J’ai eu la même réponse avec une code venu de nulle part.La conciliation ne semble pas possible puisqu’ils renvoient des réponses type pendant qu’on se donne du mal à expliquer le problème, ou ils renvoie la balle à PA qui en fait de même, et on s’en sort pas, c’est trop long.
Bilan : Cash out ,et ciao Party Poker, après 3 semaines d’attente et 0 main jouée!
PS: Normalement l’ACF devrait être un nouveau partenaire PA (Septembre ?), ils utilisent le réseau Party Gaming eux aussi.Donc …
Pour tout ceux qui ont le problème avec le code bonus PartyFrance, envoyez un mail au support client PA avec votre pseudo Party Poker. Nous allons faire un envoi groupé.
Sympa votre offre sur party poker.
Mais ca se passe comment pour nous qui sommes toujours en attente d’une réponse pour savoir si enfin notre affiliation est prise en compte.
Pour ma part je n’ai toujours pas déposé de cash mais je ne sais toujours pas si je vais bien etre considéré comme affilié PA.
merci d’avance de votre réponse parce que la on a un peu l’impression d’être les dindons de la farce :unsure:
[quote]Sympa votre offre sur party poker.
Mais ca se passe comment pour nous qui sommes toujours en attente d’une réponse pour savoir si enfin notre affiliation est prise en compte.
Pour ma part je n’ai toujours pas déposé de cash mais je ne sais toujours pas si je viens bien etre considéré comme affilié PA.
merci d’avance de votre réponse parce que la on a une peu l’impression d’être les dindons de la farce :unsure:[/quote]
tu peux enlever le “un peu” => c’est clairement mon impression aussi !
Cela fait maintenant 1 mois que j’ai ouvert ce port.
Du coté de party poker j’ai abandonné car j’ai compris que leur hot line était vraiment de la merde.
Par contre je pensais pouvoir obtenir une réponse de la part de Poker Académie.
Malheureusement force est de constaté que je n’ai pas plus de réponse.
Je peux comprendre que vous ayez beaucoup de mal à obtenir des réponses de la part de la room mais je penses qu’il serait tout de même normal que vous nous teniez au courant de l’évolution de vos démarches-échanges.