j’ai des gros souçis pour multitabler en CG 6 max sur everest. (Je joue 8 tables et elles se chevauchent.)
J’ai HM1.
Les tables passent bien devant quand c’est à moi de jouer Mais si je veux jouer un coup sur une autre table avant et bien la 1ère table ne revient plus devant donc on arrive facilement à etre sit out.
Un pb aussi c’est quand c’est à nous de jouer sur une table (elle est donc bien devant) mais on est appeler sur une autre table en meme temps et du coup elle aussi passe devant, bref ce n’est pas jouable.
Everest Poker est entrain de travailler entre autres sur une nouvelle version de son soft avec de nouvelles tables plus modernes et des petites fonctionnalités supplémentaires.
A l’heure actuelle, nous avons une équipe de beta testers de toutes les nationalités qui est en train de nous faire part de leurs premières impressions et des bugs rencontrés.
Je vous tiendrais informé dès que nous aurons une date de lancement de fixée, mais en tout cas, sachez qu’une nouvelle version des tables de jeu va être disponible bientôt sur EVP.
Parmi les fonctionnalités qui vont être ajoutées, figure la solution au problème évoqué par pesmaker.
A votre dispsition pour tout renseignement supplémentaire.
Everest Poker est entrain de travailler entre autres sur une nouvelle version de son soft avec de nouvelles tables plus modernes et des petites fonctionnalités supplémentaires.
[/quote]
[quote=“Elrix, post:447325”][quote=“kTaLaN, post:447316”]Salut tout le monde,
[/quote]
Ne touchez surtout pas aux boutons de mise![/quote]
Je suppose que tu fais référence au bouton POT?
Si c’est le cas, il y reste, mais bien évidemment, il y aura l’ajout de mises intermédiaires (1/2 pot, 2/3 pot, 3/4 pot…)
[quote=“Elrix, post:447325”][quote=“kTaLaN, post:447316”]Salut tout le monde,
[/quote]
Ne touchez surtout pas aux boutons de mise![/quote]
lol, +1 c’est notre winrate qui depend de ce bouton! :evil:
ce qu’il faut te dire c’est quand ne mettant pas de bouton de mise calibré, cela favorise les joueurs qui savent jouer un minimum. Donc rajouter ces boutons n’est pas super.
Le bouton time serait bien par contre
également une vue des tables avec les joueurs en place avec leur couleur que l’on a mis pour savoir leur niveau (comme sur bwin) avant de choisir une table
Je suis d’accord, c’est juste que j’ai pris l’habitude de les utiliser sur d’autres sites mais j’ajuste quand même un peu. C’est pratique surtout quand la table d’après s’affiche et que tu dois cliquer à nouveau dans la case pour écrire le montant adéquat.
En tout cas quelle surprise en decouvrant ce soft prehistorique en arrivant de Party! Winrate en chute libre, puisque impossible de multitabler dans de bonnes conditions…
Bonne nouvelle: les anciennes tables seront bientôt de l’histoire ancienne et la nouvelle version devrait répondre à vos principales attentes, notamment au moment de multitabler.
Bonne nouvelle: les anciennes tables seront bientôt de l’histoire ancienne et la nouvelle version devrait répondre à vos principales attentes, notamment au moment de multitabler.[/quote]
Cool, en attendant, je retourne sur PP…
Pourrais-tu, s’il te plait, faire un tour sur ce post: statut-vip-et-points-pa
En espérant que tu puisses répondre à ma question.
Merci.
Bonne nouvelle: les anciennes tables seront bientôt de l’histoire ancienne et la nouvelle version devrait répondre à vos principales attentes, notamment au moment de multitabler.[/quote]
Cool, en attendant, je retourne sur PP…
Pourrais-tu, s’il te plait, faire un tour sur ce post: statut-vip-et-points-pa
En espérant que tu puisses répondre à ma question.
Merci.[/quote]
Salut,
La question que tu as posée est plus relative à Poker Academie qu’à EVP non?