Problème inscription Poker770

Bonjour ? tous,

Je viens de t?l?charger et d’installer la room Poker770.

Je lance le logiciel, et sur la fenetre de login il y a la case pour s’inscrire.
Sauf que le logiciel se bloque completement sur mon ordi et du coup impossible de m’inscrire… :frowning:

J’ai essayer en redemarrant, r?installant, supprimant les autres logiciels qui fonctionnent en tache de fond etc. Mais rien, ?a bloque !

Que faire ?
Est ce que quelqu’un connais ce probl?me ? et la solution ?

PS: J’ai contacter le support de Poker770 il y a quelques heures mais pas encore de r?ponse…

Merci de votre aide, A+

salut, je suis sur 770, je me souviens que la fenetre
etait tres longue avant de s’afficher, attends tu assez longtemps?

eliotnes71 ?crit:

[quote]salut, je suis sur 770, je me souviens que la fenetre
etait tres longue avant de s’afficher, attends tu assez longtemps?[/quote]

Non, j’ai d?j? attendu plus de 10 minutes et rien.

Plus de d?tails :

1. Je clic sur l’icone sur le bureau pour lancer Poker770.
  2. Le logo Poker770 apparait avec en bas ?crit :"V?rification de version des fichiers"
  3. Mon firewall d?tecte un essai de connection de ce logiciel et me demande si je l’autorise ou pas. J’autorise bien sur.
  4. La v?rification et mises ? jours des fichiers commence : Les noms de fichiers d?filent en bas du logo. Et se termine.
  5. Apparait 2 fen?tres superpos?e :
  • Au fond le lobby,
  • Devant la fenetre de login qui contient la case pour s’inscrire : « Cr?er un compte »
  1. Le curseur clignotte dans la case identifiant puis se bloque au bout de 1 ? 2 secondes.
  2. L? le logiciel semble totalement bloqu? :
  • Plus de clignotement du curseur,
  • impossible de cliquer nulle part,
  • les fenetres ne sont plus mises ? jour par exemple, je place la calculatrice dessus et la d?place, cel? laisse la train? du bord de la clculatrice et quand je ferme la calculatrice la partie cach?es devient blanche,
  • Si je fait Ctrl+Alt+Del (sous Win98Se) windows indique que ce programme ne r?pond plus.

HELP !!! :stuck_out_tongue:

J’ai re?u ce matin r?ponse du support de Poker770.
Ils me disent juste de d?sactiver le proxy et le firewall.
Je n’ai pas de proxy, et mon firewall ne pose pas de probl?me, je g?re chaque demande manuellement.

Par contre pas tr?s s?rieux niveau s?curit? de ma demander de couper mon firewall ! C’est quand m?me ouvrir la porte aux tout derniers virus et aux hackers !

Je viens de les relancer…

Av?,

J’ai un modem routeur externe Netgear, et pour aller sur Poker777, voici les ports TCP que j’ai ouvert :
5464-5484
4004-4094
6464-6564
4400-4460
4600-4630

Donc 5 services ? configurer. Tu peux faire des fourchettes plus grandes, mais ?tant un peu Parano, je les pr?f?re comme ?a.

Bon courage BigBig.

A+

Merci pour votre aide.

Apr?s quelques nouveaux essais, le probl?me persiste toujours.
En tout cas, le firewall est totalement hors de cause. (Pas d’autres tentativent de connection interne ou externe dans les logs)

En faite, le logiciel de Poker770 communique bien constament mais ? tr?s faible vitesse.
Donc soit c’est juste les tests de qualit? de connection, soit ce sont leur serveurs qui sont hyper lent (De votre cot?, avez vous des probl?mes en ce moment pour utiliser Poker770 ?)

Lorsque j’attend longtemps, l’affichage est bien r?actualis? mais faut que je touche ? rien pendant 10 minutes !

De m?me j’ai r?ussi ? cliquer (dans les 1-2 seconde de dispo) sur la case d’inscription.
La fenetre de lobby change de titre indiquant que j’arrive sur la page de l’inscription (en gros 10 autres minutes) mais l? cette page reste d?sep?r?ment vide.
Mais pourtant la v?rif de mise ? jour est tr?s rapide.

Ainsi, j’ai l’impression que soit c’est la connection avec Poker770 qui est hyper lente (Bonne connection sur tous les autres sites)
Soit y a un truc incompatible dans mon ordi qui ralentit tout Poker770 ? l’extreme, genre conflit
(Antivirus et mise ? jour ok)

Y a quand m?me un truc bizard, c’est que une fois lanc? lorsque tout semble fig?, il me suffit de couper la connection et hop l’affichage redevient normal et j’ai une fenetre qui m’indique la perte de connection par le logiciel, fenetre que je peut d?placer, etc… cel? semble ne plus ?tre fig? !

Bref j’en suis au m?me point…

Voil?, A+

Av?,

BigBig, t’as essay? d’ouvrir les ports que je t’ai donn? avant de dire que le FireWall est hors de cause :sick:?

C’est quoi ta config et ton FAI ?

