Problème empilement stats

bonjour,

depuis récemment j’ai un prob avec les stats sur certaines tables qui s’accumulent (2 stats sur un seul joueur) ce qui me fout un sacré bordel et m’empêche de lire les stats correctement. J’ai mis a jouer ma Carte graphique, windows,j’ai coché Z order, j’utilise en administrateur et j’ai mise à jour windows comme conseillée dans un autre topic sur le même sujet. Mais rien n’y fait et ça m’empêche vraiment de grind cette connerie :frowning: je met un screen pour être plus clair merci de votre aide je need bien !

plop

essai voir la configuration de la pic pour tester.

tu peux aussi pour faire un essai cocher “active only” (il faut redémarrer HM pour que ce soit pris en compte, mais ça ne met le HUD que sur la table active - celle que tu as clic en dernier)

le auto Z order ne doit pas affecter ça - il est là pour “palier” à un petit souci HM qui fait bosser le CPU et la carte graphique de façon inapproprié - utiliser HM2 sans le Z order c’est pas infaisable mais il faut une bete de course ^^

coche aussi (normalement pas nécessaire mais bon ) “always on top”

une question ? ta version de windows ? il faut que Aero soit fonctionnel si il est prit en charge - depuis vista

tu peux aussi avoir une version qui bug un peu, ne pas hésiter à faire les mises à jour (très … régulières) de HM

°+°

edit oublié la pic :frowning:

Assurez-vous que Windows Aero et composition du bureau sont activés - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to Enable Desktop Composition in Windows 7 and Vista

Mettez à jour vos pilotes graphiques - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

Cordialement,

fozzy71

salut,

merci de vos réponses, oui en effet j’ai mis à jour HM je me rappelle les avoir mise a jour d’un coup yen av un paquet. j’ai fais comme décrit par le support mais le problème persiste malgrès tout. oui j’ai always on top aussi :slight_smile: le pire c que ya qq semaine je n’avais pas ce problème… j’ai windows 7 32 bits yeepa . Purée je sais vraiment pas quoi faire now

[quote=“berzek, post:625946”]salut,

merci de vos réponses, oui en effet j’ai mis à jour HM je me rappelle les avoir mise a jour d’un coup yen av un paquet. j’ai fais comme décrit par le support mais le problème persiste malgrès tout. oui j’ai always on top aussi :slight_smile: le pire c que ya qq semaine je n’avais pas ce problème… j’ai windows 7 32 bits yeepa . Purée je sais vraiment pas quoi faire now[/quote]

skype moi demain dans l’après midi

on verra ce qu’on peut faire
il faut que je me souviennes de tout ce que j’ai modif mais j’avais le souci il y a pas très longtemps

°+°

S’il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager -

1. Allez à C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager (Program Files (x86) si vous avez la version 64 bits)

2. Cliquez à droite sur le HoldemManager.exe et choisissez « Propriétés ».

3. Allez à l’onglet Compatibilité et sélectionnez «Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".

4. Faites de même pour HMImport.exe, HMHud.exe et DBControlPanel.exe et vos fichiers pokersite.exe.

Quel système d’exploitation, pare-feu et anti-virus utilisez-vous?

Beaucoup de ceux Norton libre, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, bundles ‹ Internet Security › ne fonctionne pas bien avec Holdem Manager.

Veuillez suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Manager:

1. Désinstallez les 3e sécurité faisceaux de logiciels tiers.

2. Redémarrez votre ordinateur

3. Activer les paramètres recommandés par le Pare-feu Windows dans le Panneau de configuration, éteignez Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)

4. Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Cordialement,

fozzy71

clic droit sur le raccourci ou exe de la room pour la lancer et faire “exe en tant que admin”

pour moi ça marche 100% quand c lancé comme ça

(à faire meme si tes raccourcis ou exe sont mit sur exe en tant que admin

°+°