200

Bonjour a tous.

Je viens de m’inscrire sur party poker .fr en transferant mon compte sur le .com vers le .fr.

J’en suis maintenant a vouloir mettre des sous sous et la ca coince.
Par défaut le logiciel me propose le code PARTYFRANCE qui me fait bénéficier des 200% de bonus. Mais si je le change et le remplace par POKERAC200 le bonus disparait. :blink: :dry: :angry:

Donc je ne comprends pas. J’ai pourtant bien téléchargé le logiciel par le lien fournit sur poker académie.

Pourriez vous m’éclairer.
J’attends votre réponse pour déposer mon argent sur le site.
Merci d’avance

Elteor

Je te rassure (si ca peux te rassurer) tu n’es pas le seul a qui c’est arrivé!

Au dernières nouvelles PA est en train de régler le problème …

Merci pour l’info, même si comme tu le dis je ne sais pas vraiment si cela me rassure.

Mais alors du coup il faut faire quoi ?
Mettre le code de PA et leur demander de voir avec party poker pour obtenir le bonus ou mettre le code de party poker et contacter PA ?

Parce que j’aimerai bien pouvoir participer aux freerols de fin de mois sur Party poker et s’ils sont limités aux affiliés PA…

Bref je ne sais pas pour le moment quel bonus renseigner pour réaliser mon versement.

Désolé OZ j’aurais du te répondre avant c’est de ma faute j’ai eu une semaine de congé (enfin d’opération) et j’ai zapé… :dry:

Voici la réponse de Party:

“Je viens de recevoir du nouveau concernant le joueur Molokoz.
Ce joueur aurait entré le bonus code au mauvais endroit et non pas sur la page d’enregistrement.
Pour que le joueur soit tracké à ton compte il devra rentrer son code bonus lors de l’inscription et non pas lors du premier dépôt comme il l’a fait.”

En gros le problème c’est qu’il ya 2 moments pour renseigner le code bonus: lors de l’inscription et lors du dépôt. ( Etape 1 et 3). Sauf que c’est lors de l’étape 1 qu’il faut le renseigner sinon ça ne change rien comme dans ton cas ou tu as changé le code bonus club poker par le notre.

L’explication que ce code bonus est apparu si tu es passé par nos liens, c’est que tu as du embarqué un cookie de Club Poker en allant sur leur site… C’est moche.

Par contre si tu étais affilié PA sur le .com tu peux leur signaler et leur demander de changer l’affiliation car ils nous ont confirmé que les comptes affiliés sur le .com le serait sur le .fr.

N’hésite pas à nous tenir au courant ça nous intéresse et on fera en sorte de te répondre plus rapidement la prochaine fois!

Elteor wrote:

[quote]Merci pour l’info, même si comme tu le dis je ne sais pas vraiment si cela me rassure.

Mais alors du coup il faut faire quoi ?
Mettre le code de PA et leur demander de voir avec party poker pour obtenir le bonus ou mettre le code de party poker et contacter PA ?

Parce que j’aimerai bien pouvoir participer aux freerols de fin de mois sur Party poker et s’ils sont limités aux affiliés PA…

Bref je ne sais pas pour le moment quel bonus renseigner pour réaliser mon versement.[/quote]

J’avoue que c’est un peu bizarre, je serais toi j’effacerais mes cookies et je le retéléchargerais le logiciel comme ça tu es sûr que ce sera bon. Tu peux aussi envoyer un mail à leur support pour confirmation de l’affiliation. Mais ce qui est sûr c’est que notre code bonus fonctionne si les démarches sont suivis correctement.

J’espère que ça t’as éclairci…

Salut Bigbox.

Pour ma part c’est comme pour Oz je pense. Car le code bonus c’est au moment du paiement que j’ai une zone pas au moment de l’inscription.

