comme toujours mes problèmes liés au poker ne concerne pas le jeu mais la légilsation. Figurez vous que ma banque me refuse les transactions depuis quelques mois. J’ai plusieurs milliers de dollars à encaisser et cela commence à m’agacer sincèrement.
Je voulais ouvrir un compte neteller mais celui ci a été cloturé immédiatement après sa création pour une raison que je ne connais pas. Bref, j’aimerais savoir quels sont les moyens que vous utilisez pour encaisser et déposer de l’argent sur les sites de poker.
J’aime bien le mode de retrait par cheque. Ca me permet de recevoir rapidement un cheque en € et d’eviter ts les faux frais de Neteller !
Sinon le retrait sur recredit direct sur Visa (il faut avoir fait depot avec cette même Visa)
merci de ta réponse mais le problème c est justement que mes transactions par carte ne fonctionne plus. Le virement est refusé je ne sais pour quelle raison. J’imagine que c’est à cause de la nouvelle loi…
Cette loi n’est pas encore en vigueur, sauf erreur.
Commence par demandee à ta banque la raison de ce blocage. C’est peut être un autre truc tout bête.
Si ils te donnent une raison pas claire ou visiblement bidon, demande leur à voir la partie de leur règlement OU le nom de la loi qui permettrait ce blocage.
Si ils refusent, tu leur prend une feuille et rédige (à réfléchir par avance) cette même demande par écrit, devant eux. (Ca devrait les étonner et les déstabiliser) Puis tu demandes qu’ils signent la réception de ce courrier et t’en donne une copie. (Si un refus, tu appels directement le directeur et tu fais de même. Au passage, tu prends les noms de chaque interlocuteur, ils se sentirons plus concerné)
Un petit truc aussi : reste au comptoire, tu y est très bien même pour écouter le directeur. File d’attente assurée
Sinon, demande un chèque c’est certainement plus simple.