Problème Everest

Bonsoir,

Je voulais faire la 12ème étape du championnat poker académie ce soir et je me suis retrouvé dans l’impossibilité de me connecter au site d’Everest (j’ai essayé d’accéder au site dès 19h30). Alors je ne sais pas si je suis un cas isolé ou bien si, d’autres comme moi, ont rencontrés des problèmes. En tout cas ma connexion internet fonctionne parfaitement et j’ai également réussi à accéder à d’autres rooms. Donc, à priori, le problème viendrait d’Everest…

Affaire à suivre…

DrGonzo

Pas de bol ma bichette :wink:

Arrrrrrr t’imagine même à quel point je suis frustré mon petit TicEtTac. Du coup je vais me saouler sûrement…:laugh: :laugh:

(attention: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
attention2: l’abus d’alcool en jouant au poker est EXTREMEMENT dangereux pour la santé)

DrGonzo

Bon et bien la je viens de réessayer et…j’ai pu me connecter:blink: :blink:

Donc le problème venait sûrement de chez moi j’imagine…bizarre cette histoire!!

Zut, flûte, crotte, ####, déjà que j’ai loupé ai moins 4 étapes…maintenant il va falloir que je compte sur le cash game pour payer ma place aux WSOP:laugh:

DrGonzo

Autant boire pour oublier :laugh:

[quote](attention: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
attention2: l’abus d’alcool en jouant au poker est EXTREMEMENT dangereux pour la santé)[/quote]

Pour la santé je sais pas, pour la bankroll, c’est sur :laugh:

Faudrait que je retrouve l’histoire d’un mec sur un forum qui racontait qu’il s’était levé un dimanche matin encore bourré de la veille avec son pc allumé et connecté à sa room de poker habituelle.
Son compte affichaiot fièrement 25$ alors qu’il jouait en NL50$ ou NL100$ 1 jour avant, il avait tout flambé en NL400$+++ avec 4g d’alcool dans chaque bras :laugh: :laugh:

lol…oui j’avais lu cette histoire, c’était il y a quelques mois déjà!!

C’était vraiment hilarant et plutôt pas mal écrit:laugh:

DrGonzo

il répond vraiment du tac o tac ce tic et tac