Je me demande si le problème ne vient pas d’ailleurs.
En fait au moment ou tu demandes la création du compte sur le .fr on te demande si c’est une création ou un transfert du .com
Pour ma part j’ai choisi le transfert du .com et je penses que dans ce cas tu n’as pas les memes zones que lorsque tu crées ton compte.
Donc ce matin j’ai envoyé le message suivant a le service client

[quote]Bonjour et merci pour votre mail.

Je me permets de vous contacter car je rencontre un petit soucis. J’ai créé mon compte (transfert du .com vers .fr).
Je suis membre du site Poker Academie (http://www.poker-academie.com) et a ce titre je souhaite rester affilié poker académie (comme je l’étais sur le .com). J’ai donc téléchargé votre logiciel par l’intermédiaire de leur site et je dois, comme expliqué sur poker académie, saisir normalement le code bonus POKERAC200. Lorsque je vais sur la partie dépot de votre logiciel le bonus saisie d’office est PARTYFRANCE, et me donne bien droit au 200% de bonus. Mais lorsque je remplace votre code par celui donné sur le site poker académie le bonus de 200% disparait.

Or comme je souhaite rester affilié Poker académie (pour pouvoir participer aux tournois réservés à ses membres) je souhaite renseigner le code de poker académie.
Merci donc de me confirmer que le bonus de 200% sera donc bien pris en compte avec le code POKERAC200. Merci de votre réponse positive rapide. Dans le cas contraire et malgré le fait que j’apprécie tout particulièrement Party Poker je devrais me rabattre vers une autre room (eurosport, bwin, everest).

Merci d’avance de votre compréhension
Cordialement
Christian Mery[/quote]

J’attends leur réponse. On verra bien.
Au pire j’irai voir sur eurosport…

A BigBox:

Bon je ne comprends vraiment pas , je vais pas mentir je suis aussi sur le CP, le problème c’est que j’y vais rarement et que je ne savais même pas qu’ils faisaient des affiliations d’où ma surprise !

Ensuite , comment ce cookie a pu arriver puisque j’ai à chaque fois étape 1 et 2 viré TOUS les COOKIES et vérifié ça avant chaque affiliation ( ca a marché pour Everest , c’est en cours pour BWIN ).En plus je n’ai été à chaque fois sur aucun autre site par précaution après chaque effacement et je me suis connecté directement sur PA pour l’affilié.J’ai probablement pas vu le code à rentrer lors de l’affiliation, etape 1( pourtant j’ai tout regardé a chaque fois), au pire je suis affilié à personne.Je comprends vraiment pas !

C’est vraiment le bordel ce système d’affiliation, la tache est rendu longue et difficile pour tout le monde.

[b] BILAN: Je n’ai pas joué sur Party pour éviter d’empirer le truc.

CONCLUSION : En l’état, je ne jouerais pas sur cette room, c’est cash out direct. Je ne souhaite pas jouer sur une room sans être affilié à PA. Sauf si le problème est solvable de votre coté, du mien ou du notre.Soit c’est possible, soit ils perdent un client qui voulait s’installer, tant pis[/b]

Merci de ta réponse, pas grave pour l’attente, j’ espère que tu as passé de bonnes vacances.

[color=#FF0000]Fait moi savoir s’il est possible d’arranger la chose, non je n’étais pas affilié PA, par contre j’avais un compte mais je n’ai jamais déposé ni joué en réel sur cette room en .com.

Si c’est mort ba ciao Party ! Est ce que l’ACF aura la même offre (plan fidélité mensuel) ? Merci [/color]

A suivre …

slt elteor,

tiens nous au courant pour leurs reponse car je suis dans la meme situation.
affilier via PA sur le .com et apparament avc le code bonus classic sur le .fr grrrr.

Pas de soucis.
Dès que j’obtiens une réponse je vous tiens au courant.

@ Elteor: Effectivement si tu as fais le transfert de ton compte .com au .fr c’est assez logique dans le sens où ils savent ton affiliation sur le .com et qu’elle est préservée.

C’est en partie pour cela que les rooms cherchent au maximum à faire transférer les comptes des .com au .fr et c’est pôur cela que nous avons invité tous les joueurs affiliés PA sur le .com à transférer leur compte sur le .fr.

