slt
je viens juste d’avoir HM et le HUD ne veut pas s’afficher, j’appuie sur relaunch HUD mais rien ne se passe, si quelqu’un a la solution merci de me répondre.
HUD ou pop up je parle des stats qui s’affiche
Est ce que Winamax est en anglais ?
Est ce que tu n’as pas sur une table fr ? (Le HUD ne fonctionne pas à cause du nom)
Est ce que tu as bien preciser l’adresse du répertoire ou sont stockes les mains de winamax ?
J’ai décrit dans un post précédent ma façon de faire sur le réseau ongame. Ça doit pouvoir t’aider
GTi wrote:
Lequel ??
Sinon même problème pour moi. Après avoir formaté mon pc, j’ai décidé de rejouer sur Winamax. J’ai réinstallé le soft (je suis sous vista) et plus moyen de trouver les HH. J’ai bien le répertoire winamaw C:\Winamax\ch_resources mais sans HH :dry:
Où sont passées mes HH de winamax ? Sans elles je ne peux utiliser HM.
J’ai cherché un peu partout sur mon pc mais je n’ai rien trouvé, je n’ai pas de fichiers cachés non plus :dry:
j’avais le même problème pour le HH le support ma répondu sa
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Le hand history de la nouvelle version se trouve dans le fichier suivant sous la forme de fichier texte :
* Si vous utilisez Windows XP:
C:\Documents and Settings(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\P5\Winamax\handhistory
* Si vous utilisez Windows Vista
C:\Users(nom de votre session)\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory
Sous Windows, vous devez afficher les fichiers cachés - Panneau de configuration > Option des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et fichiers masqués - afin de retrouver ces dossiers.
*
Si vous utilisez Mac OS
/Users/(nom de votre session)/.P5/Winamax/handhistory
N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Antony Divo
non jai mis en français
non je joue rarement sur les tables fr
je pense que tu parle de se qui faut remplir dans
-click here to add auto import folders------add folders- la case d’en bas(harchive folders)
jai mis C/program files/RVG software/holdem manager car je ne trouvai pas HH/harchive
j’ai trouvé se post de GTI
Re:probleme affichage HUD pour ongame 1 Week, 3 Days ago
voici en gros comment j’ai procédé
commencer par lancer HM
1-S’asseoir à une table de 10 ou il y a une place de libre
2-Jouer quelques mains
3-Vérifier que le fichier handhistory.log et bien présent dans le répertoire P5 (et éventuellement qu’il enregistre bien les mains en l’ouvrant avec un éditeur de texte
4-Regarder si table manager (ou table finder) trouve ou affiche la table
5-Si ce n’est pas le cas, placer/déplacer la croix rouge a différent endroits sur la table en cliquant à chaque fois sur OK, jusqu’à l’apparition d’une boite de dialogue
6-En validant celle-ci les stats s’affichent alors ('enfin chez moi)
Pas évident à décrire comme manip par écrit, mais c’est en gros comme ça que j’ai fait.
Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable.
kritikal23 wrote:
[quote]j’ai trouvé se post de GTI
Re:probleme affichage HUD pour ongame 1 Week, 3 Days ago
voici en gros comment j’ai procédé
commencer par lancer HM
1-S’asseoir à une table de 10 ou il y a une place de libre
2-Jouer quelques mains
3-Vérifier que le fichier handhistory.log et bien présent dans le répertoire P5 (et éventuellement qu’il enregistre bien les mains en l’ouvrant avec un éditeur de texte
4-Regarder si table manager (ou table finder) trouve ou affiche la table
5-Si ce n’est pas le cas, placer/déplacer la croix rouge a différent endroits sur la table en cliquant à chaque fois sur OK, jusqu’à l’apparition d’une boite de dialogue
6-En validant celle-ci les stats s’affichent alors ('enfin chez moi)
Pas évident à décrire comme manip par écrit, mais c’est en gros comme ça que j’ai fait.
Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable.[/quote]
désolé je ne trouve pas table manager ou table finder peut tu me dire ou est ce ?
j’ai bien dans(hud option) cocher -auto close table manager on exit- mais je ne pas vu table manager.
sa doit s’ouvrir quand je lance une table ?
Merci pour l’info kritkal23 car maintenant ça marche chez moi.
