Problème Pacific Poker

Bonjour ? tous,

Il y a quelques jour j’ai t?l?charger la room Pacific Poker via le lien de Poker Acad?mie.
J’ai alors essayer de l’installer.
La fen?tre pr?sente une grande zone vide assez ?trange.
Puis au bout de quelques dizaines de seconde une nouvelle fenetre apparait m’indiquant qu’aucune connection internet n’as ?t? trouv?e.
Je n’ai plus qu’a quitter l’install.

Assez ?trangement, je n’ai plus aucune connection internet qui ne marche apr?s le lancement de ce programme. je dois red?marrer l’ordinateur pour que retrouver ma connection.

De plus, mon firewall qui dois me demander confirmation pour chaque demande de connection ne me demande rien. Et dans ses logs, aucune trace de tentative de connection.

J’ai contacter le support (tr?s rapide ? r?pondre) et leur ai fournis quelques info qu’ils me demandait mais m’ont indiquer que c’est la 1ere fois qu’il on ce type de probl?me.

Quelqu’un aurait-il une id?e ?

Vu qu’il y a quelques temps j’avais aussi eu un probl?me de connection avec une autre room (et aussi titan poker parfois tr?s lent, bien que je pencherait plutot pour un probl?me chez eu puisque tout marche bien mais parfois tr?s lent et donc injouable par moment)
je pense tester un autre fire-wall ou d?j? le remettre ? jour.

Que me conseillez vous comme fire-wall gratuit ?
!!! Je suis sous Windows 98Se, donc firewall obligatoire puisque le support microsoft est stopp?.
(Ordi test? sans virus, spy, et autres trucs)

Au passage, est ce qu’il y en a qui ont des probl?mes avec les mails Yahoo, depuis 2-3 jours, outlook express m’indique des erreurs de socket…

Si vous avez d’autres id?e, elles sont les bienvenues…

J’ai pas le meme soucis que toi, mais saches que tu es hors concours, j’en suis a mon 10?me mails (au moins) avec le support de cette room. :laugh:

Si tu veux les ports a ouvrir sur ton parefeu, je peux te les donner. :wink:

Sinon ils m’ont dit que certains problemes peuvent decouler de l’utilisation de Mozilla Firefox.

Et le coup du premier a rencontrer ce probl?me, il me l’on fait aussi B) : « Comme je vous en ai deja informe precedemment, le probleme que vous rapportez n’a jamais ete decele par le passe et j’ai donc peu
d’informations a vous fournir pour le resoudre. »

Sinon comme toi je suis sous ME, je me demande si leur logiciel est bien compatible avec les anci?nes versions de windows. :S

Je suis qu’? 3 messages dont 1 qu’ils n’ont pas eu.

Ils m’ont aussi donn? les ports mais je ne peut pas les utiliser tel quel avec mon firewall.
Au passage 8 ports d’utiliser cel? me parait beaucoup… mais j’y connais pas grand chose aux r?seaux.

J’ai pas mozilla.

Moi c’est la phrase :
« Ceci etant dit, je tiens egalement a vous assurer que le probleme que vous rapportez n’a jamais ete decele par le passe et j’ai donc peu d’informations a vous fournir pour le resoudre. » :lol:

Je suis sous Win98Se qui est encore plus vieux que WinMe. Leur 1?re r?ponse a ?t? de me dire que leur logiciel ?tait compatible avec Win98.
Dans le 2nd message, ils me disaient que j’avais WinMe :stuck_out_tongue:

Voil?, j’ai remis une autre version pour mon firewall.

Et l?, le firewall me demande bien pour un acc?s de la room et hop tout s’installe sans probl?me cette fois.
Inscription effectu?e aussi rapidement.

Je n’ai plus qu’? tester la room…

Mais voil?.. :unsure:
… j’ai commencer ? regarder le lobby et quelques petits trucs et hop le programme qui se bloque, l’affichage ne se fait plus… la room ne r?pond plus… Je relance la room et hop la m?me chose se reproduit…

Snif :frowning:

PS: Pour mes eMails yahoo et outlook express, cel? dois venir de chez yahoo car de temps en temps il y a un eMail de lu et cette nuit cel? ? l’air de remarcher normalement. Ouf :silly:

D?sormais, on a pile le m?me soucis.

D’exp?rience, je peux te dire que si tu ne vas que dans les onglets cachs game, tu n’auras probablement pas de soucis !

Si par contre, tu as l’outrecuidance d’aller dans les onglets tournois ou SnG, le logiciel se bloque, apr?s un ou deux rafraichissements de la liste des tournois.

Solution possible, tu t’enregistres dans le tournoi que tu veux faire ? la vitesse de l’?clair et une fois inscrit si le programme bloque : ‹ Ctrl ›+‹ Alt ›+‹ Supp › et tu le r?ouvres en sortant imm?diatement des onglets tournois.

A partir de l?, tu peux faire ton tournoi tranquille, j’ai essay? ce week end avec un freeroll ?a marche. B)

Comment ?a ce n’est pas tr?s pratique. :dry:

Bon sinon autre solution, jouer avec la version java, ou t’inscrire aux tournois dans la version java et jouer avec le logiciel !

Perso j’attends de voir si Pok Ac organise des tournois int?ressants (HU ou autre), si c’est le cas je d?poserai le strict n?cessaire pour y participer.

