es ce qu-il faut avoir cocher ?
-launch HUD whit auto import
-auto close table manager on exit
dans hud option
kritikal23 wrote:
[quote]es ce qu-il faut avoir cocher ?
-launch HUD whit auto import
-auto close table manager on exit
dans hud option[/quote]
yes
encore merci (je suis un boulet).
au grand problème les grand moyen je vais désinstaller HM puis le réinstaller mais je ne trouve pas desinstal dans C/programmes/RVGsoftware/HM/?
kritikal23 wrote:
[quote]encore merci (je suis un boulet).
au grand problème les grand moyen je vais désinstaller HM puis le réinstaller mais je ne trouve pas desinstal dans C/programmes/RVGsoftware/HM/?[/quote]
menu démarrer, panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme, holdemmanager et cliques sur désinstaller.
sa y é je viens de le faire, sa na rien changer table manager ne s’ouvre pas.
sa m’énerve d’avoir acheter HM et que sa ne marche pas, je ne sais plus quoi faire et il ni a personne qui peut m’aider.
dans import aprés chaque début de main il y a marquer sa:
auto update did not find any new files …
trying again in 5s…
et au début de chaque main il y a un chiffre devant import errors et not duplicate
es ce normal ?
j’ai trouver sa sur le FAQ du site de hm mais c’est traduit par google
Tablemanager / HUD ne démarre pas
0. Assurez-vous que vous avez installé Beta 40
- Notez vos paramètres de connexion à la base de la gestion de bases de données
- Fermer Holdemmanager
- Allez dans le dossier config dans le chemin d’installation holdemmanager
- Renommez le fichier holdemmanager.config à holdemmanager.config.corrupt
ou sth. ou STH. comme ça. - Sous Vista faire en sorte que l’UAC est éteint ou en vérifier les
paramètres d’administrateur pour holdemmanager.exe, hmhud.exe et
dbcontrolpanel.exe sous Propriétés-> Compatibilité - Redémarrez Holdemmanager
- Holdemmanager réinstalle et affiche quelques messages et avertissements
7a. Un fichier est généré de nouveaux holdemmanager.config - Reconfigurer votre connexion à la base
- Après le lancement réussi de reconfigurer votre auto-importer les paramètres
10 Tableau gestionnaire doit recommencer.
_$
netsrak est déconnecté
c’est sa la solution mais je comprend pas la moitié de se qu’il disent
C’est un problème d’installation de HM en mode administrateur sous vista. Et peut-être aussi de la bas postgres.
Suis le tuto de nico à la lettre et tout va baigner
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html
Pour jouer sur winamax regarde ma petite vidéo à ton intention
j’ai voulu tous recommencer du début j’ai désinstaller HM et postgresql.
mais maintenant quand je veut installer postgresql j’ai un probleme a la partie: initialisation du groupe des basses de données
je fais comme sur la video mais sa marque:
le répertoire des données spécifié n’est pas vide.
si vous avez déjà une base de données existante avec le même numéro de version majeure, vous n’avez pas besoin d’initialiser un groupe de base de données.
si vous avez une base de données existantes avec un numéro de version majeure différent, vous devez sauvegarder votre ancienne base de données et en créer une nouvelle.
le problème c’est que je suis nul en informatique et je sais pas comment faire.
j’ai essayer de décocher(initialiser le groupe de base de données) mais l’installation ne marche pas.
Est-ce que tu as essayé de supprimer de ton disque dur le fichier postgres que l’on trouve ici —> C:\Program Files\PostgreSQL.
La désinstallation ne supprime pas toujours tous les répertoires d’un programme.
Une remise à nue complète semble nécessaire dans ton cas.
Je te conseille même d’utiliser Ccleaner Télécharger CCleaner pour Windows, Mac, Android - Telecharger.com pour effectuer une désinstallation et un nettoyage en bonne et dû forme. Profite-en pour effectuer un nettoyage de ta base de registre.
A+
…/…
…/…