J’avais pourtant tapé P5 dans recherche mais Windows ne trouvait rien :huh:
Dans HM j’ai donc configuré l’import des mains dans options --> configure auto import puis add folder etj’ai mis ça C:\Users\Philippe\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory+subfloder (as tu bien coché import from Sub Folders ? et désigné un fichier (moi c’est C:\Users\Philippe\Desktop\HH processed) Mon fichier HH processed se trouve sur le bureau )
Ensuite j’ai ouvert une table sur Winamax eet après avoir joué ma première main j’ai lancé l’auto import. Table manager s’ouvre alors tout seul et j’ai vu le nom de ma table mais sans import de mains. Tu cliques sur le nom de ta table dans table manager puis sur Table–>table finder. A ce moment là une autre fenêtre s’ouvre, elle s’appelle table finder. Normalement t’as le nom de ta table et un petit carré rouge en bas. Tu cliques sur ce carré rouge et tu le déplace sur ta table. Tu relâches et tes stats s’affichent après quelques secondes.
Ensuite pour vérifier que ça fonctionnait aussi en FR j’ai fermé et relancé une table de 10. Et là plus besoin de rechercher la table, HM importait directement les mains après avoir lancé auto import.
Voilà
Thesaurus wrote:
[quote]Merci pour l’info kritkal23 car maintenant ça marche chez moi.
J’avais pourtant tapé P5 dans recherche mais Windows ne trouvait rien :huh:
Dans HM j’ai donc configuré l’import des mains dans options --> configure auto import puis add folder etj’ai mis ça C:\Users\Philippe\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory+subfloder (as tu bien coché import from Sub Folders ? et désigné un fichier (moi c’est C:\Users\Philippe\Desktop\HH processed) Mon fichier HH processed se trouve sur le bureau )
Ensuite j’ai ouvert une table sur Winamax eet après avoir joué ma première main j’ai lancé l’auto import. Table manager s’ouvre alors tout seul et j’ai vu le nom de ma table mais sans import de mains. Tu cliques sur le nom de ta table dans table manager puis sur Table–>table finder. A ce moment là une autre fenêtre s’ouvre, elle s’appelle table finder. Normalement t’as le nom de ta table et un petit carré rouge en bas. Tu cliques sur ce carré rouge et tu le déplace sur ta table. Tu relâches et tes stats s’affichent après quelques secondes.
Ensuite pour vérifier que ça fonctionnait aussi en FR j’ai fermé et relancé une table de 10. Et là plus besoin de rechercher la table, HM importait directement les mains après avoir lancé auto import.
Voilà[/quote]
C:\Users\Philippe\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory+subfloder : sa je l’ai mit dans la case du haut
oui j’ai bien coché -import from folders-
et sa C:\Users\Philippe\Desktop\HH processed il faut le mettre dans la case d’en bas ??
si oui je ne trouve pas desktop.
merci pour ton aide
non table manager ne s’ouvre pas. arf j’en ai marre
desktop c’est ton bureau, là où j’ai mis mon fichier HH processed.
Je vais essayer de te faire une petite vidéo expresse pour te montrer tout ça car c’est pas toujours évident à expliquer clairement. T’es sous vista ?
j’ai trouvé sa mais je sa na pas marcher C/users/default/desktop
il n’y a rien dans desktop
Thesaurus wrote:
[quote]desktop c’est ton bureau, là où j’ai mis mon fichier HH processed.
Je vais essayer de te faire une petite vidéo expresse pour te montrer tout ça car c’est pas toujours évident à expliquer clairement. T’es sous vista ?[/quote]
oui vista merci beaucoup
kritikal23 wrote:
[quote]non jai mis en français
non je joue rarement sur les tables fr
je pense que tu parle de se qui faut remplir dans
-click here to add auto import folders------add folders- la case d’en bas(harchive folders)
jai mis C/program files/RVG software/holdem manager car je ne trouvai pas HH/harchive[/quote]
Il faut le mettre en anglais.
vois tu tu les fichiers cachés sur ton arborescence? car de mémoire tu dois indiquer à vista que tu souhaite les voir car le départ est un fichier caché§
Voici la petite vidéo que je t’ai concoctée vite fait pour ton problème.B)
Elle dure environ 8mn et pèse 21Mo. J’espère qu’elle va t’aider.
http://www.divshare.com/download/9133205-4c6
A+
j’ai affiché les dossier cachés.
merci pour la vidéo sa ma permis de comprendre qu’il fallait créé un dossier.
mais en fait quand je lance -start auto import- aprés avoir ouvert une table, table manager ne s’ouvre pas ,pourquoi je ne sais pas.
mais jai dut toucher quelque chose parce que la 1ere fois que je l’avais utilisé HM table manager s’etai ouvert.
je suis désespéré:( et je ne sais plus quoi faire