justement il y a eu une maintenance ce matin etait-ce pour avoir la MAJ ou pas? si non quand pourra on avoir cette MAJ d’aprés toi?
c est marrant ce topic , je suis egalement sur party gaming et afin de continuer a faire des points boutiques PA j ai decidé d aller sur betclik ( idem que evp) mais la en multitablin c est l horreur ca sonne qu une fois lorsque c est ton tour , t es souvent sit out car pas assez d alerte , meme si j ai reusii a mettre en avant les tables c est pas assez ca manque d evolution technique d apres moi bref mauvaise experience .
j ai cash outer et continue sur PP car j ai un max de points mais dommage pour l affiliation mais betclik trop raide pour le multitablin .
content de voir que je suis pas le seul a esperer que ca change pour y revenir sinon stay on pp
c’est cool ces evolutions prévues, mais existe t il une date prévue?
Salut
Je n’ai malheureusement pas de date précise à communiquer encore pour les nouvelles tables, mais c’est pour très bientôt. Comme je l’ai déjà dit plus haut, les nouvelles tables sont prêtes et en phase beta histoire de vous proposer un produit avec le minimum de corrections à apporter par la suite. Je vous tiendrais informé ici même dès que j’ai plus de news.