=> si tu étais affilié PA sur le .com, tu devrais être affilié pA sur le .fr ( et tu peux même l’exiger car cela avait été convenu avec Party Poker), sinon (ce qui semble le cas) malheureusement il faut que tu créé un nouveau compte avec le process standard pour être affilié avant que tu fasses ton dépôt sinon cela me semble compromis. ( tu pourras toujours envoyer un mail au support de Party mais ça risque de ne pas aboutir)

@ OZ

Effectivement c’est un sacré bordel l’affiliation et il ya toujours des histoires mystérieuses comme le montre ton cas personnel. j’avoue que je n’ai pas d’explication rationnelle au vue des éléments mis en avant ( l’existence d’un super cookie Club Poker que t’attrapes dès que tu vas sur le site et qui résiste aux effacements de coookies ne me sastifait pas…)

Je suis assez d’accord avec ton argumentaire que je t’invite à envoyer à leur support en expliquant ce qui t’es arrivé et ta motivation à jouer sur cette room à condition que tu sois affilié.

De notre côté on peut aussi envoyer un mail.

Pour info, je remets l’endroit où il faut renseigner le code POKERAC200:

Salut,

Je viens d’envoyer ce mail au support, je vous tiens au courant de la réponse:

Bonjour,

Je suis membre du site pokeracademie et j’ai télécharger votre logiciel depuis leur lien en respectant toutes les procédures afin d’être affilié.

Je n’ai toujours pas effectué de dépot en attendant la validation de mon affiliation.

Or, lorsque je vais dans la section « bonus » de mon compte pour vérifier, le code bonus de premier dépot qui apparait est « PARTYFRANCE » et non « POKERAC200 ».

Je tiens donc à vous signaler que si mon affiliation n’est pas validé alors que j’ai bien respecté la procédure, je ne jouerai jamais sur votre room.

2 solutions s’offre donc à vous: faire le nécessaire pour que mon affiliation soit validée, soit, perdre un client et pas n’importe lequel (vous n’avez qu’à vérifier mon historique de jeu sur partypoker.com).

En attente de votre réponse, veuillez accepter mes sincères salutations.

bigbox wrote:

[quote]@ OZ

Effectivement c’est un sacré bordel l’affiliation et il ya toujours des histoires mystérieuses comme le montre ton cas personnel. j’avoue que je n’ai pas d’explication rationnelle au vue des éléments mis en avant ( l’existence d’un super cookie Club Poker que t’attrapes dès que tu vas sur le site et qui résiste aux effacements de cookies ne me sastifait pas…)

Je suis assez d’accord avec ton argumentaire que je t’invite à envoyer à leur support en expliquant ce qui t’es arrivé et ta motivation à jouer sur cette room à condition que tu sois affilié.

De notre côté on peut aussi envoyer un mail.[/quote]

Pour en avoir discuter , le fameux “Super Cookies” ne viendrait til pas d’internet explorer ?
Je m’explique.

Je dispose de Firefox et d’internet explorer.
Je n’utilise jamais explorer mais je l’ai utilisé avant, en supprimant les cookies uniquement sur Firefox n’y aurait il pas une persistance des cookies internet explorer qui auraient interféré lors de l’inscription faite via FireFox et malgré la suppression de tous les cookies sur ce dernier et aucune autre connexion que celle sur PA suite à la suppression des cookies ?

Je ne comprends rien à cette histoire moi non plu, si ce n’est que j’ai probablement oublié de rentré le 1er code, ce qui n’explique toujours pas le lien avec Club Poker, bref !

Je prépare un mail que je poserais ici pour essayé d’arranger les choses avec Party Poker, je veux bien de votre appuis lors de cette démarche.Au vu de ce que je sais des affiliation je pense que c’est rédhibitoire , mais je vais tenté quand même,on verra bien.

D’avance merci :slight_smile:

Mail envoyé today:

[b]Bonjour,

Membre très actif de Poker Académie (site affilié) je souhaitais profiter du partenariat instauré entre vous afin d’ouvrir un compte, déposer et jouer sur votre site.