Plus question de me casser la tete avec ce soucis de blocage, visiblement c’est un bug connu, quoi qu’il en dise !

Sinon une question, la version que tu as installer, c’est bien celle t?l?charger depuis le lien Pok Ac ?

Si ce n’est pas le cas tu risque de ne pas profiter de tous les bonus, je te demande ?a, car ils ont la facheuse tendance a vouloir faire r?installer leur propre version dans leurs mails d’assistances.

Av?,

Il y a aussi Free en Non D?group? qui fait freezer cette room un Max, mais l? ce n’est plus de leur faute :evil:

Comme beaucoup je suis chez Free ND, et c’est injouable de midi ? 1 H du matin.

Heureusement que d’autres rooms ne sont affect?es par ce …:sick: provider.

A+

Perso nous avions test? la room avec Free en cours de d?groupage et pas de souci pour l’install et la connection. Sinon la room marche nickel sur nos postes (WinXP sur une machine assez r?cente).

On va leur demander de jeter un oeil sur ces posts avant de relancer le projet de tournoi HU chez eux (r?serv? aux membres PA bien s?r).

Philippe ?crit:

Oui :wink:

Merci pour tes essais et astuces.

Enti?rement d’accord !

C’est bien celle l?, je n’ai pas changer comme il me l’on demand?.

Leur derni?re r?ponse ? ?t? de me dire, sans r?elle explication, que mon ordi ?tait trop ancien pour leur room (Bref, que c’est mon mat?riel qui ferais default alors que c’est clairement un bug de leur logiciel !)
Apparament, ils pr?f?rent que je ne joue pas sur leur room plutot que de corriger leur bug…

Pas tr?s pro, ni commerciale…

A+

Eloi,

Free d?group? n’est pas touch? (brid?) par ces probl?mes.

Par contre tous les ND ne peuvent plus jouer OnLine (aussi bien au Poker, qu’aux jeux Vid?o), ni m?me MSN messenger !

A ma connaissance, les rooms du type Tain (Pacific), Ipoker (Titan, 770) et microgaming (BetWay, Unibet, DreamP…) sont touch?es de plein fouet.

Pas celles comme PS, Tribeca (Doyle, PokerFr) et UB (UCP) qui utilise le port s?curis? des PC.

Juste un exemple : un mini-tournoi avec des joueurs de ma r?gion http://caen-poker.com/phpBB2/viewtopic.php?t=135

Sinon sur Google, ?a gueule pas mal aussi :angry:

A+ les amis.

Merci de ces pr?cisions utiles Lapolio.

Apr?s avoir contact? le service client de Pacific ils m’ont donn? les r?ponses suivantes:

• Le probl?me chez free est g?n?ralis?. Pacific leur a signal? le probl?me mais la r?solution ne d?pend pas d’eux.

• Les probl?mes pour les firewall et les ordis un peu ancien sont des probl?mes marginaux contre lesquels il est tr?s difficile de g?n?raliser. (Ravi donc que BigBig ait trouv? les solutions magiques :slight_smile: )

• Pour tout probl?me vous pouvez contacter le support fran?ais de Pacific: french@pacificpoker.com
    Les r?ponses devraient ?tre tr?s rapides.

• Si apr?s tout ca vous ne pouvez toujours pas r?soudre vos soucis sur cette room, vous pouvez poster sur ce forum et je leur transmettrai en direct.

Av?,

Eloi, je profite de ce thread pour poster le lien d’une p?tition pour les utilisateurs de Free ND : http://www.freepetition.fr.tc/

Je ne sais pas ce que cela donnera, mais bon !

Ben oui, le seul salut pour ceux sur Free ND sont les Rooms qui utilisent le port HTTPS (443) : celles que j’ai cit? pr?alablement.

Je crois que ClubInternet Non D?group? a les m?mes soucis (passe par les fibres cuivres de Free et de ses serveurs Cisco).

A+

Hello,

J’ai bien installer la room pacific poker via le lien de Poker Acad?mie.
Mais j’ai les m?me probl?mes que Philippe (Plantage de la room dans la partie tournois)

Vu que je pr?f?re actuellement me concentr? sur les SnG que les cash game, je voudrais quand m?me bien tester la room avant de faire un d?pot (j’ai pas de compte netteler ou autre, donc si je fait un d?pot, c’est pour laisser l’argent dessus et le retirer que quand il aura fructifier. Mais si la room ne marche pas, alors mon d?pot sera pratiquement perdu…)

Je pense donc :

• tester la room via l’interface Java
  • Si cel? marche bien, faire un d?pot sur cette interface et continuer ? jouer sur cette interface java.

Ma question est donc :
Est ce que je pourrais b?n?ficier de la promo Poker Acad?mie ou cel? ne va pas marcher si j’utilise l’interface java sachant que mon inscription a ?t? effectu?e via le logiciel et le lien P-A ?

Et c’est aussi clair que sans cette SUPERBE promo, je ne m’acharnerais pas ? jouer sur cette room…

A+

Salut BigBig,

L’important c’est d’ouvrir le compte en passant une application t?l?charg?e avec notre lien.

Ensuite tu peux jouer avec l’applet java en playmoney puis cr?diter ton compte apr?s avoir test?. Tu seras ?ligible pour la promo au moment du d?p?t.

Je vais checker qu’il n’y ai pas de probl?me de timing entre l’ouverture et le d?p?t (si je ne donne plus de nouvelle c’est que c’est OK).