A+

J’ai connu ce meme probl?me avec Titan (qui je croie est la meme Room) sur un de mes ordinateurs il y a quelques mois.

Je n’ai pas trouv? de solution au probl?me, mais ?a ne venait pas du FAI car avec la meme connection sur un autre PC le logiciel fonctionnait tr?s bien.

En faite mon firewall (ZoneAlarm) ne permet pas de choisir (ou du moi je sais pas comment on fait) les ports qui sont ouvert ou ferm?.

Mais j’ai regard? dans le fichier ZaLog.txt, et il n’apparait aucune autre tentative de la part de Poker770, seule celle de base que j’autorise.

Autre test
Lorsque le firewall est activ? et que j’arrive sur la fenetre o? ?a bloque, je constate que la communication continue.
En effet, un seul logiciel ayant un acc?s au web.
(Tout le reste d?sactiv? : Avant lancement de Poker770, aucune activit? r?seau)
Il y a des donn?es entrantes (pour Poker770 donc) qui arrivent ? la super vitesse d’environ 10 octets par secondes !
Ceci durant un long moment (j’ai arreter de regarder au bout de 30min).
Dans ce m?me temps, 0 octets sortant.
(Donc ce n’est pas la v?rification de l’activit? de la connection qui demanderais un petit trafic dans les 2 sens)

=> Donc juste avant que cel? fige, Poker770 ? du demander des donn?es au site web.
Le logiciel attend ces donn?es pour continuer.
Les donn?es arrivent ? 10octets/s.
Le logiciel attente toujours et semble du coup fig? !

Assez ?trange comme truc…
Qu’est ce que cel? peut ?tre ?

Test sans Firewall
Mais je trouve quand m?me bizard les r?sultats de certains essais et j’ai donc test? rapidement sans le firewall, et l? cel? semble marcher !
Ca ne bloque plus et j’arrive jusqu’? la fenetre s’inscription ! (L?, j’ai arret? et remis le firmwall pour reproteger l’ordi.)

Quelques explications serait les bienvenues
Je ne connais pas vraiment bien comment tout cel? fonction (connection, port…) mais je trouve cel? assez ?trange.
Si vous pouviez m’expliquer un petit peu tout cel? j’en serais ravis :

• ca marche comment et gros tout ?a ?
  • Pourquoi n’y a t il pas d’autres tentatives de connections indiqu? dans les log de ZA ?
  • Quels connections sont stopp? par ZA sans qu’ils me demande si je les autorise ou pas ?
  • Pourquoi Poker770 ? besoin d’autres acc?s ?
  • Pour quel raison Poker770 ne fait pas comme les autres room o? j’ai pas le probl?me ? (Est + ou - de s?curit? ?)

Solution ?
Vu que je ne vais de toute fa?on pas d?sactiv? mon firewall, que faire ?
Y a t il possibilit? de configurer ZA pour ouvrir les ports ? (Si oui, comment, quels port sont utilis?, quel risque cel? ouvre ?)

J’ai pas vraiment envie de changer de firmware.
Le mine est simple et efficace.
En effet, cel? fait d?j? plusieurs ann?es que j’ai la m?me config et jamais eu de tel probl?me, ?a ? toujours march? sans probl?me (Autres room, achat site s?curis?..)

PS: Faut aussi que j’essaye avec Titan Poker, pas encore inscrit dessus…

Voil?, A+

Av?,

Il est sur qu’? l’?poque dans laquelle on vit, c’est hors de question de sucrer le Firewall.

Question b?te : Es-tu sur d’avoir desactiv? celui de Windows XP ?

Y-a-t-il d’autres Pc en r?seau avec toi ?

Ta session est-elle en administrateur ?

Ca permettrait de t’aider ? avancer.

Sinon comme le dit Philippe, Titan est la m?me Room (IPoker), donc je pense que tu auras les m?mes soucis, sauf si tu les r?souds sur Poker777 (et j’aime bien cette Room :woohoo: )

A+ les amis.

Re-Av?,

C’est marrant, je viens de tomber sur le dossier r?cent de Gen?ration NT qui parle de … FireWall :
[url]http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/128/firewall-pare-feu-securite-informatique-guide-explication/[/url]

Si ?a peut t’aider Bigbig :wink:

A+ les amis.

Merci pour ces r?ponses

Pas d’autres firewall, je suis sous Win98Se.
PC perso seul, pas de r?seau, pas de routeur, pas de proxy.
Acc?s ? tous le PC.

Merci pour le lien, je viens de faire quelques tests avec les liens de la derni?re page : Tout est bien s?curis? chez moi !

C’est pourquoi je ne voudrais pas sp?cialement changer de config et que ces room qui semble demander moins de s?curit? m’embette bien…

Je voudrais quand m?me bien y m’inscrire pour le bonus…

A+

salut,

j’ai zone alarm et j’ai une inscription chez 770. je n’ai aucun pb. ni avec 770, ni avec d’autres rooms. et je n’ai pas non plus de pb de s?curit

Bon voila, j’ai retest? sur mon autre PC, il faut allez dans Systeme -> Performance -> Graphique -> Acceleration Materiel au plus bas.