Malheureusement, un problème est survenu lors de l’inscription et bien que je me soit efforcé de respecter à la lettre la méthode d’affiliation (effacement de cookies + codes POKAC200) il semblerai que l’affiliation n’ai pas était prise en compte.Pire, lorsque je regarde actuellement la nature du bonus je peux y lire CLUBPOKER, chose totalement incompréhensible.

Selon les retours que vous avez transmis à Poker Académie me concernant, j’aurais oublié de rentré le code lors de l’inscription et le code lors du dépôt n’aurait pas suffit.

Désireux de pouvoir régler ce problème, je n’ai actuellement joué aucune main sur votre site suite à mon dépôt (début juillet)

J’ai fait part de ce problème à Poker Académie qui m’a invité à vous contacter et eux mêmes vous contacteront de leur coté par la suite pour témoigner de ma bonne foie et de ma motivation à jouer chez vous.

Ma situation actuelle est simple, je suis joueur régulier de cash game, membre Poker Académie et je ne peux envisager de jouer sur votre site sans être affilié par Poker Académie.Au final, soit la situation est réglable et mon affiliation est rendu possible par vos soins de concert avec Poker Académie, soit la situation actuelle est rédhibitoire, auquel cas je ne vois aucun intérêt à jouer sur votre site, je ferais un retrait immédiat préférant malheureusement un de vos concurrents afin de pouvoir être affilié Poker Académie, chose fondamentale à mes yeux.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ( les délais jouent contre moi) je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.

Cordialement

ND

PS: pseudo Party Poker:--------[/b]

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre courriel j’ai consulté votre compte. Je vois bien que vous n’êtes pas affilié à Pokeracademy. Veuillez noter que nous ne pouvons pas lier votre compte à notre affilié et je vous conseille de contacter Pokeracademy pour plus d’information et leur demander s’ils s ne peuvent pas faire une exception dans votre cas.

Pourtant, noter qu’en effectuant votre premier dépôt depuis la section « Caisse » vous allez activer notre bonus de bienvenue. Voila les conditions à satisfaire pour recevoir le montant du bonus:

• 200% - € 200.00 EUR - vous allez recevoir + 200% du montant déposé une fois que vous avez satisfait les conditions du bonus.
  • Ce montant va être débloqué et crédité sur votre compte d`argent réel en 5 parties égales
  • Pour débloquer chaque partie du bonus vous devez accumuler 1.6 le montant du bonus en PartyPoints au poker.
  • Vous aurez 90 jours pour remplir ces conditions.

Pour savoir comment gagner des PartyPoints, veuillez visiter la section « PartyPoints » => « Gagner » des « PartyPoints » dans votre compte.

Dans la section « Mon compte » => « Bonus » => « Détails du bonus » vous pouvez consulter en tout moment les détails de vos bonus particuliers.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Anelie

Service Clientèle Français

Donc ceux pour qui apparaît le code partyfrance, ne sont pas affilié.
Petite question: PA peut-il faire quelque chose?

++

bigbox wrote:

[quote]@ OZ

Effectivement c’est un sacré bordel l’affiliation et il ya toujours des histoires mystérieuses comme le montre ton cas personnel. j’avoue que je n’ai pas d’explication rationnelle au vue des éléments mis en avant ( l’existence d’un super cookie Club Poker que t’attrapes dès que tu vas sur le site et qui résiste aux effacements de cookies ne me sastifait pas…)

De notre côté on peut aussi envoyer un mail.[/quote]

[quote]Pour en avoir discuter , le fameux “Super Cookies” ne viendrait til pas d’internet explorer ?
Je m’explique.

Je dispose de Firefox et d’internet explorer.
Je n’utilise jamais explorer mais je l’ai utilisé avant, en supprimant les cookies uniquement sur Firefox n’y aurait il pas une persistance des cookies internet explorer qui auraient interféré lors de l’inscription faite via FireFox et malgré la suppression de tous les cookies sur ce dernier et aucune autre connexion que celle sur PA suite à la suppression des cookies ?

