pour être plus précis, sur la FL 1000 l’une des cap était à 2€ au lieu de 1.50€. Nous avons donc prélevé un peu trop de rake à exactement 7 joueurs.
Le problème a été réglé le 19 décembre et les joueurs remboursés du trop perçu. Une erreur sur le remboursement a été faite sur l’un d’eux (celui qui parle d’escroquerie) et après étude de son cas, a également été remboursé, sans doute de beaucoup plus que ce qu’il aurait d’ailleurs dû obtenir.
Pour nous cet incident est clos. Je vous laisse juge de l’intitulé de ce thread.
[quote=“bigbox, post:558727”][quote=“malvisabi, post:558697”]Bienvenue sur evp !
Je l’aimais bien cette room avant mais aujourd’hui je vois trop de gens que se plaignent sans reponse.
Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, tant pis pour eux.[/quote]
t’es dur quand même Ktalan fait un gros travail sur le forum pour répondre à toutes les questions. Après c’est sûr que pour certains devs il ne peut rien faire à part soumettre l’idée mais cela prend forcément du temps surtout que maintenant c’est ipoker qui gère le soft et pas Everest/BetClic[/quote]
Juste pour repondre.
Je ne parle pas de ktalan que je ne connais pas et je te crois sur parole si tu me dis qu’il fait du bon boulot.
Par contre, en ce qui concerne la room, je trouve tout simplement inadmissible de devoir faire 20mails, attendre 2 mois, pour regulariser la situation au vu des elements factuels qui ont ete fourni. D’autant plus qu’il ne commique pas et c’est vraiment la pire des choses a faire pour entretenir un bon support clientele.
Pour repondre egalement a bigomr, le titre ne me choque pas. Quand tu as personne au bout du fil, des reponse toute pretes et que on te dedommage 2,5% du prejudice, jappelle ca du foutage de gueulle. Et je comprends tout a fait quil est pu peter un cable.
C’est vraiment desolant detre obligé d’en arriver la pour se faire rembourser 200€.
Tu penses vrmt que si le titre etait ( ""probleme sur evp , help ") c’etait pas le meme resultat?
C’est en ayant ces discours alarmistes que l’on scie la branche sur laquelle on est assise ( nous les grindeurs pro et dailleurs tous les joueurs gagnant)
Si vous voulez gueulez , demandez des promos, des nouveaux tournois, un soft plus rapide mais de belle maniere histoire que ce soit constructif pour nous/ nous
Dslé d’etre relou mais c’est important vu la periode que connas le poker online ( je deteste parler de crise parsk c’est pas le cas IMO sauf si on aggrave)
Gl a la team 'whiner ’ nice one
Ok pour le titre trop alarmiste. Je comprends ce que tu veux dire.
Mais je me mets aussi a la place de 80% des joueurs qui ne sont pas sur un forum et qui ont un souci sur le site (et je ne parle pas d’evp particulierement). Ils font comment eux ? Il font 200mails pour se faire entendre ? Sans deconner y a pas moyen davoir des gens en face pour communiquer et non des robots?
Bref content qd meme que laffaire soit resolue et on peut dire encore merci PA pour ca.
Yep souvent un pb ces SAV , et pas que dans le monde du poker (sauf chez Darty obv)
Depuis le tps que je joue jai eu des pbs ac quasi tout les sites ( tjs resolu au final mais c’est relou) donc c’est bien de faire remonter mais a la cool koi
Après on s’en fou on est sur PA
D’ailleurs une fois j’ai fais un scandale chez evp ( ya trèèèèès longtps) parque yavai eu un bug a 23h le dernier jour ou jpouvais clear un bonus et je n’avais pas pour 53 cts …
… c’etait un bonus progressif VDM ( donc tout mavais été viré au fur et a mesure sauf 53cts)
D’ailleurs une fois j’ai fais un scandale chez evp ( ya trèèèèès longtps) parque yavai eu un bug a 23h le dernier jour ou jpouvais clear un bonus et je n’avais pas pour 53 cts …
Ptdr, la, je pense que je monte au siege social lol.
Je suis content que l’académicien ait gain de cause. Bravo au support d’EVP, pour la prise en compte rapide de ce problème et leur réponse sur notre forum.
Par contre, en ce qui concerne la room, je trouve tout simplement inadmissible de devoir faire 20mails, attendre 2 mois, pour regulariser la situation au vu des elements factuels qui ont ete fourni. D’autant plus qu’il ne commique pas et c’est vraiment la pire des choses a faire pour entretenir un bon support clientele.
Pour repondre egalement a bigomr, le titre ne me choque pas. Quand tu as personne au bout du fil, des reponse toute pretes et que on te dedommage 2,5% du prejudice, jappelle ca du foutage de gueulle. Et je comprends tout a fait quil est pu peter un cable.
C’est vraiment desolant detre obligé d’en arriver la pour se faire rembourser 200€.[/quote]
+1 surtout qu’on rake des dizaines de milliers d’euros pour eux
Je me permet d’intervenir sur ce thread même si je ne poste sur aucun forum d’habitude. Néanmoins j’espère faire réagir betclic étant donné que mikos07 a réussi avec ce procédé.
Je suis dans la même situation que lui au niveau du rake sur les tables de fix limit, j’ai joué quelques centaines de mains il y a 3/4 mois et j’attends toujours le remboursement du rake abusif.
J’ai envoyé a peu prés une dizaine de mails (les 2/3 restants sans réponse) et presque autant d’appels téléphoniques néanmoins je n’arrive toujours pas à obtenir gain de cause.
Au départ betclic niait tout abus au niveau du rake même lorsque je leur ai envoyé les ID de certaines mains ou cela était flagrant. Néanmoins aprés le post de mikos ils m’ont contacté pour me signaler qu’ils revenaient sur leur décision et qu’un remboursement serait donc effectué.
Cela fait près de 3 mois que cela dure, il y a environ deux semaines ils ont décidé de me rendre 25€ alors d’après moi ils me devraient environ 180/200€, la somme n’est pas énorme mais je trouve que leur comportement est inacceptable surtout que j’estime avoir été patient.
J’espère donc que le simple fait d’exposer ma situation en public m’aidera à obtenir gain de cause.
Mouais … On aura beau dire qu’il faut pas etre alarmiste tout ca on voit que Everest est pas net dans l’affaire .
Commencer par nier les faits meme devant les preuves , effectuer des remboursements completement en dessous des sommes litigieuses en esperant clore l’affaire par l’abandon du joueur qui se retrouve finalement devant des mails standardisés pour seuls interlocuteur etc … Ca doit etre quelque chose le service client chez vous En tout cas je viendrai pas vérifier
Même si on fait désormais partie d’un réseau, je vous demanderais de ne poster sur les forums Everest, que les demandes qui concernent des comptes Everest