Bonjour ? tous,
Il y a quelques jour j’ai t?l?charger la room Pacific Poker via le lien de Poker Acad?mie.
J’ai alors essayer de l’installer.
La fen?tre pr?sente une grande zone vide assez ?trange.
Puis au bout de quelques dizaines de seconde une nouvelle fenetre apparait m’indiquant qu’aucune connection internet n’as ?t? trouv?e.
Je n’ai plus qu’a quitter l’install.
Assez ?trangement, je n’ai plus aucune connection internet qui ne marche apr?s le lancement de ce programme. je dois red?marrer l’ordinateur pour que retrouver ma connection.
De plus, mon firewall qui dois me demander confirmation pour chaque demande de connection ne me demande rien. Et dans ses logs, aucune trace de tentative de connection.
J’ai contacter le support (tr?s rapide ? r?pondre) et leur ai fournis quelques info qu’ils me demandait mais m’ont indiquer que c’est la 1ere fois qu’il on ce type de probl?me.
Quelqu’un aurait-il une id?e ?
Vu qu’il y a quelques temps j’avais aussi eu un probl?me de connection avec une autre room (et aussi titan poker parfois tr?s lent, bien que je pencherait plutot pour un probl?me chez eu puisque tout marche bien mais parfois tr?s lent et donc injouable par moment)
je pense tester un autre fire-wall ou d?j? le remettre ? jour.
Que me conseillez vous comme fire-wall gratuit ?
!!! Je suis sous Windows 98Se, donc firewall obligatoire puisque le support microsoft est stopp?.
(Ordi test? sans virus, spy, et autres trucs)
Au passage, est ce qu’il y en a qui ont des probl?mes avec les mails Yahoo, depuis 2-3 jours, outlook express m’indique des erreurs de socket…
Si vous avez d’autres id?e, elles sont les bienvenues…