Je ne comprends rien à cette histoire moi non plu, si ce n’est que j’ai probablement oublié de rentré le 1er code, ce qui n’explique toujours pas le lien avec Club Poker, bref !

Je prépare un mail que je poserais ici pour essayé d’arranger les choses avec Party Poker, je veux bien de votre appuis lors de cette démarche.Au vu de ce que je sais des affiliation je pense que c’est rédhibitoire , mais je vais tenté quand même,on verra bien.

D’avance merci :slight_smile:

Mail envoyé today:

[b]Bonjour,

Membre très actif de Poker Académie (site affilié) je souhaitais profiter du partenariat instauré entre vous afin d’ouvrir un compte, déposer et jouer sur votre site.

Malheureusement, un problème est survenu lors de l’inscription et bien que je me soit efforcé de respecter à la lettre la méthode d’affiliation (effacement de cookies + codes POKAC200) il semblerai que l’affiliation n’ai pas était prise en compte.Pire, lorsque je regarde actuellement la nature du bonus je peux y lire CLUBPOKER, chose totalement incompréhensible.

Selon les retours que vous avez transmis à Poker Académie me concernant, j’aurais oublié de rentré le code lors de l’inscription et le code lors du dépôt n’aurait pas suffit.

Désireux de pouvoir régler ce problème, je n’ai actuellement joué aucune main sur votre site suite à mon dépôt (début juillet)

J’ai fait part de ce problème à Poker Académie qui m’a invité à vous contacter et eux mêmes vous contacteront de leur coté par la suite pour témoigner de ma bonne foie et de ma motivation à jouer chez vous.

Ma situation actuelle est simple, je suis joueur régulier de cash game, membre Poker Académie et je ne peux envisager de jouer sur votre site sans être affilié par Poker Académie.Au final, soit la situation est réglable et mon affiliation est rendu possible par vos soins de concert avec Poker Académie, soit la situation actuelle est rédhibitoire, auquel cas je ne vois aucun intérêt à jouer sur votre site, je ferais un retrait immédiat préférant malheureusement un de vos concurrents afin de pouvoir être affilié Poker Académie, chose fondamentale à mes yeux.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ( les délais jouent contre moi) je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.

Cordialement

ND

PS: pseudo Party Poker:--------[/b][/quote]

Réponse de Party Poker le 26/07 :

Cher xxxxxxxx,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je vous rappelle que si vous voulez être affilié à quelqu`un de nos sites affiliés vous devez suivre les procédures correctez avant la création de votre compte chez nous. Pour les connaître veuillez contacter le site affilié.

Notez que nous ne pouvons pas associer votre compte à nimporte quel autre site. Je vous rappelle que chaque joueur a le droit dun seul compte d`argent réél chez nous et avoir un seul bonus de bienvenue. Vous pouvez jouer pour le bonus CLUBPOKER. Voila les conditions à satisfaire pour recevoir le montant du bonus:

• Vous allez recevoir € 200.00 EUR une fois que vous avez satisfait les conditions du bonus.

• Ce montant va être débloqué et crédité sur votre compte d`argent réel en 5 parties égales de € 40.00 EUR

• Pour débloquer chaque partie du bonus vous devez accumuler 320 Party Points au poker.

• Vous aurez jusqu`au 4 octobre pour remplir ces conditions.

Dans la section Mon compte => Bonus => Détails du bonus vous pouvez consulter en tout moment les détails de vos bonus particuliers.

Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,

André

Service Clientèle

Amusez-vous bien et jouez responsablement

[b]Voilà pour eux, PA devait envoyé un mail de son coté, ça en est ou ?
Est ce que j’ai encore quelque chose à espérer ou pas pour l’affiliation ?

Merci[/b]

On va profiter de ce thread pour faire un envoi commun. Encore une fois je pense que pour ceux qui ne sont pas affiliés du tout ont de vrais chance mais ceux qui sont affiliés à un autre site n’ont pas grand chose à espérer ( dsl OZ).

