Bonjour à tous ! je viens vous informer d’un problème que j’ai rencontré sur le réseau EVP et dont le staff se moque totalement.
Voici le problème : En décembre, j’ai joué environ 250 mains rakées en Holdem fixed Limit NL1000 à 2 joueurs. Cependant, le rake affiché sur le site officiel depuis décembre est celui-ci : 0,50 € si le pot fait 20 euros et 1 € si le pot dépasse les 20 €.
Cependant, durant ma session, j’ai remarqué que le site me prélevait 1,30 € au lieu des 0,50 € et 2 € au lieu des 1€ (109 mains avec un pot de 20 euros où le rake a été de 1.30 euros au lieu de 50 centimes et 138 mains avec un pot supérieur à 20 euros où le rake a été de 2 euros au lieu de 1 euro).
Cela fait plus de 220 euros de rake que le site m’a prélevé de manière irrégulière, car ce n’était pas ce qui était marqué sur le règlement du site.
Le site a bien reconnus qu’il y avait une erreur, mais celui-ci ne m’a crédité que de 5 euros ! LOL
Je n’arrête pas de leur envoyé des mails ou de faire des conversation en direct mais voici les réponses que l’on me donne :
- Je fais remonter votre demande au plus site (mais bien sûr je n’ai aucun réponse par la suite…)
- Nous somme au courant de ce problème et nous vous avons déjà crédité 5 euros…)
Je leur dis à chaque fois que les 5 euros ne compense pas les 200 euros prélevés en trop, mais rien n’y fait.
Je possède les numéros des mains, l’heure précise à laquelle elles ont été jouées, bref tout qui prouve qu’ils ont tort. Mais quand je leur dis ça où que je demande une conversation téléphonique, ils me réponde par les deux phrases que j’ai écrit un peu plus haut, sans prendre en compte mes demandes.
Après plus de 2 mois et près de 20 email, je ne sais plus quoi faire ! J’espère que l’importance de Poker Académie au sein du réseau EVP pourra m’aider.
Merci !
Édit du titre plus explicite