En même temps qui ne tente rien n’a rien et on va tout faire pour satisfaire tout le monde.

Si vous y arrivez merci d’avance.

Pour ma part j’ai abdiqué mon premier mail étant resté sans réponse malgré une relance/ultimatum

[quote]Date : 26 juillet 2010 11:59

Bonjour

sans réponse de votre part a mon mail ci dessous d’ici ce soir, je vais m’inscrire sur une autre room et laisse tomber partypoker.

Cordialement
Christian Mery[/quote]

Du coup je viens de leur en envoyer un autre ce jour

[quote]Je vois que le niveau de votre service client est en dessous de tout.
Donc au revoir party poker vous venez de perdre un client.
Je vais de ce pas en informer les membres du forum poker académie histoire que tous saches la façon dont vous traitez vos clients. [/quote]

bigbox wrote:

[quote]On va profiter de ce thread pour faire un envoi commun. Encore une fois je pense que pour ceux qui ne sont pas affiliés du tout ont de vrais chance mais ceux qui sont affiliés à un autre site n’ont pas grand chose à espérer ( dsl OZ).

En même temps qui ne tente rien n’a rien et on va tout faire pour satisfaire tout le monde.[/quote]

Merci BigBox, je suis dégouté, il a fallu que ça tombe sur la seule room ou j’avais décidé de l’installé …

Bon je viens d’avoir une réponse de leur service clients

[quote]Cher Christian,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle.

Veuillez nous excuser de la réponse tardive.

Suite à votre email j’ai vérifié votre compte et j’ai constaté que vous avez utilisé le code PARTYFRANCE lors de la création de votre compte. Malheureusement nous ne pouvons pas changer le code sur votre compte.

Ne soyez pas déçu! Vous pouvez bénéficier de notre bonus de bienvenu en effectuant votre premier dépôt. Le bonus vous propose 200% jusqu’ à 200 Euro de votre premier dépôt. Il est soumis à conditions d’attribution. Le bonus est divisé en 5 parties égales, chacune représentante 40 % du montant déposé. Pour débloquer une partie du bonus, vous devez jouer 1.6 fois son montant en Party Points au Poker. Vous aurez 90 jours de la date d’attribution pour satisfaire les conditions du bonus.

Vous pouvez vérifier les conditions de vos bonus en allant sur “Mon Compte” => “Bonus” => “Bonus actifs” et en cliquant sur le lien bleu “Afficher les détails”.

Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Iliya

Service Clientèle

Amusez-vous bien et jouez sciemment[/quote]

Ma réponse est repartie aussi vite

[quote]Faux et archi faux.
Lorsque j’ai transféré mon compte du .com au .fr la zone ou ce code est a renseigner n’était même pas visible.
C’est donc votre logiciel qui met par défaut ce code.
Ce que je n’accepte en aucun cas.
je suis le client potentiel (et au vu de vos réponses de moins en moins probable) c’est donc a moi et a moi seul de décider de mon parrain.
En l’espèce et au vu de votre réponse si vous ne faite aucune modifications vous pouvez tout de suite supprimer mon compte car je ne jouerais jamais sur votre room.
En attendant si ce problème n’est pas réglé d’ici demain soir je vais m’inscrire sur winamax et ne reviendrais pas sur partypoker.

Cordialement
Christian Mery[/quote]

Je maintiens que le problème vient a mon avis lorsqu’on transfère son compte du .com au .fr. Dans ce cas la zone ou l’on doit saisir le code n’apparait pas à la différence de l’image dans le message de bigbox. Du coup je suis persuadé que c’est leur logiciel qui met le code par defaut dans une zone cachée.
Je trouve cela anticommercial et s’ils ne reviennent pas dessus et ne font pas la modif pour ma part ils iront se faire voir.
Peut etre que si tous les membres de PA faisaient la même chose ils se rendraient compte du manque a gagner.
A vous de voir
Bonne soirée